Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ça me fait ça :

http://img231.imageshack.us/img231/2685/buginstall.png

Le patch n'arrivait pas à s'installer, j'ai donc désinstallé et re téléchargé le jeu sans succès,

C'est pas normal mais je demande quand même : C'est normal de pas arriver à installer correctement une mise à jour "majeure" lorsqu'il s'agit d'un des MMO le plus joué au monde ?

Post.
Je suis actuellement et comme d'habitude en train de faire le donjon Royalmouth et je suis très déçu que les Boufs soient devenus peureux,c'est vraiment n'importe quoi,le dj dure au moins 15 minutes de plus...
Citation :
Publié par vace
Question (la flemme de demander sur wiki) :

Des sadidas ont-il monté leur surpuissante niveau 5 ? Parce qu'elle me parait sympa mais le retrait en zone me laisse clairement perplexe
édit : Bon avec les buff qui finisse en début de tour les sadida sont encore plus busé je laisse les professionnels constater (le smiley c'est pour nerf à la hache dans 1 mois )
Citation :
Publié par TeamDivine
Tu viens de citer des citer des fautes si mineures que tu perds toute crédibilité. Je pense que le kolize et ankabox est bien plus important que 2 attaques dans un temple dopeul.

De plus, la MàJ a des côté extrèmement positif : au moins 100 modifications sur l'univers, du graphisme, de l'équilibrage etc...

Et tu charie ankama sur 3 points mineurs U_u

Merci d'avoir essayé de te rendre utile mais tu as malheureusement échoué

Merci Joyes pour ta réponse complète , ça change de l'autre gus au dessus
Quelqu'un a t il remonté son coffre d'énu ? parce que nv 5, il coûte toujours aussi cher à lancer (7 pa), il a un peu plus de pdv mais pas de quoi tenir face à un monstre qui tape un peu (et visiblement, surtout pas neutre avec le malus du coffre), il n'est toujours pas relançable et il se rue bêtement avec ses 5 pm sur le 1er monstre venu... donc, cela est il intéressant de le passer nv 5... ou 6 d'ailleurs.
Déjà, il était une cible privilégiée des monstres à déplacement (par ex les bitoufs) mais là... je doute. Vous avez essayé ?
Je veux bien qu'il fasse des dégâts, mais s'il ne survit pas au tour de jeu, ça fait 7 pa dans le vent.
Je pense que le coffre à été favorisé pour être lancé tout à la fin du combat ( Au dernier ou avant dernier Tour)
Pour cause: Son buff de +50pp ne dure que 2 tours,il doit donc être logiquement invoqué 2 tours avant la fin du combat.
Je viens de piger un truc avec l'uplauncher Mac. Il ne fonctionne pas, et possède les même bug que l'uplauncher de la bêta...

En effet il y a le petit scarabée en haut de la fenêtre. Et l'uplauncher bêta a toujours merdé sur les Mac, et comme par hasard on retrouve le même bug de switch.
En gros, on a une version mauvaise dès le départ...
Le coffre est censé arriver à son max de PP en deux tours maintenant, non? Donc si on n'a pas l'intention d'utiliser sa capa de dommages, on n'a plus besoin de le maintenir en vie super longtemps pour l'optimiser... et s'il a 5PM, une bonne maladresse et il devrait lui en rester un chouia moins
Citation :
Publié par Eras
Quelqu'un a t il remonté son coffre d'énu ? parce que nv 5, il coûte toujours aussi cher à lancer (7 pa), il a un peu plus de pdv mais pas de quoi tenir face à un monstre qui tape un peu (et visiblement, surtout pas neutre avec le malus du coffre), il n'est toujours pas relançable et il se rue bêtement avec ses 5 pm sur le 1er monstre venu... donc, cela est il intéressant de le passer nv 5... ou 6 d'ailleurs.
Déjà, il était une cible privilégiée des monstres à déplacement (par ex les bitoufs) mais là... je doute. Vous avez essayé ?
Je veux bien qu'il fasse des dégâts, mais s'il ne survit pas au tour de jeu, ça fait 7 pa dans le vent.
Ne serait-ce que pour la ligne de drop qu'il offre en plus, oui je l'ai remonté, puis maintenant, ben je le lancerai au dernier tour, quand je serais sûr qu'il n'y a plus aucun risque.
75 x 2, 150 donc, ça vaut pas les 5 tours +50.

900 pdv au lvl 6, 7M, je sens qu'il va être relou ce coffre.

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi à un moment Lichen avait dit qu'il enlevé la possibilité de poser plusieurs coffres lvl 6 par un même enu, mais en contrepartie il laissé la possibilité de le ré invoquer si il mourrait, il me semble pas qu'on ai été averti du changement, qui a été fait maintenant il y a quelques mois. Pourquoi ce choix ?
C'est cette partie qui m'interpelle. Il peut mourir facilement et doit être considéré plus maintenant comme un sort d'attaque, ou une invocation d'attaque (un peu chérot quand même avec 7 pa au nv5). Mais il n'est pas relançable et il me semblait avoir vu quelque part que c'était aussi initialement prévu. D'où ma question par rapport à la béta

C'est que là, il reste un sort de drop (la ligne supplémentaire) et devient un sort d'attaque sans relance possible. Il va finir par ressembler à boite de pandore : on se demande pourquoi les 2 effets sont cumulés.
Comme d'hab' su rce genre de maj:

Tout ce qui est fait pour améliorer l'ergonomie semble interessant.

Tout ce qui concerne l'équilibrage des classes/sorts est une fois de plus complètement mal foutu et baclé, sans explication sur les raisons de certains changement ou tout du moins la vision que les dev' ont sur certaines classes.

De nombreux sorts sont le cul entre deux chaises, ne parlons pas de plusieures classes qui sont soit enfoncé plus bas que terre alors qu'elles avaient déjà un pied dans la tombe ('lut iop/eca) et d'autre n'ont que des changements mineurs qui ne changera en rien leur suprématie PvM/PvP ('lut eni/sadi).

à se demander si les dev' jouent vraiment à leur jeu ou si ils piochent des idées dans une "boite à idée" remplie de petit papier fourni par le stagiaire du coin/random sur la toile.

Sinon à quand la différenciation des sorts en PvP et PvM histoire d'avoir la paix avec ces changements qui ne menneront de toute façon nulle part, au vu de la façon dont ç'est mis en place et testé?
Citation :
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi à un moment Lichen avait dit qu'il enlevé la possibilité de poser plusieurs coffres lvl 6 par un même enu, mais en contrepartie il laissé la possibilité de le ré invoquer si il mourrait [...]
Ca semble assez logique en effet. une invocation a usage unique n'a pas trop de sens, surtout vu sa puissance limitée. Avoir empêché l'invocation de plusieurs coffres était assez logique, mais vu les dernières modifications, il serait assez normal que le coffre puisse être réinvoqué.

Après la limite de cumul des effets de boosts, peut être qu'une limite de cumul d'invocations de même type par un même personnage est au programme ?
Si c'est ça, j'imagine que ça ne concernera pas les invocateurs (sadi & osa) mais toutes les autres classes & invocations communes (chaton, lapino, chafer, araknée, coffre, doppeuls...)
Citation :
Publié par Extasya
Bonjour a tous

Parmis vous, est-ce que quelqu'un aurait le lien dla quete qui permet d'avoir le bouclier (nouvelle dispo avec la maj du 27/09), j'ai beau retourner le wiki de A à Z, je ne trouve plus le poste

Merci d'avance.
Je l'avais décrite sur l'article des emotes à l'époque de la bêta, tu peux donc retrouver le détail sur le site.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Je viens de piger un truc avec l'uplauncher Mac. Il ne fonctionne pas, et possède les même bug que l'uplauncher de la bêta...

En effet il y a le petit scarabée en haut de la fenêtre. Et l'uplauncher bêta a toujours merdé sur les Mac, et comme par hasard on retrouve le même bug de switch.
En gros, on a une version mauvaise dès le départ...
Etant sous Mac, je peux t'assurer que je ne rencontre actuellement aucun bug du à l'uplauncher, en revanche c'est le jeu qui se déconnecte tout seul seul par la suite pour ma part, affichant une jolie page noir, ou si j'ai de la chance la page d'identification en rose
Citation :
Publié par -Shango-
Comme d'hab' su rce genre de maj:

Tout ce qui est fait pour améliorer l'ergonomie semble interessant.

Tout ce qui concerne l'équilibrage des classes/sorts est une fois de plus complètement mal foutu et baclé, sans explication sur les raisons de certains changement ou tout du moins la vision que les dev' ont sur certaines classes.
C'est également mon ressentie (jouant eca je suis pas gaté cette fois encore.....). Juste très deçue de la nouvelle interface familier.... alors soit j'ai pas bien tout vue encore, soit elle sert a rien et est même plus lente que d’équiper les familier a tour de rôle.

Et en plus ça lag.......bon pour ça attendons que ça se tasse, mais la c'est limite injouable pour moi.

Malgré ce lag j'ai fais le repaire de daigoro pour voir. C'est sympa sans plus, mais c'est aussi la mort du donjon kitsou (niveau drop du moins)...... je vois pas bien l’intérêt d'un second donjon remplie exclusivement des même bestiole avec juste le boss qui change (en bien plus simple), enfin si celui la est bien moins chiant (pas de séparation, pas besoin d’être au moins 3, pas de placement a l'autre bout de grande map). Au moins je vais finir de up bijoutier bien vite grace a ce nouveau donjon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés