Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Assez content de cette màj. Un début de rééquilibrage, même si je suis un peu triste pour le Coffre Animé de l'Énu et Dévouement/Mot Stimulant

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a redonné les pts investis dans le sort Fuite alors qu'il n'a eu aucune modification

edit: OMG! Je viens de créer un nouveau perso pour voir la refonte d'Incarnam et c'est juste éblouissant de beauté.
Citation :
Publié par To-day
Je voudrais avoir des avis des sacrieurs Eau sur les bouftmouth peureux ?
est ce que les combats on beaucoup rallonger ?
Oui, mais pas que pour les sacrieurs, je te rassure.
J'aurai pas l'occasion de tester avant un petit bout de temps, donc je me demandais si quelqu'un pouvait faire un petit topo sur les implications exactes du comportement peureux appliqué sur les mouths.

Si je me rappelle bien, les tofus ont déjà ce comportement, et en gros ils se barrent au premier tour avant de rush au deuxième tour. Est-ce qu'en gros ça se réduit à gagner un tour sur le combat, ou les mouths sont-ils susceptibles de reculer à nouveau plus tard dans le combat ?

(oui je parle de "gagner" un tour, parce que pour une team de 5 persos de niveau ~ 120-130, les mouths sans sacri, c'est pas toujours une sinécure)

Merci !
Citation :
Publié par Xenogears
edit: OMG! Je viens de créer un nouveau perso pour voir la refonte d'Incarnam et c'est juste éblouissant de beauté.
T'es au courant qu'il n'y a plus de limite de lvl pour rentrer sur incarnam ?
Question : le zaapi de la milice de bonta a changé de place pour éviter de se retrouver quasi une fois sur 2 sur la map du dessus.

Mais pourquoi diable l'avoir mis si près du point de chute de la potion ??? Ca crée des embouteillages aux heures de pointe ça. Ca me rappelle celui de la 1.29...
Interface de craft sécurisé qui décampe, popup pour les invitation de groupe absente à certains moments, le son des invitation disparu, les lag, des point de sort pas récupéré sur mon féca (exemple bulle et glyphe immo).

Constat, toujours autant d'effets de bord à chaque grosse mis à jours.
Citation :
Publié par Karopockle
ô joie, ils ont changé la position du zaapi à la milice de bonta

Oui
C'est vrai que ça devenait lourd de passer sur la map d'à coter...

Sinon, créer un Wiki qui compte tout les nouveaux bug de la 2.4 ne serait peut être pas une mauvaise idée.

TwitterBlogYoutube
Personne n'est victime de vitesse de décompression excessivement lente avec ce patch?

Parce que chez moi c'est du grand délire, la décompression du composant 2 sur 11 du patch progresse à la vitesse d'un escargot asthmatique (du genre 0,3% toutes les 10 minutes quoi ).

Donc si quelqu'un à le même problème et surtout a réussi à le résoudre je suis preneur (je suis sous windows 7).
Citation :
Publié par Lokyev
L'IA de la surpuissante est toujours aussi catastrophique.

Faudrait qu'on me fasse comprendre pourquoi elle est toujours autant agressive...
Citation :
Publié par Cagri[Dja]/Mayia[SH]
Ah bon ?

Edit : megaownd par Lok
J'comprend pas la mienne fonctionne, j'ai testé sur Yokai firefox, bamboutou sacré, pandikaze et boufmouth des informations ?
Je tiens à dire que le faucher/bûcher/miner/pêcher en un clic est terriblement puissant pour les périodes de récolte

Pareillement, l'interface pour nourrir les familiers est un gros plus pour la gestion de nos petites bêtes favorites.

EDIT : Par contre c'est quoi cette connerie avec les protecteurs de ressources, ils font Bond et... c'est tout.
Citation :
Publié par Roubelle
Pourquoi les sorts : Bond, Mot d'envol et Stabilisation, les points investis n'ont pas était rendus.
plusieurs classes ont le même problème donc t’inquiète pas il s'agit d'un oubli général (et pas contre les iops )

on m'a pas rendu concentration de chakra pourtant

Citation :
Concentration de Chakra :
  • Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
  • Le cumul maximum des effets par cible passe à 1.
  • La portée passe à 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.
  • La portée est modifiable.
  • Les points de sort investis sont rendus.
sinon fourvoiement y a un truc que je pige pas

Fourvoiement :

Les dommages sont augmentés au niveau 6

non 11-25 (16-30 cc) contre 17-20 (21-24 cc) on a juste stabilité les dégâts, la moyenne reste la même bref pas de quoi le rendre plus puissant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés