Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizuuu
La maj est en ligne, si quelqu'un peut me dire si les points de sorts de tout les sorts sont rendus merci...

EDIT; en précisant la classe merci
Pour tous mes persos, que les points de certains sorts avec quelques oublis comme la gonflable signalé au dessus. Pour la xel : tous les sorts nv 1 d'un coup.
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Je sais pas si sa a été dit mais ils ont oublié l'ankabox
je sais pas si t'as lu () mais c'est écrit dans le patchnote
Citation :
Publié par Kizuuu
La maj est en ligne, si quelqu'un peut me dire si les points de sorts de tout les sorts sont rendus merci...

EDIT; en précisant la classe merci
Féca tous, énu seulement force de l'age et coffre (et les sorts terre je suppose).
Citation :
Publié par Kizuuu
Personne ne sait pour eni iop et cra?
Rien n'a changé pour les cras, donc pas de point rendu.

Pour l'eni, mot d'envol n'est pas rendu, donc c'est un bug pour celui là
Bien que cette zone me sois complètement inutile désormais,j'ai hâte d'aller voir la refonte graphique d'Incarnam,j'ai toujours trouvé qu'il y avait une ambiance paisible sur cette île flottante comme nul part ailleurs...
Côté pratique, le système qui permet de téléporter les membres de son groupe devant le donjon, la refonte des pierres d'âmes et la mise en valeur d'un archi dans un groupe me plaisent bien.
Pour la modification des sorts, j'ai envie de dire "il faut voir ce que cela va donner IG" ...
Citation :
Publié par Kizuuu
Personne ne sait pour eni iop et cra?
Pour ma part, mon eni a reçu les points en : Mot stimulant, Mot de reconstitution et Mot interdit.

Mon iop a reçu les points en : Vitalité, Puissance, Tempête de puissance et Compulsion, les autres sorts modifiés je les avais pas montés.
Je viens de voir le système pour nourrir les familiers. Il y a du bon et du moins bon :
- Bon, on peut enfin nourrir un familier sans descendre de sa monture
- Mauvais. Opération très longue, beaucoup trop de clics. Par défaut quand on clic sur valider cela devrait réellement valider et nourrir le familier, par arriver sur une autre interface pour saisir la quantité et revalider. Et une fois nourri pourquoi ne ferme t-on pas automatiquement l'interface pour ce familier.
Le cas normal c'est on nourri régulièrement ses petites bêtes chaque jours. Cette opération a été considérablement alourdi pour le cas exceptionnel (sinon il ne va pas vivre longtemps) ou il a des repas de retard. Ca complique beaucoup la tache des éleveurs. Il aurait été préférable de mettre sur l'interface de sélection de sa nourriture de pouvoir choisir la quantité (à 1 par défaut) puis de valider une bonne fois pour toute ce qui fermerait l'interface. Le cas ou le familier a du retard et doit être nourri de plusieurs ressources est encore bien plus rare. Ca ne coûte presque rien de rouvrir exceptionnellement l'interface pour le nourrir une deuxième fois d'affiler, plutôt que de devoir la fermer systématiquement pour chaque familier.

Bref un ajout qui est sensé nous faciliter la tâche, mais qui la complique c'est dommage. Mais ça peut se corriger dans une prochaine MàJ.
Mouais, c'est une MaJ qui oblige encore à changer le gameplay de son équipe (et non sa compo pour cette fois, ouf) avec une gestion totalement différente des cooldown, c'pas spécialement cool,

Le reste je sais pas encore je télécharge le patch.

Post.

Parmis vous, est-ce que quelqu'un aurait le lien dla quete qui permet d'avoir le bouclier (nouvelle dispo avec la maj du 27/09), j'ai beau retourner le wiki de A à Z, je ne trouve plus le poste

Merci d'avance.
Question (la flemme de demander sur wiki) :

Des sadidas ont-il monté leur surpuissante niveau 5 ? Parce qu'elle me parait sympa mais le retrait en zone me laisse clairement perplexe
Citation :
Publié par TeamDivine
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Recevrons nous les récompenses du Goultar lors de cette MAJ ?

A quand la modification des dopeuls ?

Mon dopeul Sram aura t-il la modification de Fourvoiement ? A quoi sert sa concentration du chakra étant donné qu'elle n'est plus cumulable ?

Encore une fois Ankama oublie la moitié des modifications. Merci.
Tu viens de citer des citer des fautes si mineures que tu perds toute crédibilité. Je pense que le kolize et ankabox est bien plus important que 2 attaques dans un temple dopeul.

De plus, la MàJ a des côté extrèmement positif : au moins 100 modifications sur l'univers, du graphisme, de l'équilibrage etc...

Et tu charie ankama sur 3 points mineurs U_u
Il parle de l'invocation dopeul, l'ultime sort 200 pas si ultime que ça à cause du non cumul des boosts, et certaines IA défectueuses.
En principe les IA sont corrigées et les dopeuls devraient gérer le cumul des boosts.

Il y a 6 mois, les Crâs ont été les premiers à "souffrir" du non cumul des boosts (màj du 29/03/11), pendant que les autres classes en profitaient encore sous leur nez.

Là Gob voit 3 modifications sur la classe Sram, il se demande donc "Pourquoi Ankama modifie ces 3 sorts uniquement (dont certains qui méritaient + de changements) ? Pourquoi ils n'en profitent pas pour améliorer ceci ou cela ?".

Simplement par manque de temps de la part de l'équipe de Game Design qui fait déjà son possible pour nous offrir des modifications de sorts entre 2 projets comme Vulkania ou le Kolizeum, bien que ce soit à chaque fois insuffisant et que ça paraisse "bâclé" aux yeux des joueurs.

Je pense que c'est difficile des 2 côtés, du côté des joueurs qui attendent/espèrent pendant des mois voir des années des modifications (dont certaines sur des sorts aberrants en l'état), et du côté des GD dont les projets de rééquilibrage cèdent sous le poids des nouveaux projets Ankama.

Bref, pour les sorts du dopeul sram (et même des autres) bah faudra attendre au minimum la prochaine modification des sorts.
Peut-être que Concentration du Chakra aura une modification intéressante (passage du bonus force en %domm + élevé mais moins long ?) et que ton dopeul en profitera.
Mais en attendant c'est effectivement inutile, à moins d'un débuff (et encore...).

Patience Gob, tu auras un Orbe reconstituant pour te consoler, si jamais tu souhaites changer ton sram d'élément (quoi on peut plus rigoler ?)

Pour les diverses récompenses du Goultarminator, à mon avis ce sera fait "manuellement" dans la journée, enfin espérons !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés