Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankounet'
L'objectivité de ton message me fait peur. Jerry de l'enu en classe la plus nulle.

Je suis d'accord sur le fait que l'enu est très loin d’être mauvais en pvp, par contre pour l'eca c'est vrai, on est une classe inutile aussi bien en pvp qu'en pvm.

Tout ce qu'un eca peu faire d'autre le font bien mieux, et ce dans tout les domaine.
Citation :
Cette modification devrait réduire d’environ 70% la génération totale de Kamas dans le jeu afin de lutter contre l’inflation générée par les comportements « anormaux en jeu.
Hello les gens, vous allez gagner trois fois moins à cause des bots
Thumbs down
Citation :
Publié par Angua
Je suis d'accord sur le fait que l'enu est très loin d’être mauvais en pvp, par contre pour l'eca c'est vrai, on est une classe inutile aussi bien en pvp qu'en pvm.

Tout ce qu'un eca peu faire d'autre le font bien mieux, et ce dans tout les domaine.
LU iop
Citation :
Publié par Yurimura
Si c'est un bug, c'est sur que sa devrais être corrigé, mais en même temps le kolosso a vraiment besoin d'un up. N'importe quelle team de bouseux le tue.

En même temps n'importe quel team de bouseux n'a pas passer le tengu et le korriandre qui sont nettement plus hardu que ce kolossnoob
Citation :
Publié par ChBlack
Je viens de me rendre compte que cupidité n'est plus cumulable ... C'est peut être le moment de revoir les sorts du dopeul enu non ?

3 sorts sur 4 useless, on croit rêver !
Cupidité est bien cumulable tout comme les sorts du Dopeul Ecaflip ( Roue de la fortune, Réflexe ).
Il y'a eu aucune modification.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ça ne changera presque rien pour les joueurs, a ML et HL en tout cas...
Sa change tout justement. L'objectif premier n'est pas de penalise les bots, mais de ne plus voir certain items a prix astronomique ( source inside ankama, résumé des modification de la version 2.0.4, lien disponible dans ton launcher.)
Cela a pour but, a long therme, de reduire la masse monétaires produite par un serveur.
Explications : Moin de kama produits- -> Moin de kama sur un serveur- -> Reduction des prix en hausse depuis quelques mois, hausse qui ne s'arrette plus.
Apparament, Ankama est confiante de cette politique, ceci est un gros enjeux, car si sa foire sa pourais avoir l'effet inverse, ou trop d'effet ( lu les item a -500%)
Citation :
Publié par LoCigno
La téléportation au Glours ne marche pas.
Des infos là dessus?
Ca marche que si tous les membres du groupes ontdéjà fait le boss d'avant je crois!

Sinon je vois qu'ils n'ont toujours pas resolu le bug de format quand on se reconnecte apres avoir été kick pour inactivité!
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ca marche que si tous les membres du groupes ontdéjà fait le boss d'avant je crois!

Sinon je vois qu'ils n'ont toujours pas resolu le bug de format quand on se reconnecte apres avoir été kick pour inactivité!
En gros il/elle voulait dire " Pourquoi le PNJ propose pas de téléporter le groupe devant le donjon ". Hors quand je vais au Donjon Royalmouth, le PNJ propose la téléportation. C'est un oublie de la part d'Ankama.
Citation :
Publié par Snyler
Malgré la mise à jour, le styx (quête d'incarnation de la crevasse perge) reste éternellement bugué depuis un an, cette ondine est décidément vraiment démoniaque. Cette fois-ci, le drop de la caisse ne se fait pas pour les persos possédant déjà 1 ou plusieurs autres caisses d'incarnation (alors qu'il est censé être automatique). La quête est quand même mise à jour et il est impossible d'en redrop une à la tentative suivante. La quête demandant ainsi d'aller voir mamie rexpress, on peut néanmoins avoir l'incarnation du styx (puisqu'elle ne fait aucune distinction entre les origines des différentes caisses, elle se contente de regarder le livre de quêtes). Mais l'une d'entre elles doit être sacrifiée, puisqu'une caisse reste manquante.

Pensez à utiliser vos caisses avant de faire une autre quête d'incarnation... (Et pensez à moi qui ai fait office de testeur, il me manque une caisse sur 2 de mes persos maintenant !)
ça me fait penser à la dernière quête de la série du chateau d'amakna quand on utilise la tranformation en Wa Wabbit.
Plus d'un an que la quête est buggée et toujours pas de nouvelles.
Citation :
Publié par Alakarte
Je sais pas si ça a été dit, mais si vous avez plus de 5 sorts modifies TOUS vos points investis sont rendus. En dessous de 5, on ne restat que les sorts modifies.

Source : Twitter flemme de mettre le lien
pas pour tout le monde apparemment.
sur mon eca, trèfle (->1), râpeuse (->2), bluff (->3), ceangal (->4), destin (->5) de remis à 0.

le reste n'a pas bougé.
5 sorts, mais pas de reset total.

@Mr Fourbasse:
y aurait pas moyen d'avoir une option côté client permettant d'activer automatiquement le mode tactique quand notre perso rentre en combat?
parce qu'il est génial, comme l'était le mode invisible (cercles) à sa sortie, mais devoir l'activer manuellement à chaque combat est quelque peu rébarbatif.
Citation :
Publié par Hug.
Heureusement que dans le message il y a marqué plus de 5 sorts
Quand t'es à 5 sorts reset et que si t'aurait su t'aurait monté un sort lvl 2 pour pouvoir tout reset gratuitement ta une boule dans la gorge...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés