[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
effectivement tu n'as rien pigé car j'ai dit que je l'ai préco à la fnac pour avoir la boite aux alentours du 22 même si on l'aura bien avant le jeu sera pas dispo que le 22...enfin j'ai toujours eut le jeu bien avant et pas pile poile le 22..ça risque d'être le merdier partout,et ça jamais marché ainsi pour un mmo, donc le 22 j'aurais deja le jeu, la boite et tout d'installer comme toi probablement également depuis que lucette à dit à lurette que c'était pas si loin...quand à l'ortho je m'en tape mais d'une force mec...
Il faut avouer que ton message précédent n'était pas très compréhensible. Comme quoi, il ne faut pas négliger l'orthographe et la grammaire si tu veux te faire comprendre des gens avec lesquels tu échanges sur un forum

Sinon, sur le fond, je pense comme toi que nous devrions recevoir la boîte avant le lancement du jeu. Quant au téléchargement, les éditeurs ont montré avec WOW ou AOC, par exemple, qu'il n'est nullement nécessaire de télécharger l'ensemble d'un jeu pour pouvoir commencer à y jouer.
Ca tombe durant les congés de Noël. Bien.

Au moins comme cela je vais pouvoir faire tranquillement Batman Arkham Asylum puis Skyrim.

Me reste à organiser mes congés pour profiter de mon fils après Noël (j'espère ne pas me faire griller cette semaine par mon collègue comme il me l'a fait l'an dernier) et prendre la semaine suivante pour profiter à fonds de TOR.

Beau cadeau de Noël en tout cas.

Une très bonne nouvelle.
et voilà comment le 22 décembre, un mmo détronera celui jamais égalé " wow " enfin....
les autres développeurs vont commencer à se faire des cheveux blancs
vivement
10 millions avec le marché chinois, qui ne rapporte presque rien à Blizzard en terme de brouzoufs Les "vrais abonnés", ceux qui font tourner la machine, ils sont 5 millions.

Maintenant Swtor va t-il atteindre 4 millions et talloner WoW ? Je pense pas.
2 millions sera déjà très très bien.
Citation :
Publié par debigoude
et voilà comment le 22 décembre, un mmo détronera celui jamais égalé " wow " enfin....
vivement
lawl

Et pourtant j'ai jamais touché wow de ma vie , mais de la a dire qu'un jeu non sortie et sous nda va tout cassé... Ca me rappel les mecs qui crier au genie pour stargate online !
Ca sort en 2011 et c'est tant mieux, mais j'ai toujours pas compris pourquoi juste avant cette annonce un dérapage sur 2012 avait été envisagé. On va finir par croire que c'est l'annonce de Blizzard qui a fini par les décider à se bouger ...
Citation :
Publié par debigoude
vivement
ou pas , a chaque mmo c'est la meme chanson
Citation :
Ca sort en 2011 et c'est tant mieux, mais j'ai toujours pas compris pourquoi juste avant cette annonce un dérapage sur 2012 avait été envisagé. On va finir par croire que c'est l'annonce de Blizzard qui a fini par les décider à se bouger ...
Oui je pense que le retard de Diablo 3 a confirmé leur décision.

En tout cas ça fait du bien, certains vont pouvoir s'organiser pour la sortie et se décontracter un peu en arrêtant de troller sur JOL que du bonheur ^^
Citation :
Publié par karismo
Ca sort en 2011 et c'est tant mieux, mais j'ai toujours pas compris pourquoi juste avant cette annonce un dérapage sur 2012 avait été envisagé.
C'était plus présenté comme "On le sort fin 2011, sauf problèmes non prévus forçant à repousser début 2012", enfin je l'ai plus compris comme ça vu qu'ils réaffirmaient le holyday à chaque fois.

Faut pas oublier qu'ils ont annoncé il n'y a pas longtemps que pas mal d'améliorations venaient (ou étaient sur le point je ne me souviens plus) d'être ajoutées au jeu... notamment tout ce qui touche aux compagnons... et dernièrement l'Open World PvP.
Citation :
Publié par debigoude
vivement
quelque chose me dit que tu as pas joué sur la beta toi.
Citation :
Publié par debigoude
Possible,on en sait rien et quand bien même.Mais une des conditions serait que le jeu soit plus abouti que WoW au bout de 7 ans d'exploitation: zéro bug, zéro lag, zéro file d'attente, zéro crash serveur, zéro prise de tête pve et pvp amazing, etc...
mdr ILS L'ONT FAIT

sortir le jeu juste AVANT noel, mais quelle bande de commerciaux.... OMG
Point positif, jai ma semaine de vac' a ce moment la.

encore une raison de me méfier tant que pas de levée de NDA pas de préco !

Par contre, on ne sait pas combien de jours d'acces anticipé qu'on aura avec la version standart svp ??
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sortir le jeu juste AVANT noel, mais quelle bande de commerciaux.... OMG
Ils prévoient de le sortir au printemps mais repoussent... c'est pas bien.
Ils prévoient donc de repousser la sortie à la fin de l'année et le font... c'est pas bien.

Tu voulais peut être qu'ils repoussent encore le jeu, peu importe qu'il soit prêt ou non de sortir juste pour te faire plaisir ?

Quoique non, ils auraient fait ça t'aurais sans doute encore critiqué pour une autre raison ("Ils repoussent encore les testeurs doivent dire que le jeu est un fail... OMG", ou une truc dans le genre)

Et tu m'excuseras mais... arriver à leur reprocher de sortir un jeu qui a coûté des dizaines de millions d'euros, à une période propice pour le vendre, c'est un peu concon sur les bords non ?
Le choix de la date de sortie est avant tout dicté selon moi par des raisons comptables, cela permettra à EA d’inclure les chiffres de ventes de MMO à cette exercice. Et aussi éventuellement en cas de mauvais « départ » (Ventes pas conformes aux prévisions de ne pas avoir provisionnée cette année. Pour rappel ils ont perdu 677 millions de $ en 2009-2010 et 267 en 2010-2011.)

Sinon toujours pas de levée de NDA pour un MMO qui sort dans moins de 3 mois c’est plutôt pas bon signe du fait des précédents antécédents dans ce type de situation ( AOC, Warhammer…)

Ps : Cela corresponds aussi aux dates d’arrêt de SWG
Tire la langue
Enfin une date de lancement par contre j'aurai souhaité qu'ils annoncent en même temps la date de levé de NDA et la date du début de la pré-release.
Quand on voit leur déclaration récente : http://www.swtor.com/fr/community/sh...85#edit9341985
Citation :
The beginning of Early Game Access will depend on a number of factors, including results from our Game Testing Program and Pre-Orders, but there will be multiple days of access.
Parler juste de multiple jours d'accès ça sous entend bien qu'il faut pas s'attendre à des semaines d'accès anticipé (ceux qui espèrent commencer fin novembre je crois que vous rêvez ) à tout casser on aura droit à 1 grosse semaine de pre-release mais guère plus selon moi.

Go nous dire quand vous levez la NDA sur Jol vu que BioWare a l'air de vouloir la maintenir jusqu’au bout (c'est bien pour ça qu'ils ne disent pas quand ils ont l'intention de la lever...car ils vont pas la lever avant la pre-release imo!)
Citation :
Publié par Mygo
Ils prévoient de le sortir au printemps mais repoussent... c'est pas bien.
Ils prévoient donc de repousser la sortie à la fin de l'année et le font... c'est pas bien.

Tu voulais peut être qu'ils repoussent encore le jeu, peu importe qu'il soit prêt ou non de sortir juste pour te faire plaisir ?

Quoique non, ils auraient fait ça t'aurais sans doute encore critiqué pour une autre raison (Ils repoussent encore... OMG, ou une truc dans le genre)

Et tu m'excuseras mais... arriver à leur reprocher de sortir un jeu qui a coûté des dizaines de millions d'euros, a une période propice pour le vendre, c'est un peu concon non ?
Ou tu vois un reproche?
je men fou de la date de sortie perso, tant que je ne saurais pas toutes les features du jeu sous NDA jattend pas plus que ca SWTOR, donc il peut sortir en 2034 c pareil [bien sur, jespere que SWTOR va tout dechirer comme vous tous, mais tant que cest de lespoir, et pas une certitude.....]
mais le sortir a 3 jours de noel cest de la stratégie commerciale pure et dure voila tout. Bien calculé bioware, SWTOR sera en tete des ventes sur PC en décembre

bon sinon, je repond a ma question: a priori 3 à 5 jours dacces anticipé.

et GG moi, javais bien vu pour le prix de l'abo 12,99 euros /mois
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bien calculé bioware, SWTOR sera en tete des ventes sur PC en décembre
Non, ce sera Call of Dau.. Duty qui a la même stratégie commerciale depuis des lustres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés