Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrFourbasse
Tu peux utiliser la version Zip si tu rencontres des soucis avec l'updater. Elle se récupère sur la page de téléchargement classique, en dessous du gros bouton.
Je viens tout juste de rentrer, je lance le désinstalement de l'ancien Dofus et vais essayer de réinstaller comme dit.
Merci bien, je vais essayer cela, voila donc le screen si jamais ca peut aider:

http://img84.imageshack.us/img84/7443/bugpatcherreurinconue.png

Ps: Dommage que en cas de problème il faille DL la version zippée, ceci est inscrit en minuscule comme les pub aux conditions "douteuses"genre cf ****bis
Yo'.
En appuyant sur une combinaison de touches au hasard,j'ai eu un drôle de truc,c'était possible avant ou ?
Ça a disparu en changeant de map.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nsa27.casimages.com/img/2011/...2512976251.png

EDIT : Ah ok merci,ça date de maintenant,ou c'était possible avant ? en tout cas je ne connaissais pas .

Mais j'avais pas changé de map ceci dit

EDIT : Merki pour la touche "p" j'avais pas vu
Citation :
Publié par Sakata Gintoki
Yo'.
En appuyant sur une combinaison de touches au hasard,j'ai eu un drôle de truc,c'était possible avant ou ?
Ça a disparu en changeant de map.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nsa27.casimages.com/img/2011/...2512976251.png
Intéraissant, à savoir si cela fonctionne pour les personnages invisibles sous potion.
Donnez donc la commande à l'occasion.

Edit: @Keos- Ah j'ai ma réponce, je testerai quand si j'arrive à redl le jeu.
Citation :
Publié par Bover
Bon sinon y a que moi qui trouve retraite anticipée completement fumée en 1v1? En gros maintenant quel que soit la position de depart tu manges mini 2 tours de full cac dans la gueul avec corrup et retraite
1 corrup c'etait deja assez, 2 ça devient lourd.
Corrup a une grosse po mini maintenant, et place l’état affaiblit sur l'enu....... bref explique un peu comment tu mange deux tour de cac sans réagir.
Citation :
Interfaces :
- Un raccourci clavier permet désormais d’afficher simultanément le nom de tous les personnages présents sur une carte (sauf ceux qui sont dissimulés par une potion de Camouflage).
Après, quel raccourci clavier, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Angua
Corrup a une grosse po mini maintenant, et place l’état affaiblit sur l'enu....... bref explique un peu comment tu mange deux tour de cac sans réagir.
Premier tour l'enu accel ( si besoin ) + rush + corrup + sac + maitrise ( si pas accel ).
Deuxieme tour cac cac cac
L'ennemi se boost + perd un tour à buter le sac.
Troisieme tour l'enu cac cac + se fout derriere un obstacle ( avec ses 9 / 10pm ) + retraite.
L'ennemi se touche la nouille.
Quatrieme tour l'enu revient te foutre cac cac cac.

Le combat "commence" te reste 1 500pv . Enjoy.

Edit pour gluck : vu le nombre de joueurs par serveur pour le kolisé tkt pas le 1v1 sera toujours beaucoup
d'actualité.
Edit pour en bas : le 1v1 existait avant les traques. Il y aura toujours des pvpistes en -1.0. M'enfin c'est pas le débat ici.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Sans traques j'en doute.
Exact, le 1v1 est devenu la norme à cause de la carotte de la récompense.
Si on ne récompense que le multi, les gens feront du multi.

En outre, le studio a bien dit que les équilibrages ne se baseraient pas sur du 1v1 car ce n'était pas équilibrable.
Le kolizéum devrait bien s'en tirer sur les serveurs normaux, en particulier parce que l’appât de la récompense fonctionnera là-bas (alors que sur la bêta, c'est les gens motivés qui testent.).

Surtout avec son fonctionnement super pratique qui n'oblige pas à perdre l'endroit ou on se trouvait, on peut faire ça en même temps que du pvm dans un coin sympa, que de la récolte, etc etc...
Pour l'instant moi j ai énormément de ralentissements et bugs d'affichage, vous aussi ?

Sinon toujours en kolosso, j ai un blérauve qui est mort tout seul au début de son tour de jeu, et pas à cause d'un debuff vitalité, les autres mourrez sur le coup.
Citation :
Publié par Sombraurore
Intéraissant, à savoir si cela fonctionne pour les personnages invisibles sous potion.
Donnez donc la commande à l'occasion.

Edit: @Keos- Ah j'ai ma réponce, je testerai quand si j'arrive à redl le jeu.
Ça ne marche pas pour les persos invisibles.

Citation :
Un raccourci clavier permet désormais d’afficher simultanément le nom de tous les personnages présents sur une carte (sauf ceux qui sont dissimulés par une potion de Camouflage).

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Joyes
Les quantités de Kamas générées par les monstres sont globalement réduites pour les monstres de faible niveau. Cette modification devrait réduire d’environ 70% la génération totale de Kamas dans le jeu afin de lutter contre l’inflation générée par les comportements « anormaux en jeu.
J'ai ri.
A quand l'implantation de maisons dans Incarnam ? :d (à vendre bien sûr)
Et voilà la MàJ Eca complètement useless, comme prévu ... rien à propos de Esprit Félin complètement useless, pareil pour Tout ou Rien, aucun effort pour améliorer l'orientation autre que terre sur ce perso, mais bon on se permet quand même de nous nerf nos meilleurs sorts ... Je comprends pas comment ils font, chez Ankama, que cette classe est complètement daubée, l'Eca est probablement LA classe la moins jouée, et on comprend pourquoi ... L'eca est tout simplement inutile, intérêt réduit à Odorat en multi, sort qui ne dure que 3 tours et qui est très aléatoire, et en PvP l'Eca reste pour moi la classe la plus nulle avec l'enu.

Le problème avec l'eca, c'est que le gameplay de la classe est totalement mort, c'est en gros un iop en moins fort, et qui peut filer quelques PA/PM (ou en enlever) pendant peu de temps.

PS : Je joue un eca très bien stuff avec des exos, un tutu, des jets parfaits sur mes résistances et mes dommages etc, mais je me fais éclater par des kikoos qui savent même pas écrire "bonjour", tout ça parce que des races comme le Xélor, le Sadida ou bien le Feca sont totalement ingérables.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Toujours rien sur les soucis de la version Mac, on va encore devoir attendre (Super de jouer en mode "fenêtres explosées" pour éviter d'être deco )
Même problème sur mac, je suis sous léopard 1.5.8, sur un vieux mac mini, et ma soeur rencontre la même chose sur un macbook pro très récent, donc pas de soucis de version je pense.
Générique à tous les macs ?
Sinon c'est quoi ce truc de fenêtres explosées ? Je suis déco rien qu'en appuyant sur le launcher pour un ouvrir un second compte
Citation :
Publié par Mistalis
Et voilà la MàJ Eca complètement useless, comme prévu ... rien à propos de Esprit Félin complètement useless, pareil pour Tout ou Rien, aucun effort pour améliorer l'orientation autre que terre sur ce perso, mais bon on se permet quand même de nous nerf nos meilleurs sorts ... Je comprends pas comment ils font, chez Ankama, que cette classe est complètement daubée, l'Eca est probablement LA classe la moins jouée, et on comprend pourquoi ... L'eca est tout simplement inutile, intérêt réduit à Odorat en multi, sort qui ne dure que 3 tours et qui est très aléatoire, et en PvP l'Eca reste pour moi la classe la plus nulle avec l'enu.

Le problème avec l'eca, c'est que le gameplay de la classe est totalement mort, c'est en gros un iop en moins fort, et qui peut filer quelques PA/PM (ou en enlever) pendant peu de temps.

PS : Je joue un eca très bien stuff avec des exos, un tutu, des jets parfaits sur mes résistances et mes dommages etc, mais je me fais éclater par des kikoos qui savent même pas écrire "bonjour", tout ça parce que des races comme le Xélor, le Sadida ou bien le Feca sont totalement ingérables.
L'objectivité de ton message me fait peur. Jerry de l'enu en classe la plus nulle.
Bonjour.

Sur mon serveur, il y'a des enclos à 1-2m pour 6-9 places. Ça vaut le coup ? Comment on sait si c'est AG qui les as mis en vente ou si c'est un joueur ? Et on peut en avoir autant qu'on veut d'enclos ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés