Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ca continue, pick: Annie ( Moi ), Eve, Shaco, WW et Talon, pas de cv, pas de jungler... Malgré un score des plus positif ( pas dur avec Annie et un noob Brand en face sur la mid lane que j'ai bien du farm 3x ), je perd encore a cause d'un connard qui feed, jamais avec la team, malgré des débiles mentales en face ( facecheck un buisson, j'ai du faire mon premier quadra instant shot.

Que les abrutis qui disent que c'est pas une histoire de chance ben y peuvent aller se mettre des doigts ou je pense.
Edit: LOLZ last pick, on a une team "a peu prêt équilibrée", le mec sort Cho ( alors que je suis Nasus ) et décrète: I solotop.... Et voila loose pasque ce trou du cul me prend le top, et je peux pas farm ma buveuse.
Une bien belle partie que je viens de jouer là, je serai presque en train de devenir bon pour un peu

J'en avais un peu marre de tristana donc j'ai testé Vayne, et clairement, je regrette pas, ça fait tellement mal en mid/endgame !

On avait une petite équipe avec teemo, olaf, wukong et Evelynn contre cho'gath, xin zhao, katarina, panthéon et riven.

Evelynn veut bot avec moi, why not. Teemo veut aller mid solo et olaf/wukong se retrouvent tous les deux au top. Wukong qui commence à provoquer riven "go 1v1 riven!" etc... et qui meurt non stop. Olaf est parti afk au lvl 7, on l'a jamais revu.

Teemo était contre Xin Zhao, il est mort en boucle. Puis il a déco. Why not...

Heureusement bot on se tapait katarina et panthéon, et après des débuts très difficiles (on perd un inhibiteur, plus de tours bot ni mid.) tout a commencé à changer. Une fois Vayne bien stuffé, en face ça tombait comme des mouches et on a fini par leur rouler dessus en 2v5 avec Evelynn.
en 2vs5?? Vous deviez être bien feed et ils devaient pas savoir back door ^^
Non parce que 3vs5 encore c'est possible avec 1 qui reste a la base pour proteger mais 2vs5 vous faisiez comment ?
Sans jungler ça devait être une partie à bas niveau, donc pas impossible de les écraser en 2v5, surtout avec des persos boule de neige comme vayne et eve.
Citation :
Publié par Squeez
J'ai fais une ranked vraiment cool tout à l'heure, toute mon équipe était agréable et le niveau de jeu était bon des deux côtés (et après avoir check les historiques, 8 joueurs sur 10 étaient à plus de 1600 elo saison 1, pas moi :d) ; notre support nous a balancé un serveur TS au début et du coup on était tous sur TS, ça fait train l'anglais, c'est plus agréable, c'est plus facile, la coordination n'en est que meilleure. On a bien rigolé sur TS d'ailleurs .

Ce doit être la meilleure partie que j'ai fais à ce jour, que ce soit au niveau de mon jeu ou au niveau de l'ambiance de la partie qui était excellente des deux côtés. Bon, la game était vraiment serrée et la victoire n'en était que plus agréable !
Tu veux dire la meilleure partie ensoloQ, parce que des que tu te fais ta team sur ts c'est dix fois plus fun

Citation :
Publié par Husceal
Que les abrutis qui disent que c'est pas une histoire de chance ben y peuvent aller se mettre des doigts ou je pense.
Ce n'est pas de la chance, juste du hasard, il était défavorable pour toi mais favorable pour l'équipe adverse
Citation :
Publié par Silmarion
en 2vs5?? Vous deviez être bien feed et ils devaient pas savoir back door ^^
Non parce que 3vs5 encore c'est possible avec 1 qui reste a la base pour proteger mais 2vs5 vous faisiez comment ?
wukong faisait mumuse au top seul, de temps en temps riven allait vers lui, c'est tout.

Le reste c'était loin d'etre de bons joueurs hein, et leur cho a fini par ragequit quand on a tombé le deuxieme inhibiteur. Mais oui pendant un moment on était à 2v5 sauf qu'ils continuaient à avancer qd ils n'avaient aucune chance.
Faisait longtemps
Leblanc/Vlad/GP (moi)/Riven/Zilean contre Nocturne/Alistar/Nasus/Vayne/Anivia.

Leblanc ne se co qu'au bout de 15 minutes, s'excuse et rattrape son retard tant bien que mal. Anivia en face déco 5 minutes.
On mène, légèrement. On fait le baron, mais jamais d'ace pour push jusqu'au nexus, on arrive à l'inhib', pas plus.

Arrivés à 45 minutes de jeu, on se fait tous instant dépop' (manque de CC chez nous en fait ...), j'engage à l'ulti + buff + parley et 0.1s après, j'suis mort ... (Nasus avec Stark + Vayne 2 PD + LW, j'ai pas eu le temps de voir ma vie baisser ...)
Ace pour eux, fini

Pour une fois que j'faisais pas de la merde ... Ca doit être une des rares fois où j'perds à cause de la compo' plus qu'autre chose
(bon, le vlad chez nous a fait un joli 3/9 donc évidemment, ça aidait pas non plus sans carry AP/AD digne de ce nom ...)
Allez un pour la forme.

Je dis que je peux jungle/top ou carry ad.
Etant le last, je me fais voler tout les postes, même support x_x.
Bon, je suis carry ap mid et je décid de prendre Kassadin vu que le gars d'en face est Veigar.

J'aurais du prendre Soraka, j'aurais eu plus d'influence.

Fb pour notre garen top suivi d'un kill contre Veigar.
En bot, ca feed pas trop. On domine la premiere tf.

Ensuite, c'est la catastrophe. Alistar feed et fait 0/7.
Il fai des engage suicide=> rien de mieux que d'engage sans son ulti et d ene pas garde le headbutt pour fiddle. Il ne maitrise même pas le z+a.

Je suis Kassadin, pas superman, j'ai beau faire silence+e =/. On s'est fait roulé dessus alors que je dominais 3/0.

Bien sur, le top et mon jungler trouve ça funny d'allez feed le Veigar. Histoire d'avoir un peu de difficulté.

4/4/1=> Meilleur score de la game.
Quand je vois que tout mes amis sont 1400+ et que mon petit frère est dans le top 400. Enjoy.
ba moi c'est marrant depuis le démarrage de la nouvelle saison que du bon: 6 victoire d'affiler, pas de leavers, pas de feeders, pas de troll que des compos équilibrées, j'ai du être touché par la grâce divine, pour commencer à être classé il faut faire cb de match?
Citation :
Publié par Loka
Boaf, si tu veux dps sur ww, madred reste indétrônable (imo).
Tellement d'AS/regen vie...
Je viens de test, combiné a un buff rouge sur l'ulti ca envoie bien
Très belle partie qui vient de se finir. Très tendu.
On la perd en grande partie à cause d'Ashe parce qu'elle a beaucoup feed dès le début (0/12 ou 13/0 un moment). Elle s'est un peu reprise vers la fin, mais elle avait un score horrible.
J'aurais p'tet pas du faire un rasoir. Plutôt IE je pense, mais en voyant les pv de Sion et WW, je me suis dis que ça pouvait être pas mal rasoir.

screen lol wukong.png
Citation :
Publié par Origami-
.
On la perd en grande partie à cause d'Ashe parce qu'elle a beaucoup feed dès le début
Surtout parce que c'était team qui sait se stuff vs team qui sait pas se stuff.
Citation :
Publié par Origami-
Très belle partie qui vient de se finir. Très tendu.
On la perd en grande partie à cause d'Ashe parce qu'elle a beaucoup feed dès le début (0/12 ou 13/0 un moment). Elle s'est un peu reprise vers la fin, mais elle avait un score horrible.
J'aurais p'tet pas du faire un rasoir. Plutôt IE je pense, mais en voyant les pv de Sion et WW, je me suis dis que ça pouvait être pas mal rasoir.

screen lol wukong.png
2 trinités et une gunblade, ofc
Bon bilan du dimanche :

1ère ranked, avec Irelia solo top, je gagne mon top mais le jungler est pourris, le mid une Morgana réussira pas une fois sa cage de la partie
Seul mon duo et mon faisons des kills mais en face 4 joue bien ça suffit à les faire gagner

1ère défaite ...

2ème ranked, Rammus jungle, 3/4 ganks réussit, je permet à mon duo qui a Kassadin de se feed méchamment.
Mais un Kog Maw dans notre team vs des off tanks nous sort un stuff de merde, prend 1 frag en 45min de jeu, et son pote de premade un alistar ne wardera jamais la map.

2ème défaite

3ème partie, Brand mid, mais hélas Nidalee dc après seulement 10min de jeu, et malgré un gros carry de ma part en early sur Brand impossible de résister on se fait doucement manger malgré plusieurs fois des triple ou quadra kill ...

3ème défaite

4ème partie, je préviens que je mid, étant second pick, là le 1er ne dis rien mais pick morgana et nous sort, je prend ce perso car il est OP et qu'il a pas été ban.
Ok ... elle arrivera pas a dominer une lux au mid et feedera en mid game.

Elle ne ban pas akali qui bingo est pick et sera feed par une irelia mauvaise aussi

La caitlyn qui est face a moi (soraka) dominera Ez avec simplement une Janna rambo qui ulti pour push dès qu'elle peut

4ème défaite

Bref bien bien de la merde, que je carry ou non rien n'y change le week end c'est juste horrible, en soirée aussi et même en duo on est pas à l'abri ...

Trapped a 1130ELO enjoy ...
Une dizaine de parties en deux jours : toutes perdues sauf une. J'ai rarement vu des cas. Je vous link Annie de ma dernière partie, c'était pas beau à voir. J'ai beau avoir des stats dans le positif, ça suffit pas toujours. Après un ratio de + 23 il y a deux semaines, je passe à -1 . J'ai peut-être mal joué ou quoique ce soit, mais je pense pas avoir été le plus mauvais dans la partie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GG Annie.png
Taille : 1279x800
Poids : 1,11 Mo
ID : 144124  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés