Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre est-ce que quelque chose est prévu pour les doplons utilisés entre la mise à jour de ce matin et la maintenance de cet après-midi ? En me connectant ce matin, j'ai désappris un sort pour en apprendre un autre suite à la MàJ, ce qui n'a servi à rien puisque les points de sorts ont été redistribués après la maintenance de cet après-midi....
Citation :
Publié par Tricotine
Par contre est-ce que quelque chose est prévu pour les doplons utilisés entre la mise à jour de ce matin et la maintenance de cet après-midi ? En me connectant ce matin, j'ai désappris un sort pour en apprendre un autre suite à la MàJ, ce qui n'a servi à rien puisque les points de sorts ont été redistribués après la maintenance de cet après-midi....
Certain(s) ont tapé dans les relique otomai... comme quoi il existe toujours pire
Je suis en plein dans une capture Kolosso, et c'est vraiment la merde. Et je pèse mes mots.
Je mets en spoil pour ceux qui ne voudraient pas d'informations sur les sorts du Kolosso.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous les deux tours, le Professeur Xa lance Kirbili, qui permet de se soigner en zone autour du monstre que l'on tape, tout en boostant de +100 dommages ce même monstre. Avant la mise à jour, le bonus de dommages ne durait qu'un seul tour.
Or, maintenant, le bonus dommages dure 2 tours, alors qu'il devrait se finir au début du tour du monstre. Aujourd'hui, les monstres que l'on tape pendant Kirbili peuvent nous frapper pendant deux tours avec ce bonus dommages.

Et ce n'est pas tout, le Croleur, lorsqu'il a lancé son sort Pulah (qui le fait devenir invisible) reste invisible même après la fin de son tour, alors qu'hier encore, celui-ci ne jouait qu'un seul tour en étant invisible. Ce ne serait pas si chiant, s'il ne relançait pas ce sort tous les deux tours justement.

J'en viens donc à me demander si ceci est voulu, car c'est vraiment un up de la difficulté du Kolosso dans ce cas. Dans notre guilde, il nous était rare de perdre un personnage par combat, ce combat-ci, nous en avons perdu rien que trois. Avez-vous subi des modifications de ce genre sur ces mêmes monstres ou sur d'autres ?

(Si personne n'a déjà reporté ce bug au support, j'ouvrirai un ticket ce soir-même.)
J'suis le seul à galérer comme un rat mort au téléchargement ?
0,09% en 10 minutes, vitesse de téléchargement 0.00o/s. Mouais.

Edit pardon, 0.14% en 15 minutes.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Je suis en plein dans une capture Kolosso, et c'est vraiment la merde. Et je pèse mes mots.
Je mets en spoil pour ceux qui ne voudraient pas d'informations sur les sorts du Kolosso.

Tous les deux tours, le Professeur Xa lance Kirbili, qui permet de se soigner en zone autour du monstre que l'on tape, tout en boostant de +100 dommages ce même monstre. Avant la mise à jour, le bonus de dommages ne durait qu'un seul tour.
Or, maintenant, le bonus dommages dure 2 tours, alors qu'il devrait se finir au début du tour du monstre. Aujourd'hui, les monstres que l'on tape pendant Kirbili peuvent nous frapper pendant deux tours avec ce bonus dommages.

Et ce n'est pas tout, le Croleur, lorsqu'il a lancé son sort Pulah (qui le fait devenir invisible) reste invisible même après la fin de son tour, alors qu'hier encore, celui-ci ne jouait qu'un seul tour en étant invisible. Ce ne serait pas si chiant, s'il ne relançait pas ce sort tous les deux tours justement.

J'en viens donc à me demander si ceci est voulu, car c'est vraiment un up de la difficulté du Kolosso dans ce cas. Dans notre guilde, il nous était rare de perdre un personnage par combat, ce combat-ci, nous en avons perdu rien que trois. Avez-vous subi des modifications de ce genre sur ces mêmes monstres ou sur d'autres ?

(Si personne n'a déjà reporté ce bug au support, j'ouvrirai un ticket ce soir-même.)
Ca doit venir du faite que les déclenchement sont en dehors du temps du monstre, pour les kitsou, leur invisibilité ne dure toujours qu'un seul tour.
A mon avis il dois juste être bien caché

Je sais juste qu'il y en as 1 a gauche du zaap & 1 2 map a droite du zaap. le reste je n'ai pas fouillé
.

EDIT : Après recherche j'en trouve bien 5
Citation :
Publié par crimito
La MàJ 2.4 à été vraiment utile en apportant le nouveau système sur la durée des sorts : Retraite Anticipé et Trêve sont devenus bien plus utile et sur d'autre sort de dons des durées plus longues vraiment un bon up pour certaines classes
Et un bon nerf pour des classes n'en ayant pas besoin like zobal ( transe / diffraction )
Citation :
Publié par Tricotine
Je me suis fait avoir aussi
Citation :
Publié par Talu
J'suis le seul à galérer comme un rat mort au téléchargement ?
0,09% en 10 minutes, vitesse de téléchargement 0.00o/s. Mouais.

Edit pardon, 0.14% en 15 minutes.
Non, t'es pas le seul ...
Citation :
Publié par Soko-Mayo

Si c'est un bug, c'est sur que sa devrais être corrigé, mais en même temps le kolosso a vraiment besoin d'un up. N'importe quelle team de bouseux le tue.
Citation :
Publié par Kizuuu
Pourquoi on aurait pas le droit à un reset total sachant que les modes de jeu air et feu ont étés totalement bouleversés/changés (oui nerf 2 lancés par tour epée céleste et limitation tempête de puiss) ? Les pandas ont eu quasiment que des up et ils ont eu le droit à un reset total...pourquoi pas nous ?
Citation :
Publié par Lokyev
Avec le restat de la gonflable, on dépasse les 5 sorts restats, et on mérite donc un restat total de nos sorts
Citation :
Publié par Lords
Ca aurait été plus sympa de récupérer tout les points de sorts..
Je prend juste l'exemple d'un sadi (bon ok de mon sadi :° ) qui a monter puissance sylvestre + vent empoi + tremblement (me demander pas pourquoi :x ).
On récupère sylvestre mais en contrepartie il faut s'occuper de rabaisser les deux autres qui ne sont plus utile (ou moins selon les personnes).

Il y a aussi le fait que l'ont à monter les sorts par choix (par exemple j'ai préférer monter la sacrifié à la gonflable) la gonflable à été up, et du coup je voudrais la monter à la place de la sacrifié, donc faut refaire et refaire les donjons oto. Et c'est pareil pour beaucoup d'autres cas^^
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Sauf erreur de ma part, on peut restat un sort en donnant 1 doplon de chaque classe à un pnj de temple de classe.
Pour ma part j'ai 2 sorts qui n'ont pas été remis à zéro alors qu'ils auraient du :
stabilisation et épouvante

en tout j'avais 6 sorts concernés par la remise à zéro : poing, épouvante,vague, souillure, pandaklu et stabilisation

du coup avec le bug pour stabilisation et épouvante je n'ai pas eu droit au reset complet ...

et puis sinon j'adore le lissage de flasque, de picole, et de lien spiritueux mais dommage de devoir mettre à zéro les sorts pour bénéficier du lissage à BL ...

Et pour les Sadis fourbes c'est une évidence qu'il fallait redonner tous les points de sorts surtout pour les BL
Encore viable ce mode pour la sadidette lvl 61 de ma fille ?
pour le kolosso, les bonus dommage sont déclenchés par le joueur. Ca dure donc 1 tour du joueur normalement. Pour l'invisibilité du croleur, pareil. Mais comme vous le tapez avec plusieurs persos, ca dure plus longtemps.
Une très bonne maj dans l'ensemble mais un gros point noir pour moi :
Citation :
Il n’est plus possible d’équiper une incarnation alors qu’une autre incarnation est déjà équipée.
Je peux plus me servir de mes incas de façons optimales et c'est vraiment gênant, j'ai plusieurs stuffs pour plusieurs incas et gérer le changement de stuff via l'équipement rapide était un vrai plus, là pour le coup je dois me déséquiper en fin de combat pour pouvoir m'équiper dans le combat suivant si j'ai bien une minute de latence (ce qui est encore assez rare vu que le kolyseum n'a pas encore remplacé nos amis qui t'attendent à la sortie de ton combat...).
Enfin un point pas top pour les fans d'optimisation d'incas, et un changement de skin moins sympa avec le trou de 1 minute.

Edit @en dessous : Il paraîtrait que certaines personnes aient combinés ces changements rapides à l'emote pointer du doigt pour doubler ou diviser par 2 le volume de leur perso...
Citation :
Publié par Dubitae
Une très bonne maj dans l'ensemble mais un gros point noir pour moi :

Je peux plus me servir de mes incas de façons optimales et c'est vraiment gênant, j'ai plusieurs stuffs pour plusieurs incas et gérer le changement de stuff via l'équipement rapide était un vrai plus, là pour le coup je dois me déséquiper en fin de combat pour pouvoir m'équiper dans le combat suivant si j'ai bien une minute de latence (ce qui est encore assez rare vu que le kolyseum n'a pas encore remplacé nos amis qui t'attendent à la sortie de ton combat...).
Enfin un point pas top pour les fans d'optimisation d'incas, et un changement de skin moins sympa avec le trou de 1 minute.
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de cette modification
Bon sinon y a que moi qui trouve retraite anticipée completement fumée en 1v1? En gros maintenant quel que soit la position de depart tu manges mini 2 tours de full cac dans la gueul avec corrup et retraite
1 corrup c'etait deja assez, 2 ça devient lourd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés