Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Je demande un ban ou de me firstpick Morgana,aucun des deux. Résultat notre Swain est à 50 sbires au bout de 20 minutes (+2kill pour morgana),Ashe qui loupe 50% des lasthit. Je ward bien pour évité les ganks,mais je crois que seul le mec top avait une minimap... C'est vraiment chiant de support à bas elo
T'es a combien ? Rien qu'a 1500 j'ai vu un alistar imba et une Janna qui a fait la game.
Citation :
Publié par Kenshurah
T'es a combien ? Rien qu'a 1500 j'ai vu un alistar imba et une Janna qui a fait la game.
1100 après avoir complètement fail mes matchs de placement. Mais j'avais l'impression d'être inutile,personne ne regardait la minimap...

Sinon je viens de tombé sur un GP,mais jolie quoi! On avait déjà Irelia et lui et il nous spam "Need tank,need tank" on lui dit que c'est bon,nous avons donc le droit à "Its loose","Fucking noob" etc
Je demande un pull du bleu à Anivia mais GP c'est un mec bien,du coup il me tue les deux petits avant de partir sur sa lane! Je lui demande pourquoi,il me répond pas. Il meurt deux fois (>7 minutes) et commence à gueuler "Fucking pick" "Just noob" "Irelia sucks" enfin toussa! Ils ont surrender à 20 minutes malgré notre gp à 0/8
évite de support à ce niveau, même a 1400 je vois des ashe qui fear des ez alors que je shield avec janna.
Joue des support qui gamebreak un minimum. Perso je joue uniquement blitz et maokai en support en solo/duoQ. J'dois même etre a 100% wins en blitz.

C'est pas forcement opti en laning, quoique si t'as un AD qui sait un peu jouer tu peux très vite te feed, mais au moins tu peux vraiment faire la game en jouant correctement. Et surtout, a bas elo ou le potentiel de rage est très fort, tu t'acharnes un peu sur un mec (genre, tu fais reset 1 ou 2 fois le bleu du jungler d'en face), t'as une chance sur 2 qu'il deco. Bon, ca marche moins maintenant que j'ai dépassé les 1500.
Jouer support c'ets plus ou moins le seul truc qui fait que ma team gagne.
Ou Maokai jungle aussi.

Le truc hallucinant c'est quand je joue singed solotop. contre certains j'ai du mal à farm ou autre, donc je demande de vite venir gank étant donné que la lane est push à mort.
Et quand en TF j'engage, tout le monde se barre, bon ça m’empêche pas de faire de bons trucs dans la game et de la gagner, mais chaud quoi.
Alors qu'en support c'est assez simple si mon carry fait pas de la merde, entre ceux qui savent pas LH,ceux qui font de la merde, ceux qui engagent quand j'ai besoin de back.... Après Taric en TF c'est assez priceless.

Et maokai jungle, bah c'est juste le pied, tu gank toutes les 2 minutes, ce qui fait que tes mates peuvent facilement farm.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
évite de support à ce niveau, même a 1400 je vois des ashe qui fear des ez alors que je shield avec janna.
C'est normal en même temps hein, un coup de Ez ruine direct le shield de Janna.
Et si à côté le Ez a un support heal, ton ashe a vite faite de finir au Nexus.

Si y'a bien un duo fragile au début, c'est un duo Ashe/Janna, tous les supports ne sont pas égaux en early.

Janna est un très bon counter pick, mais souffre énormément pour tenir sa lane, contre quasi tous les autres supports, du coup son duo subit, plus que de mettre la pression.

Je l'ai découvert ces jours ci ou malgré le maximum que j'ai donné, je n'ai pas réussit avec Janna à gagner certaines lanes, même en jouant bien mieux.

Sona/Taric/Soraka pardonne beaucoup plus facilement les erreurs, Sona boost et heal en continu, Soraka boost heal et regen MP, Taric stun et heal, et Alistar n'en parlons même pas.

Il y a des duos assez monstrueux avec Janna comme Caitlyn / Vayne, ou son boost AD sous shield va faire très mal, mais Ashe je la trouve pas génial sur des ranked low ou mid ELO pour imposer sa lane et tenter des frags.

Mais finalement quelque soit la place qu'on choisit, il faut faire son boulot au maximum et espérer que sa team soit pas trop manchot ...
FUUUUUUUUUUU

Je first pick Nasus. Le second pick Anivia, normal, un mid. Là le troisième pick wukong "i go top", alors que ça fait trois fois que je dis que je prend déjà le top. Le quatrième pick Rammus mais ne veut pas jungle. Le cinquième insta lock malz ghost + tp.

JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU Q DODGE
Citation :
Publié par gandarc
@Drareg L'excuse de merde qu'elle a Cassio ...

C'est sûr que c'est une excuse de merde mais peut-être était-ce sa 1ère partie depuis une certaine maj.
Parce que j'ai eu la même, depuis la maj talon, mon jeu se fige (Passe à 0ips !) pendant plus de 10 secondes sans explication. En effet, avant je n'avais aucun soucis de ralentissement ou quoi que ce soit.

À noter que je n'ai effectué aucun changement sur mon pc avant que les problèmes n'apparaissent.

PS : Bien sûr, je retente de jouer pour voir si ça remarche correctement mais juste en coop vs ia :/
J'ai jamais autant rigolé depuis plusieurs semaines, c'était vraiment wtf cette game. J'ai jamais vu des joueurs aussi mauvais, j'ai vraiment halluciné ... j'ai quand même trouvé le moyen de mourir trois fois en allant faire du 1v5 sous la tourelle mais je prenais deux kills quand même

Epic is epic, le rammus qui va jungle sans smite, malz + wukong bot contre Akali + ali, j'ai gragas au top ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtf.png
Taille : 812x683
Poids : 648,7 Ko
ID : 144049  
Citation :
Publié par Drareg
Hahaha le coup de la Cassio qui part se suicider au mid, je l'ai déjà fait une fois.
J'ai cliqué un peu à l'arrache sur la minimap sans trop faire attention où j'allais : le temps que je comprenne que je me faisais défoncé à coup d'éclairs rouges il était déjà trop tard. J'ai sorti l'excuse du lag et c'est passé !
Bon c'était une erreur de jeunesse cela dit !
J'adore la noob island..

J'sort d'une game j'ai 17 kill avec chogath. J'fais 5/0 top vs rumble..

Dans ma team y en a 3 qui sont a 1/10+ ... Double AP en face le lee a 0 mr a 45 min de game. La trist qui saut rocket pour engage a chaque team fight. On a 3 AP (moi+karthus+zilean), mais y en a pas un qui fait WOA... C'est trop puissant tout ca \o/
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Game de 52min avec 2 enooooooooooormes débiles!

http://img16.imageshack.us/img16/699/gamedegrosdbile.png

Ils ont beaucoup plusde creeps et de kills, vous avez renversé la game sur un coup de chance
Boaf non.
Le stuff du nasus est débile il a presque pas d'armure, à la fin gp + corki ont du le depop hyper vite.
Le noct sans armure pareil.
Vu vos stuffs je ne comprend pas comment vos adversaires n'ont pas fait pour gagner. Le Nasus devait instant depop tous les squishy (sa buveuse devait faire extrêmement mal s'il l'a bien utilisé), à mon avis son erreur c'était de faire un pistolame, un GA aurait été largement mieux. Ca s'est joué sur une erreur des adversaires à priori, il suffit qu'une personne se fasse prendre avant le teamfight et la game est finie ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés