Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
'fin bon le gains en motiveront plus d'un et bawé sans carotte le joueur normal il vient pas !
Combattre des joueurs intéressés et non passionnés : super !

Sinon pour le coffre, de ce que j'ai pu voir il tape autant que les dommages qu'il a reçu. Après je l'ai très peu croisé.
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-
Avec la MAJ de demain ils comptent nous livré nos coiffes Popol et autre recompenses ?
Citation :
Publié par Sylfaen
NB :
- Un sondage sera mis en ligne prochainement pour choisir les dates des 3 week-ends de récompenses (celui du Goultarminator, et ceux des deux défis de Vulkania).
- Les récompenses individuelles (Panoplies du Champion, Boucliers uniques, kamas et kamas de glace) seront quant à elles distribuées après la mise en ligne du patch 2.4.0 sur les serveurs de jeu.
Je suppose qu'on recevra les récompenses du module en même temps, après faut voir ce qu'il entend par "après" la mise en ligne du patch 2.4.0.
Actuellement, les hdv fonctionnent en lifo (last in first out, vois ça comme une pile d'assiettes si tu veux, c'est l'exemple donné couramment), çad que si tu met ton item au même prix que celui déja en vente, c'est le tien qui sera acheté.

Et après la maj, ça fonctionnera apparemment différemment: fifo ? aléatoirement ?

A confirmer, mais ce qui est sur c'est que après demain, tout le monde mettra son item à vendre à un prix inférieur (au lieu du même prix) -> baisse des prix
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Actuellement, les hdv fonctionnent en lifo (last in first out, vois ça comme une pile d'assiettes si tu veux, c'est l'exemple donné couramment), çad que si tu met ton item au même prix que celui déja en vente, c'est le tien qui sera acheté.

Et après la maj, ça fonctionnera apparemment différemment: fifo ? aléatoirement ?

A confirmer, mais ce qui est sur c'est que après demain, tout le monde mettra son item à vendre à un prix inférieur (au lieu du même prix) -> baisse des prix
Euh tu as mal compris je crois : quand tu vas en hdv actuellement et que tu veux acheter, par exemple, une cape bouffante, lorsque tu cliqueras sur l'objet dans la liste (via le filtre "cape"), la première cape bouffante en vente sera automatiquement sélectionnée. C'est tout simplement ça qui est supprimé, rien à voir avec le système de vente en hdv.
Citation :
Publié par Kril
Euh tu as mal compris je crois : quand tu vas en hdv actuellement et que tu veux acheter, par exemple, une cape bouffante, lorsque tu cliqueras sur l'objet dans la liste (via le filtre "cape"), la première cape bouffante en vente sera automatiquement sélectionnée. C'est tout simplement ça qui est supprimé, rien à voir avec le système de vente en hdv.
D'accord, c'est bien ce que je me disais, merci
Maj précipitée je trouve, au moins pour l'équilibrage avec certains sorts qui ne devraient pas sortir de la zone de test (larme sans ldv pour n'en citer qu'un).
On va se retrouver dans une période instable puisque les majs des sorts pvp visent (normalement) le jeu en groupe alors que les traques risquent de rester encore un moment (recons par exemple qui était sensé être nerf en PVPm et se retrouve up en 1VS1)
Depuis le temps qu'on attends un rééquilibrage, on était prêt à attendre quelques semaines de plus pour qu'il tienne la route (enfin si le studio daigne écouter les retours des testeurs, et vu le silence radio depuis 10 jours...)
Citation :
Publié par Black-Lagoon
Pourquoi une sortie si hâtive d'une MAJ mal calibrée?
Une phrase qui résume très bien la situation...

Ce qui me choque le + dans cette maj c'est le non nerf des enis et le bouftou toujours relancable tout les 2 tours ainsi que les invoc qui ne sont pas limité

Côté iop, j'aurai bien aimé avoir une fusion de sort avec 1 ou 2 ou 3 new sort intéressant histoire de compléter la classe mais bon va falloir attendre + de 6 ans je pense...
'faut voir ça comme un premier jet au niveau des modifications de classe. Certes ça laisse un gros sentiment d'inachevé (et ce, pour à peu près toutes les classes) et j'ai surtout l'impression que ce sont des modifications précises, sur certains sorts, qui ne prennent pas vraiment en compte les classes dans leur globalité mais c'est qu'un petit début, attendons de voir ce qui va suivre.
Moi qui voulait me monter un Enutrof terre/agilité chasseur en partant de rien sur Farles histoire de m'enfoncer à fond dans le RP et l'atypique, je vois qu'en fait j'aurai peut être pas autant de mal ça fait plaisir
Bon le up des sorts terre n'est pas super et ne rend pas pour autant cette voix efficace, mais c'est un bon début, espérons que ça ne s’arrêtera pas là ^^

