[Actu] STAR WARS : The Old Republic a une date de sortie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tehkhitoy
Moi perso j'vois bien l'accès anticipé fin novembre, voire début décembre
ba ne fait pas consulaire , tu es mauvais en vision , un mois d'acces anticipé
je doute que ça soie une semaine l'accès anticipé également, sinon les préco à 150euros diminueront les prix des objets au pnj de beaucoup également...enfin bon...claqué 150euros pour quelques crédits de moins, a moins d'être un mordu aveugle de star wars j'y voie aucun avantage à déboursé autant...

car le dl du jeu des 27 giga prendra un temps fou...même avec 20giga de connexion ça sera très long avec les dizaines de milliers de gens qui vont dl en même temps...à moins d'avoir 100giga ça prendra un week entier pour dl voir bien plus. donc si l'accès anticipé ce n'est que 3-5 jours aucun intérêt pour ceux qui ont pas de boite(paix à leur âme je compatie) ce ci dit pour la bêta faut dl quand même une autre version quoi qu'il arrive, sauf si boite qui founrit 10 giga d'installation de la bêta, ce qui fait quelques heures de Dl de moins (oui je me suis renseigné ici et là ça évite d'avoir l'air con quand je verrai 74h de temps estimé de dl si j'aurais prix la version digitale
Citation :
Publié par Koyaga
Hmmm... J'ai dû louper un épisode.
En fait, ils avaient prévu une sortie fin 2011, mais avec une possibilité de glisser sur 2012 en cas de gros problème (même si une partie de l'annonce était pour les investisseurs).
Ça doit être pour ça.
Oh mon dieu, un mois = 12,99€ ! Quelle surprise, qui l'aurait cru.
T'avais des gens pour croire dur comme fer à des sommes différentes ou astronomiques par crédulité, pseudo esprit critique ou simplement par ennui et plaisir du "débat" .
Citation :
Publié par oceanbleu
tarifs correctes plus qu'à attendre une période d'essai gratuite surement en fevrier 2012 ou à la sortie de GW2 pour leur mettre des bâtons dans les roues
ta un mois gratuit avec le jeux. fevrier ça sera plus le jeux à 30 euros ( et encore ..) avec le mois.
Citation :
Publié par FOSS
En fait, ils avaient prévu une sortie fin 2011, mais avec une possibilité de glisser sur 2012 en cas de gros problème (même si une partie de l'annonce était pour les investisseurs).
Ça doit être pour ça.
Oui, pourtant Julius doit avoir autre chose en tête car un jolien a justement posté un article où Bioware explique qu'il faut arrêter d'écouter les déclarations d'EA destinées aux investisseurs. Depuis déjà plusieurs mois, le discours officiel de Bioware, et d'EA, a donc toujours été de vouloir sortir le jeu pour les vacances 2011. C'est juste nous, sur les forums, qui avons émis 10 000 hypothèses sur la date de sortie et avons interprété (souvent à tord) les bribes d'informations qu'on trouvait ici et là.
Citation :
Publié par vectivus
je doute que ça soie une semaine l'accès anticipé également, sinon les préco à 150euros diminueront les prix des objets au pnj de beaucoup également...enfin bon...claqué 150euros pour quelques crédits de moins, a moins d'être un mordu aveugle de star wars j'y voie aucun avantage à déboursé autant...

car le dl du jeu des 27 giga prendra un temps fou...même avec 20giga de connexion ça sera très long avec les dizaines de milliers de gens qui vont dl en même temps...à moins d'avoir 100giga ça prendra un week entier pour dl voir bien plus. donc si l'accès anticipé ce n'est que 3-5 jours aucun intérêt pour ceux qui ont pas de boite(paix à leur âme je compatie) ce ci dit pour la bêta faut dl quand même une autre version quoi qu'il arrive, sauf si boite qui founrit 10 giga d'installation de la bêta, ce qui fait quelques heures de Dl de moins (oui je me suis renseigné ici et là ça évite d'avoir l'air con quand je verrai 74h de temps estimé de dl si j'aurais prix la version digitale
Wé, enfin, t'as le P2P hein, maintenant pour le DL des clients. J'espère qu'ils vont y penser !

Si t'as préco, faudra le télécharger par Origin, la boite, tu la recevras que le 22. Essaye de faire un effort, si ce n'est sur l'ortho, au moins sur le sens des phrases quoi. J'ai rien pigé au premier paragraphe.
Citation :
Publié par Azo[]
T'avais des gens pour croire dur comme fer à des sommes différentes ou astronomiques par crédulité, pseudo esprit critique ou simplement par ennui et plaisir du "débat" .
D'ailleurs l'idée du F2P a été abandonnée dès le début non ?
Bon et bien voilà, le jour tant attendu est enfin arrivé: on a la date de sortie et les tarifs. Pas de surprise, quoi que pour la date je pensais plus proche de nous mais on va pas se plaindre.^^

Enfin du concret, enfin le Saint Graal, donc rendez-vous tous à quelques jours de Noel pour geeker comme des malades.
Citation :
Publié par vectivus
[...]sinon les préco à 150euros diminueront les prix des objets au pnj de beaucoup également...enfin bon...claqué 150euros pour quelques crédits de moins, a moins d'être un mordu aveugle de star wars j'y voie aucun avantage à déboursé autant...[...]
T'as surtout accès à une boutique VIP, que les autres n'auront pas. Pour avoir des objets cosmétiques plus ou moins fun en plus.

Au moins BW aura le temps de finir son jeu comme prévu.
J'aurais le temps de jouer à Battlefield 3, peut-être même à Skyrim avant d'entamer ToR, parfait !

Même si une date un peu moins lointaine aurait été la bienvenue, au moins maintenant on sait quand est-ce que ça va sortir !
Citation :
Publié par Sance
Date de sorti qui coïncide avec les périodes de révisions pour les partiels du premier semestre... Bioware i hâte you.
Pareil, ça coïncide avec les 2 semaines de congés payés que j'ai posé pour nowel, Bioware i hate you too !
Citation :
Publié par Sance
Date de sorti qui coïncide avec les périodes de révisions pour les partiels du premier semestre... Bioware i hâte you.
La même, va falloir être fort mentalement pour resister à la tentation
Citation :
Publié par Gnafro
Wé, enfin, t'as le P2P hein, maintenant pour le DL des clients. J'espère qu'ils vont y penser !

Si t'as préco, faudra le télécharger par Origin, la boite, tu la recevras que le 22. Essaye de faire un effort, si ce n'est sur l'ortho, au moins sur le sens des phrases quoi. J'ai rien pigé au premier paragraphe.
effectivement tu n'as rien pigé car j'ai dit que je l'ai préco à la fnac pour avoir la boite aux alentours du 22 même si on l'aura bien avant le jeu sera pas dispo que le 22...enfin j'ai toujours eut le jeu bien avant et pas pile poile le 22..ça risque d'être le merdier partout,et ça jamais marché ainsi pour un mmo, donc le 22 j'aurais deja le jeu, la boite et tout d'installer comme toi probablement également depuis que lucette à dit à lurette que c'était pas si loin...quand à l'ortho je m'en tape mais d'une force mec...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés