Assez aberrant de voir certain nerf ou réhausse faite avec des "pincettes" sur des classes ayant besoin de plus quand mot de recon sert de sort offensif très efficace et que larme augmente la cheatitude des sadis (classe ayant fait les 3 finals du goulta pour appuyer mes dires, dont 2 victoire, ce qui est comparable osa uniquement (xelor et sacrieur ayant gagné 2 fois sur 2 participation en final) qui n'en avait réellement pas besoin.
On ajoute aux xelors la capacité de se protéger extrêmement régulièrement avec la relance de momification, réduisant ainsi la seul "faiblesse" du xelor (le débuff).
A coté on a l'eca qui sombre désespérément dans le néant des classes useless en pvpM, pvp 1vs1 et pvm.
Il y a d'ailleurs tellement peu de joueur ecaflip que peu de personne "ouinouin" sur l'état de délabrement avancé de la classe. (et je ne ouin ouin pas sur la puissance de la classe mais du game play qu'on doit développer en pvpM, pvm, je résume"buff, bdf, càc").
Le fait que certain sort ne soit plus cumulable est plutôt sympathique et dans la bonne orientation mais faut réellement arrêter de favoriser toujours les même classe.
Le feca devient réellement une classe pillier même si le débuff est à l'heure actuelle completement mal dosé/équilibré/bancal. C'est d'ailleurs pour ça qu'un eni/osa/sacri reste plus performant car permettent des soins (qui ne sont pas débuffable eux).
Bref stp si on pouvait redonner l'aspect fun à l'eca sans induire un abus mais que ça nous change du buff, bdf, càc...
|