Comme dit plus haut, y a du bon et du moins bon, par contre pour le up Iop terre, on repassera. La modif' du sort concentration est juste... Ridicule.
Citation :
Publié par ShankZ
J'crois pas l'avoir vu quelque part, donc, c'est à quelle heure la mise à jour ?
En général c'est à la fin de la maintenance du mardi, donc à 9 heures.
Assez aberrant de voir certain nerf ou réhausse faite avec des "pincettes" sur des classes ayant besoin de plus quand mot de recon sert de sort offensif très efficace et que larme augmente la cheatitude des sadis (classe ayant fait les 3 finals du goulta pour appuyer mes dires, dont 2 victoire, ce qui est comparable osa uniquement (xelor et sacrieur ayant gagné 2 fois sur 2 participation en final) qui n'en avait réellement pas besoin.
On ajoute aux xelors la capacité de se protéger extrêmement régulièrement avec la relance de momification, réduisant ainsi la seul "faiblesse" du xelor (le débuff).

A coté on a l'eca qui sombre désespérément dans le néant des classes useless en pvpM, pvp 1vs1 et pvm.

Il y a d'ailleurs tellement peu de joueur ecaflip que peu de personne "ouinouin" sur l'état de délabrement avancé de la classe. (et je ne ouin ouin pas sur la puissance de la classe mais du game play qu'on doit développer en pvpM, pvm, je résume"buff, bdf, càc").

Le fait que certain sort ne soit plus cumulable est plutôt sympathique et dans la bonne orientation mais faut réellement arrêter de favoriser toujours les même classe.

Le feca devient réellement une classe pillier même si le débuff est à l'heure actuelle completement mal dosé/équilibré/bancal. C'est d'ailleurs pour ça qu'un eni/osa/sacri reste plus performant car permettent des soins (qui ne sont pas débuffable eux).

Bref stp si on pouvait redonner l'aspect fun à l'eca sans induire un abus mais que ça nous change du buff, bdf, càc...
J'ai lu en diagonale le patch et je ne vois aucune info sur les pierres d'âmes si on pourra continuer à les acheter, ou pas.

Sinon les étoiles qui apparaissent 2X plus vite c'est un peu abusé ...
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Bref stp si on pouvait redonner l'aspect fun à l'eca sans induire un abus mais que ça nous change du buff, bdf, càc...
Ca fait un an que j'attend la même chose que toi. Autant de temps que j'ai arrêté de jouer... faites pareil, quand il n'y aura plus que 3 Eca actifs par serveurs peut-être qu'ils se rendront compte que les "maitres du hasard" sont bloqués dans la routine à spam 3 sorts.
Citation :
Publié par Cala'
J'ai lu en diagonale le patch et je ne vois aucune info sur les pierres d'âmes si on pourra continuer à les acheter, ou pas.

Sinon les étoiles qui apparaissent 2X plus vite c'est un peu abusé ...
oui oui elle resteront après l’implantation du kolizeum ( le temps voir si sa marche et si l'offre sera suffisante j'imagine )(indiquer sur un des messages du devtracker)
Haha la barre de rire! Ils font exprès hein c'est obligé. Je suis sûr qu'ils font des paris en interne pour savoir quel est le plus gros n'importe quoi inachevé à pouvoir passer les phases de bêta .
Citation :
Publié par Mage-Noir
Une bonne MAJ dans l'ensemble je trouve, surtout le nouveau système de téléportations devant les donjons, la clareté des quêtes et les pains consommables par lot.
Encore un truc de plus pour facilité le jeu ... Mauvais point je trouve
Citation :
Un familier équipé ou non peut désormais être nourri en utilisant une nouvelle interface accessible dans le menu contextuel du familier. Cette interface permet de filtrer toutes les ressources de l’inventaire que le familier peut manger (les potions d’amélioration et les croquettes ne sont cependant pas encore gérées) et elle permet également de donner plusieurs unités d’une même ressource à manger en une seule fois.
Mes familiers vont être contents ! Je vais enfin avoir la motivation de leur faire rattraper leurs repas en retard.
C'est étonnant d'ailleurs cet ajout puisque les devs avaient clairement répondu non à cette modification lorsqu'elle avait déjà été proposée. Je ne me souviens plus de la raison d'ailleurs.

Sinon le fauchage de blé en un clique c'est du rêve, vivement l'épreuve de farm du Goulta IV §§!
Recevrons nous les récompenses du Goultar lors de cette MAJ ?

A quand la modification des dopeuls ?

Mon dopeul Sram aura t-il la modification de Fourvoiement ? A quoi sert sa concentration du chakra étant donné qu'elle n'est plus cumulable ?

Encore une fois Ankama oublie la moitié des modifications. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés