Salut!
Pour reprendre la remarque de je ne sais plus qui, le sort picole modifié certes en UP ne se voit pas remis à zero pour ceux qui l'ont monté et je trouve ca dommage!
En effet, en pvm, on s'en fout un peu des resist a 25-30% en multi, vu que le panda picole juste pr invok et boost pm et debuff. Les 3/4 des pvmistes vont l'oublier parce qu'on l'a monté a 6 pr le 1pa!!!! CCL : ils auraient pu rendre les points >_<!
Mais cette réflexion n'a pas pour seul but de soulever ce point, ni d'ailleurs d'encourager le studio a se bouger le c_l pour rassembler les vulne! qu'est ce qu'on se fait chier à balancer 6 vulne par tour!!! Franchement!!!! alors oui faut créer de nouveaux sorts blablabla, moi vous me les fondez toutes ensemble ca me facilitera la tache et jpourrai cogner un peu avec cette brute en puissance qui s'ignore!
Bref, je me suis égaré, ces modifications, le studio les ont faites pour, et j'en suis persuadé, équilibrer le PVPmulti!
Bien sur ce n'est pas compatible avec le PVM hl, alors puisque leur politique est de chambouler tous les automatismes que l'on a du mal à acquérir-atteindre (en terme de stuff) et dont on ne peut mm pas profiter, pour prolonger la durée de vie du produit vache à lait dofus, je vous suggère ceci, vous ferez d'une pierre deux coups:
FAITES DES VARIANTES DE SORTS PVP ET PVM!!! et des STUFF AUSSI!!!
Quand vous aurez intégré que c'est indispensable pour le bon développement du jeu, et que vous arrêterez votre insupportable entêtement dans votre voie a tout confondre, on aura plus (ou moins en tout cas) d'aberrations du type mot de recons, du coffre animé, j'en passe...
Dernière chose : est ce que qq'un peut m'expliquer en quoi le sort boite de pandore filant des soins OU des CC est logique? On a besoin de quoi ? de soins ou de cc? choisissez mais merde, les enus sont pas des ecaflips!!! Et si vous me dites c'est parce que c'est super utile en pvp, euh comment dire, bon je me poserai plus de question, je ferai mon mouton jusqu’à ce que ça me re-gave et j’arrêterai une fois de plus, jusqu’à ce que du contenu intéressant ressorte, oopa!
Ami lecteur qui a eu le courage de tout te taper, je te souhaite une belle journée (ou nuit on ne sait jamais)
|