[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Je m'en doutais. Quand un jeu voit certaines de ses mécaniques modifiées (le système de runes vierges, la gestion de ressources du DH, etc... c'est qu'il n'est pas prêt pour sortir 2-3 mois tard. Enfin, pas avec une boite comme Blizzard, avec tout le QA qu'il y a derrière.
Snifff
Bon au moins ça permettra de se concentrer sur d'autre jeux et c'est pas ça qui manquera pour ce dernier trimestre : BF3, Skyrim, Dark Souls, Uncharted 3, Ico, Rage, ...
Citation :
ça tente du monde de réinstall D2/LoD en attendant ? :x

genre une
grosse RS et on se crée un chan bnet
deja effectuer sa passe le temps héhé mais visuellement c une claque dans le passé... on si habitue apres quelques heures.
Salut,

Peut-être que ce n'est pas uniquement le jeu (gameplay, équilibrage, personnalisation) qui freine la sortie, mais surtout l'infrastructure Battle.net.

Si ils vendent quelques millions d'exemplaires dans les premières semaines, faudra un truc qui tienne la route.

Et vu la distribution d'accès bêta au compte-goutte, ils sont peut-être loin de la phase "mass-incoming in teh servers" !
Je participe a cette beta F&F, et franchement j'ai vu un sacré paquet de bug en tout genre, optimisation graphique, pathfading pas du tout au point, erreurs dans les descriptions des objets. Et carrément des trucs beaucoup plus inquiétant sur des skills qui sont complètement bugé, et la je ne parle d'un rééquilibrage des classes, ou de tout le reste que nous n'avons pas pu tester. Genre les runes, et bien sur tous les autres niveau de jeu.
Donc a mon humble avis, je pense qu'on a plus de chance de voir la release debut 2012 que cette fin d'année...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu j'ai fais cette video. On voit trés clairement que les skills du Monk sont assez souvent bugés.
http://www.megaupload.com/?d=8SSU08HZ
bonsoir,

Si diablo III est repoussé c'est pour une simple raison, c'est que blizzard ont heart of swarm en préparation, et deux jeux en développement ça ralentit la sortie initiale de diablo III

Vu que je participe à la béta aussi, lvl 13 ça se grimpe très vite et j'ai tester les 5 persos au max.

Les bugs que l'on voit, sont des bug minimes (bugs de sorts, déplacement, caméra... Oui c'est une béta) seront vite fait corrigé !
Non pour que ça ralentisse la sortie de diablo III c'est surtout que le jeu et loin d'être finit, et vu que quand il sortira bnet devra être pret pour accepter les joueurs ! et avec heart of swarm derrière il y à du boulot.

Sinon diablo III est sympa ou il enterra titan à coup sur à part l'HV ou des joueurs mettent à plus de 1M voir plus un gold/légendaire tout moisi XD
Faut arrêter de croire que le nouveau BNet n'est pas au point.

Ca fait quand même un bon moment qu'il est utilisé tous les jours par des dizaines de milliers de joueur qui jouent à SC2.
Au moment où je poste il y a 750000 joueurs connectés au nouveau BNet et 15511 parties en cours dans le monde.

A mon avis le problème vient de D3 lui même ou alors c'est cette version console qui retarde le tout (peut être qu'ils veulent sortir la version console en même temps que la version PC/Mac).
On sait tous combien Blizzard a la réputation d'être exigeant quant aux cycles de développement de ses jeux. Ils n'ont jamais hésité à différer une sortie voire à annuler purement et simplement les jeux qui ne les satisfaisaient pas pleinement (SC Ghost, la première version de D3). C'est le sceau qui garantie la qualité de leur produits.
Si Blizzard annonce 2012, c'est tout simplement que dans l'état, le jeu ne leur convient pas.
Quel bande de feignasse chez blizzard !!
Je mettrai bien un coup de pied dans cette fourmilière de ramassis d'feignant !

Remarque ca m'arrange un peu finalement, ca me permettra de payer mes impots et d'acheter un pc de ouf !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Quand tu veux tu repasses sur VT Dees hein.

Sinon je préféré que le jeu sorte quand il sera prêt ca fait un moment qu'on l'attends 1 mois de plus ca change pas grand chose
Sinon a titre informatif un des services de chez Blizz avec le plus de pouvoir c'est la QA. Si la QA dit non ce n'est pas prêt alors on repousse et ya pas a argumenté. Ca a été le cas pour BC qui je crois est sortis en fev alors qu il était prévu pour Noël
Pareil, ça se bousculait un peu (Skyrim, Zelda, refaire ME, terminer ci, ça …); ptet même la première année où je fêterai pas le nouvel an devant un écran … Non, je déconne !
Citation :
Publié par Narz
Quand tu veux tu repasses sur VT Dees hein.

Sinon je préféré que le jeu sorte quand il sera prêt ca fait un moment qu'on l'attends 1 mois de plus ca change pas grand chose
Sinon a titre informatif un des services de chez Blizz avec le plus de pouvoir c'est la QA. Si la QA dit non ce n'est pas prêt alors on repousse et ya pas a argumenté. Ca a été le cas pour BC qui je crois est sortis en fev alors qu il était prévu pour Noël

a mon avis ca sera pas 1 mois mais bien plus.

je pense que ce sera pour mars-avril pas avant et ca ca fait vraiment chier.
D'ici sa sortie il y a de quoi faire en H&S.
Par exemple Torchlight II qui sortira avant la fin de l'année. Là je joue au 1 et il est vraiment très bon.
Les preview de Torchlight II (lors de l'E3) disent qu'il est bon, même très bon. On pourra y jouer en co-op contrairement au 1.
Citation :
Publié par Nandini
D'ici sa sortie il y a de quoi faire en H&S.
Par exemple Torchlight II qui sortira avant la fin de l'année. Là je joue au 1 et il est vraiment très bon.
Les preview de Torchlight II (lors de l'E3) disent qu'il est bon, même très bon. On pourra y jouer en co-op contrairement au 1.
Lol tu viens de me rappeler que je l'ai sur mon compte Steam et que je l'ai jamais fait oO
Hop en Dl pour tester ça, pas grand chose à jouer en ce moment snif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés