Keos |
Dernières publications

Autant que je saches le verbe savoir peut être utilisé pour indiquer une capacité et non pas seulement le fait de connaître. ->... Lire la suite
Galienyc tu es gentil mais j'ai jamais dis que je ne faisais pas d'erreurs de conjugaison, de grammaire etc et d'ailleurs la pl... Lire la suite

Reli ptet? j'suis cap -> je peut pas release sinon je sais plus aller a Quartz.Et Fio, je suis d'accord mais la plupart du temp... Lire la suite
Zavez pas fini de dire ouin-ouin on dirait que vous avez 12ans...Oui c pour tout le monde et d'ailleur pour moi aussi j'aime bi... Lire la suite
Oh excuse moi j'avais oublier que j'parlais a des français et du coup ben l'anglais = 0. dsl... Lire la suite

Je trouve ca malheureux que depuis les hibs ont le fort qu'ils campent avec 2-3-4 fg tout le temps du matin au soir chargeant to... Lire la suite

C'est vraiement dommage que des joueurs doivent en arriver la hier dans Quartz c t "teh zerg" des hibs il y avait bien 4fg qui s... Lire la suite

Euh si je l'ai posté ici c'est qu'il y a une raison, l'argent se trouve sur le serveur PRYDWEN / MIDGARD, y'a pas grand monde q... Lire la suite

Je cherche des joueurs Orcanie / Albion qui jouent aussi (ou qui planifient de créer un perso) sur Prydwen / Midgard, si c'est ... Lire la suite