|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
évite de support à ce niveau, même a 1400 je vois des ashe qui fear des ez alors que je shield avec janna.
|
![]() |
|
#369759 |
|
Je suis à 3/0 en pur support Alistar avec un elo de merde.
C'est jouable support, faut juste être super aggressif et c'est en face qu'ils vont fear. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais ben finalement, 1h après je suis à 3/2 en alistar pur support
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
C'est sûr que c'est une excuse de merde mais peut-être était-ce sa 1ère partie depuis une certaine maj. Parce que j'ai eu la même, depuis la maj talon, mon jeu se fige (Passe à 0ips !) pendant plus de 10 secondes sans explication. En effet, avant je n'avais aucun soucis de ralentissement ou quoi que ce soit. À noter que je n'ai effectué aucun changement sur mon pc avant que les problèmes n'apparaissent. PS : Bien sûr, je retente de jouer pour voir si ça remarche correctement mais juste en coop vs ia :/ |
![]() |
|
|
162LH, c'est tout !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
je sors d'une partie d'une heure et demi, avec un karthus et ses 6 rabadons en face wtf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Boaf non.
Le stuff du nasus est débile il a presque pas d'armure, à la fin gp + corki ont du le depop hyper vite. Le noct sans armure pareil. |
![]() |
|
|
Bon ok d'un autre coté y a les games comme ca aussi :
J'ai eu trinity+atmog a 30 min <3 |
![]() |
|
@ Greenzy, clarity/tp op "i spam my spells"
Quand je vois ce genre de spells ou tp/ignite, je commence à m’inquiéter pour la game. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lol anivia et yorick qu'ont tellement de kills qu'ils n'ont pas pensé à creeper.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|