[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Y'a vraiment des gens qui croyaient que D3 sortirait pour 2011 ? Lol...
Sincèrement je vois pas ce qu"il reste à faire, franchement 7ans pour dev un jeu avec 5 classes 4 actes ( pas plus long que D2 ) et pas de contenu end game à part du farming...
Citation :
Publié par Camélia
Ouais enfin ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi tes guillemets là. Pour moi c'est comme si tu citais Blizzard.
Ah ok. Donc si je dis noir, tu vas me sortir "nan mais attends ton noir peut vouloir dire blanc".
Dialogue de sourd, mauvaise foi, tout ça.
Et oui effectivement je te cite Blizzard, je suis plus enclin à faire confiance à ceux qui font le jeu plutôt qu'un random posteur sur JoL.

Citation :
Publié par Camélia
Attends, ce n'est pas parce que tu as un pet qui se bloque de temps en temps contre un mur ou parce que les joueurs trouvent que le jeu est mal équilibré sur le premier tiers de l'acte 1 qu'ils ont décidé d'un coup que le jeu ne serait pas prêt pour 2011
Nan justement les bugs que tu juges mineurs ( j'en lol encore de celle-là d'ailleurs parce que qualifier de mineur un bug qui touche le fondement du gameplay d'une classe, hem... ) s'ajoutent à la liste de déséquilibre de classes, que la ressource du DH ainsi que ses skills sont à revoir, que le système de respé n'était pas bon et qu'ils cherchent un moyen intelligent à implémenter pour en éviter les abus etc etc.
Tu me soutenais que tu lisais les reports des joueurs sur le forum US mais visiblement ce n'est absolument pas le cas.

Citation :
Publié par Camélia
Il y a des choses plus probables que ça : On ne sait pas où en est le jeu au delà de ce qu'on a dans la bêta, on ne sait pas à quel point l'AH peut leur poser problème (il est tout neuf quoi), on n'imagine pas non plus ce que peuvent impliquer les gros changements récents concernant les compétences...
Bien sûr que si on le sait.
Pour l'HV je t'invite à mater la vidéo de ZeratoR, il explique déjà les soucis qui y sont liés.

Pour savoir où en est le jeu ( qui est fini, ça a été dit et répété par différents CM sur les forums US ) je te cite Bashiok qui raconte rarement des conneries ==> "It would be foolish to say we'll be able to squash every bug, but we have a QA department that is large enough to test a massive online game like World of Warcraft, and so we feel very confident that we'll be able to test and release an extremely high quality four player co-op game like Diablo III without having to open it up to public testing."

C'était en réponse à une éventuelle prolongation de l'Acte I voire Acte II.

Citation :
Publié par Camélia
Bref m'étonnerait que ce soit lié aux retours des joueurs sur le gameplay. Sur la stabilité par contre c'est possible, je sais que certaines machines ont pas mal de soucis.
Bref, tu sais qu'dalle et c'est surtout ça que je retiens.
Tu ne pars que sur tes propres convictions qui tiennent sur 0 argumentation ni apparemment aucun suivi de l'actualité régulière de D3.

Si tu veux taunt ou troll, essaye au moins de faire les choses bien
Citation :
Publié par Wired1923
Y'a vraiment des gens qui croyaient que D3 sortirait pour 2011 ? Lol...
Vu le peu de choses que Blizzard laisse voir du jeu, y compris dans la beta, il est difficile de savoir si il leur reste ou non beaucoup de travail sur le jeu.

Citation :
Publié par Eno
Sincèrement je vois pas ce qu"il reste à faire, franchement 7ans pour dev un jeu avec 5 classes 4 actes ( pas plus long que D2 ) et pas de contenu end game à part du farming...
D2 avait été lui même très long à finaliser et avait pris beaucoup de retard je crois.
Citation :
Publié par Zanka
Ah non, j'argumente justement et mes arguments ne sont pas mes suppositions ni mes réflexions personnelles.
Peut être qu'un (très léger) effort sur la forme permettrait de mieux faire passer le fond ?
La courtoisie n'a qu'un temps quand on rabâche les mêmes choses aux mêmes personnes surtout quand on nous prend pour des ânes bâtés

Ao | Trapp ==> Oui c'est prévu à 4 depuis le début, peut-être que ça changera plus tard mais pour le moment c'est figé tel quel.
Citation :
Publié par Italic
On va rien avoir à ce mettre sous la dent en cette fin d'année
Ouep. Aucun des jeux que j'attendais cette année ne sortira avant 2012. Du coup ça vaut dire qu'au lieu de pouvoir en tester un en attendant l'autre, je vais me retrouver avec 3 ou 4 jeu à tester en même temps
Citation :
Publié par Zanka
Ah non, j'argumente justement et mes arguments ne sont pas mes suppositions ni mes réflexions personnelles.
Je crois que tu devrais prendre le temps de lire ce que les gens écrivent. Et aussi te relire, par la même occasion.

Tu dis () "ouais mais j'ai mis des guillemets"... Donc vraisemblablement tu voulais donner une approximation, genre "pas fini mais presque"... Puis là tu me sors qu'en fait si, Blizzard a dit que le jeu était terminé
Il y a un moment où il faudrait que tu te décides quoi. Alors soit tu n'as pas compris mon premier post soit tu ne sais plus ce que tu dis, dans les deux cas tu n'as pas à t'exciter comme ça.

Ensuite, non, tu ne bosses pas chez Blizzard, tu n'as aucune certitude sur ce qui a pu les inciter à faire cette annonce. Tu perds toute crédibilité en disant le contraire. Hé, peut-être que ce n'est même pas lié au gameplay hein ! Dans une boîte comme ça il y a pas mal de choses qui peuvent repousser la sortie d'un jeu, et crois moi ils ne communiqueraient pas vraiment là-dessus. Toi tu ne vois que la bêta, les deux ou trois soucis sur le Demon Hunter, sur l'AH, et la pincée de bugs tellement rares que la majorité des testeurs n'en n'ont jamais vu l'ombre (mais évidement si tu te contentes d'écouter ceux qui ont des problèmes tu ne risques pas de t'en rendre compte). En réalité il y a un tas de choses dont nous n'avons pas connaissance qui ont pu les faire se dire "bon, pour 2011 c'est mort". Comment tu veux que j'argumente là-dessus, quoi que je dise tu vas me sortir "non" alors que ce n'est que du bon sens.

J'ai donné deux ou trois idées (liées au jeu) qui peuvent réellement avoir leur importance sur ce report (qui n'en est pas vraiment un, je sais), des choses qui prennent vraiment du temps à corriger et/ou à mettre en place. A savoir tout le contenu du jeu dont on ne connait pas l'état, tout le système de compétence qui est entrain d'être revu, l'AH qui vient d'être implémenté... Et non trois loots qui tombent dans le vide ou un personnage qui a la tremblote à cause d'un soucis de collision bon sang ! Tu n'arrives vraiment pas à voir la différence ? Lorsque je dis que ce sont des bugs mineurs, ça signifie que ce ne sont pas des bugs qui risquent de mettre Blizzard en difficulté au point de revoir leur planning, pas qu'ils sont sans importance pour les joueurs... D'ailleurs, même Blizzard sort des patchs pour corriger ce genre de choses hein, Starcraft II n'y a pas échappé. Ils sortent des jeux finis, certes, mais pas exempts de bug.
Ben moi j'y croyais à une sortie pour Noël

Surtout que j'aurais eu pas mal de temps libre pour y jouer... Maintenant y'a fort à parier que le jeu sortira en plein milieu d'une période de stage. 'chier
avant l'heure c'est pas l'heure , après l'heure c'est plus l'heure , dommage ils vont rater le potentiel financier que sont les fêtes de fin d'année.
Ouais enfin, un truc estampillé Blizzard est un potentiel financier à lui tout seul, hein.
Dommage, j'aurais aimé y jouer à Noël aussi !

Pareil pour moi niveau personnalisation. Le fait de devoir faire des choix compliqués, de modeler tout un personnage dans une orientation, de le peaufiner au fur et à mesure, avait quand même plus de gueule que de changer de spé en deux-trois clics.

Puis ça donnait une certaine durée de vie au jeu, sachant que le mode PvP est réducteur, que la coop PvE a une durée de vie plutôt limitée. C'est sûrement mieux dans une optique de casualisation néanmoins, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés