Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
fatigue sur nasus, vraiment?
Concrètement c'est quoi le soucis ? On prend souvent TP sur Nasus mais là t'exagère, on dirait qu'il a build un rabadon sur son Nasus.
Je ne compte plus le nombre de fois ou je tue des ennemis trop confiants près de ma tour quand j'ai peu de vie, je tourne autour, j'active Fortification et hop c'est dans la boite, avec activation de l'ulti qui peut aider.

Il m'est même arrivé d'avoir des doubles-kills avec cette technique.

Fortification est un sort trop sous-estimé, il m'est utile à chaque game.

En effet j'ai mis Fatigue sur Nasus, c'est juste qu'au fil des games j'ai remarqué que c'était extrêmement utile, bien plus souvent que les autres sorts classiques.
C'est vrai que le slow de nasus réduit les dommages physiques et magiques subit

Puis si tu as forcement besoin d'un flash ou ghost pour arriver au cac tu as des soucis
Citation :
Publié par Ylum
C'est vrai que le slow de nasus réduit les dommages physiques et magiques subit
Pas magique, mais en tout cas, sur un physique autoshot, oui, ca ruine pratiquement aussi bien qu'une exaust, avec 20 fois de cd en moins...
Citation :
Publié par Keyen
Pas magique, mais en tout cas, sur un physique autoshot, oui, ca ruine pratiquement aussi bien qu'une exaust, avec 20 fois de cd en moins...
Ok, mais si on part du principe qu'en face il y a normalement au moins 2ad (voir plus) et qu'on peut jamais faire confiance à sa team en normal, vaux mieux prendre une fatigue en plus, on sais jamais.
Citation :
Publié par Tamzor
On attend la photo.

edit : ffs Moopz était déjà au taquet sur le thread livestream. :<
Un vrai chinois ce moopz.
Frogurt arrive très vite aussi
Une game magique, on défonce tout le mid, on pète l'inib mais trop de respawn/pas assez de vie pour taper les towers. Notre lux qui a feed toute la game continue et ne b pas donc crève comme une merde -> l'équipe adverse push et c'est égalité (mais on a tjr beaucoup de kill d'avance). Et au lieu de push mid en mode gogole juste pour finir, tout le monde se met à se ballader solo, de nouveau égalité au frag. Finalement comme leur ashe savait jouer (et surtout profiter de notre lux débile à souhait) elle engage parfaitement et comme on était tout le temps 4v5 on perd. C'est ce genre de game gagné d'avance où tout le monde prend la confiance et honnêtement ça doit être les plus rageantes ...
Citation :
Publié par Otenali
Une game magique, on défonce tout le mid, on pète le nexus
Il faut se relire et prendre son temps ig comme sur les forums
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
Moopz sur le torse , le puissen pouvoir de messire guillaume

pitie, un effort, un minimum d'effort svp, ceci est un forum, pas un blog d'ado anarchiste
Citation :
Publié par zetos
Il faut se relire et prendre son temps ig comme sur les forums
Merci Mr Capello mais bon, quand on a tout défoncé on prend son temps genre 40sec le temps que tout le monde rez/regroup et on péte leur nexus.

Citation :
Envoyé par Da Jaarkh !
Moopz sur le torse , le puissen pouvoir de messire guillaume

pitie, un effort, un minimum d'effort svp, ceci est un forum, pas un blog d'ado anarchiste
Je crois qu'en fait c'est fait exprès, ça doit être ça aussi , la puissence
Citation :
Publié par otenali
la puissence :d
p800ce stp
p800, ok, puissen, j'y crois pas...
Citation :
Publié par Otenali
Merci Mr Capello mais bon, quand on a tout défoncé on prend son temps genre 40sec le temps que tout le monde rez/regroup et on péte leur nexus.
Le fait est que vous avez perdu par précipitation et qu'avant l'édit on pouvait lire que le nexus était déjà tombé
Citation :
Publié par Kumiho
un minimum d'effort est requis pour comprendre ce qui est fait exprès et ce qui ne l'est pas svp
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
un minimum d'effort est requis pour comprendre ce qui est fait exprès et ce qui ne l'est pas svp
ah bon ? Facile, donc toutes les fautes d'orthographe n'en sont plus, facile, facile... Ou peut-on voir que c'est fait expres, quel est le detail qui permet de s'en rendre compte ? Comme je l'ai dit p800, ok j'y crois, pas "puissen" , c'est bien trop moche. Ceci dit, j'ai ptete rate un truc.
J'aime les teams de mongols qui arrive en plus a te troll alors que tu leur pré-mache le travail comme pas possible.

Deja les picks complètement foireux, on demande a un mec de solotop y nous sort Teemo @bdr en first item, y se fait défoncé sa lane, une ori mid qui je cite "I lag can't do nothing" ( qui finira par faire un beau 0-8 thx ) mais alors pourquoi tu joue abruti?, et une bot a peu prêt bon, mis à part que les items survie c'est useless pour eux ( ouais 1k8 hp au 18 c'est bien ca suffit ). Arrive les teamsfights, j'engage 3 ploucs de l'autre team qui s'aventure dans notre jungle, et ma team back et me laisse crever comme une merde... Et arrive a me troll comme quoi je joue trop agressif... Donc 3v5 c'est agressif...
Merci de me niquer mes matchs de placement.
Alors là j'aurais TOUT vu.

Le score est de 11/10, pour l'équipe adverse. Et ces abrutis qui sont avec moi abandonnent ! Putain, je peux plus supporter là, encore 40 elo perdus parce que des mecs abandonnent sans raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés