Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai téléchargé la version 2.4 mais je n'arrive pas à me connecter, est-ce que vous c'est pareil ?

Edit : c'est juste qu'un des twitter officiels de dofus dit ça : "AnkamaUpdatesFr AnkamaUpdatesFr
Mise à jour #DOFUS 2.4.0.49943.1 déployée. Relancez votre updater. goo.gl/AWzMP " donc je trouvais bizarre que ça ne marche pas ^^
Salut!

Pour reprendre la remarque de je ne sais plus qui, le sort picole modifié certes en UP ne se voit pas remis à zero pour ceux qui l'ont monté et je trouve ca dommage!
En effet, en pvm, on s'en fout un peu des resist a 25-30% en multi, vu que le panda picole juste pr invok et boost pm et debuff. Les 3/4 des pvmistes vont l'oublier parce qu'on l'a monté a 6 pr le 1pa!!!! CCL : ils auraient pu rendre les points >_<!

Mais cette réflexion n'a pas pour seul but de soulever ce point, ni d'ailleurs d'encourager le studio a se bouger le c_l pour rassembler les vulne! qu'est ce qu'on se fait chier à balancer 6 vulne par tour!!! Franchement!!!! alors oui faut créer de nouveaux sorts blablabla, moi vous me les fondez toutes ensemble ca me facilitera la tache et jpourrai cogner un peu avec cette brute en puissance qui s'ignore!

Bref, je me suis égaré, ces modifications, le studio les ont faites pour, et j'en suis persuadé, équilibrer le PVPmulti!

Bien sur ce n'est pas compatible avec le PVM hl, alors puisque leur politique est de chambouler tous les automatismes que l'on a du mal à acquérir-atteindre (en terme de stuff) et dont on ne peut mm pas profiter, pour prolonger la durée de vie du produit vache à lait dofus, je vous suggère ceci, vous ferez d'une pierre deux coups:

FAITES DES VARIANTES DE SORTS PVP ET PVM!!! et des STUFF AUSSI!!!

Quand vous aurez intégré que c'est indispensable pour le bon développement du jeu, et que vous arrêterez votre insupportable entêtement dans votre voie a tout confondre, on aura plus (ou moins en tout cas) d'aberrations du type mot de recons, du coffre animé, j'en passe...

Dernière chose : est ce que qq'un peut m'expliquer en quoi le sort boite de pandore filant des soins OU des CC est logique? On a besoin de quoi ? de soins ou de cc? choisissez mais merde, les enus sont pas des ecaflips!!! Et si vous me dites c'est parce que c'est super utile en pvp, euh comment dire, bon je me poserai plus de question, je ferai mon mouton jusqu’à ce que ça me re-gave et j’arrêterai une fois de plus, jusqu’à ce que du contenu intéressant ressorte, oopa!

Ami lecteur qui a eu le courage de tout te taper, je te souhaite une belle journée (ou nuit on ne sait jamais)
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
Recevrons nous les récompenses du Goultar lors de cette MAJ ?

A quand la modification des dopeuls ?

Mon dopeul Sram aura t-il la modification de Fourvoiement ? A quoi sert sa concentration du chakra étant donné qu'elle n'est plus cumulable ?

Encore une fois Ankama oublie la moitié des modifications. Merci.
Tu viens de citer des citer des fautes si mineures que tu perds toute crédibilité. Je pense que le kolize et ankabox est bien plus important que 2 attaques dans un temple dopeul.

De plus, la MàJ a des côté extrèmement positif : au moins 100 modifications sur l'univers, du graphisme, de l'équilibrage etc...

Et tu charie ankama sur 3 points mineurs U_u
En attendant la fin de la maintenance on peut déjà voir la nouvelle image d'accueil.
Franchement il y en a eu des mieux
Avec celle ci on a le droit juste au coté "kawaï-nunuche" des persos de classe
Citation :
Publié par hoochie
En attendant la fin de la maintenance on peut déjà voir la nouvelle image d'accueil.
Ah bah moi j'étais en train de me dire qu'elle était super mignonne et que je préférais largement celle-ci à la précédente, comme quoi les préférences ...

EDIT : C'était une couverture de Dofus Mag, pour FreeeD qui le suggère.
Plus qu'à croiser les doigts pour que la mise à jour ne bug pas sur Mac...

Si quelqu'un a déjà accès, et joue un Féca, pouvez vous me dire si attaque naturelle a été re baissée depuis la bêta ou pas? Vu comme le changelog est pas clair...

Apparemment ça a marché, alléluia, mais le serveur est encore en maintenance
Citation :
Publié par hoochie
En plus il me semble qu'elle est pas nouvelle
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Ah bah moi j'étais en train de me dire qu'elle était super mignonne et que je préférais largement celle-ci à la précédente, comme quoi les préférences ...
Je me souviens déjà plus de la précédente, je suppose que ça veut dire que je m'en fous (mais je la trouve jolie cette image).
Citation :
Publié par hoochie
Merci d'avoir posté cette remarque avant moi... Dieu que je trouve ça nunuche aussi
Remarque, le mino d'avant avec ses cornes en mousse n'est guère mieux mais il ne faisait pas mal aux yeux
Citation :
Publié par hoochie
C'est faux ! on voit très nettement que les écattes on eu un up, comme le disait quelqu'un sur le forum bêta
Citation :
Je me souviens déjà plus de la précédente, je suppose que ça veut dire que je m'en fous (mais je la trouve jolie cette image).
C'étais celle de Vulkania avec le gars le l'agence touriste qui tenait un oeuf !
Citation :
Publié par FreeeD
En plus il me semble qu'elle est pas nouvelle
Oui c'est bien ce qu'il me semble aussi
Du coup j'imagine qu'ils vont nous en proposer une plus en rapport avec cette MaJ dans qq jours
Dites moi je suis la seule qui subit ce bug depuis la bêta?

En gros, dès que je change de fenêtre (Pour aller sur Jol par exemple) puis que je reviens sur celle de Dofus, bah ça me déconnecte et ça revient à l'écran d'accueil (Le truc nunuche là) et soit ça bloque ici, soit je retourne à l'écran demandant les ID mais tout rose...

En gros je peux pas switcher!
A ce que je vois, le test du kolizéum à tuer le up des fécas THL... C'est assez décevant, à croire que tout le jeu va être orienté en fonction de ce qui se passe dans cette arène...

Sinon, j'vois que certaines recettes sont (un peu) cassées en PVM (sac+sylvestre, recons, stimu et dévou, etc ...) : ça mettra (un peu) de piquants dans les combats, pourquoi pas...

Et puis une mesure anti-bots qui risque de générer encore plus de bots:
Citation :
Les quantités de Kamas générées par les monstres sont globalement réduites pour les monstres de faible niveau. Cette modification devrait réduire d’environ 70% la génération totale de Kamas dans le jeu afin de lutter contre l’inflation générée par les comportements « anormaux en jeu.
Citation :
Publié par Persa
Encore un truc de plus pour facilité le jeu ... Mauvais point je trouve
Je ne voie pas ce qu'il y a de mauvais dans la téléportation de donjon. Sur frigost c'est limite déjà le cas avec les prismes. Je le voie plus comme un 'UP' des anciens donjons avec un chemin super long comme par exemple le Koulosse.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Dites moi je suis la seule qui subit ce bug depuis la bêta?

En gros, dès que je change de fenêtre (Pour aller sur Jol par exemple) puis que je reviens sur celle de Dofus, bah ça me déconnecte et ça revient à l'écran d'accueil (Le truc nunuche là) et soit ça bloque ici, soit je retourne à l'écran demandant les ID mais tout rose...

En gros je peux pas switcher!
Jamais eu ce soucis, pourtant je suis un switcher chevronné x)!

Après, pour régler ce soucis, je vois pas trop tu es sur du 56K xD?
Citation :
Publié par krava
A ce que je vois, le test du kolizéum à tuer le up des fécas THL... C'est assez décevant, à croire que tout le jeu va être orienté en fonction de ce qui se passe dans cette arène...
A partir du moment où le studio compte équilibrer les classes en se basant sur du PvP multi 3v3, je vois mal comment orienté le jeu autrement..

Citation :
Publié par Mage-noir
Je ne voie pas ce qu'il y a de mauvais dans la téléportation de donjon. Sur frigost c'est limite déjà le cas avec les prismes. Je le voie plus comme un 'UP' des anciens donjons avec un chemin super long comme par exemple le Koulosse.
Moi ce que je ne comprends pas, et je pense ne pas être le seul, c'est la contradiction du studio par rapport aux up de donjons. D'un côté on nous permet la sauvegarde en donjon et la téléportation directe via les membres du groupe, mais d'un autre côté, on nous nerf les drops de clefs et, bientôt -j'espère pas, mais bon-, on nous supprime le PnJ des pierres d'âmes.

Je ne comprends pas comment on peut aller dans deux sens diamétralement opposés et quel est le but visé par l'équipe de développement.
Citation :
Publié par Kheltu
Jamais eu ce soucis, pourtant je suis un switcher chevronné x)!

Après, pour régler ce soucis, je vois pas trop tu es sur du 56K xD?
Rien à voir avec la connexion, et avant cette MaJ (Et la bêta associée) je switchais sans soucis. Maintenant je suis bloquée à un compte et je peux rien faire d'autre à côté...

Encore un bug réservé au Mac users en gros... Un truc aussi énorme qui passe à travers de la bêta c'est incroyable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés