Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permet pas les "easy" et ce genre de connerie, mais je vais quand meme sortir un "close game" quand on va avoir rouler sur la team en face (en SQ, pas en premade). Je trouve ca moins insultant que le "easy"
En même temps, c'est pas nécessaire de le dire, je pense qu'ils s'en sont rendus compte. Fin, j'vois pas l'intérêt perso, vu que la partie est terminée.
Halu par ici. Je viens de commencer le jeu, donc que du coop vs ia. Je précise, c'est une vraie question, pas un troll :

Quand je lis ce thread et plein d'autres ds le même style, c'est quoi l'intérêt de jouer en normal en mode "pickup" quand ya 90% de chance de se retrouver avec des bashers/leavers/afkers/insta-pickup/j'en passe et des meilleurs ? Where's the fun ?
Citation :
Publié par Zwara
Halu par ici. Je viens de commencer le jeu, donc que du coop vs ia. Je précise, c'est une vraie question, pas un troll :

Quand je lis ce thread et plein d'autres ds le même style, c'est quoi l'intérêt de jouer en normal en mode "pickup" quand ya 90% de chance de se retrouver avec des bashers/leavers/afkers/insta-pickup/j'en passe et des meilleurs ? Where's the fun ?
On est des geeks, on a pas de vie social, on a pas d'ami, donc on est forcé a faire du pu.

Non, sans dec, c'est juste que les mecs qui jouent en team ragent pas et donc viennent pas post ici.
bah, tu peux prendre 5 randoms pour faire du 5v5, mais tu vas te faire rouler dessus, a moins de t'entrainer avec tes mates et...
Ah bah ca existe déjà, on appelle ca une team

Donc en gros, si t'as pas de team, tu soloQ, CQFD.
Citation :
Publié par Zwara

Mouais c'est les games qui font ça, il y a tjs un gagnant et tjs un perdant.
Et c'est rare quand les 2 sont fairplay sur 10joueurs.

Forcément ça clash bcp mais faut savoir passer au dessus et prendre la game pour ce qu'elle est, tu as bien joué ou non, tu as bien joué avec des potes ou non.
Citation :
Publié par Ancestrle
Moi j'ai surtout remarqué l'apparition du "easy" en fin de game quand les mecs en face en ont chier comme pas possible pour gagner mais qu'ils ont quand même eu la victoire à l'arraché.

Et très souvent ça vient du plus gros feeder de leur team
J'ai eu le droit a un "Easy" en 4v5, quand les mecs ont peté notre premier inib, je sais pas ca a du enrager ma team, on a commencé a gagné tout les tfs, choper nashor, et gagner... Le mec je crois qu'il c'est fait pourrir par ma team et sa team il a plus dit un mot.
Y'a vraiment des gros connards dans ce jeu, dernier exemple en date en ranked, un kog maw avec nous qui râle car notre jungler aurait "volé" le first blood et qui commence à flame méchamment, 10 min plus tard une grosse vague de creeps arrive bot, il dit "me bot", sauf que brand qui était plus proche a pris la vague de creep à sa place, du coup notre kog maw l'a mal pris et il a réagi sur le champ "omg i afk", et il a afk 15 min car il a pas eu ses creeps... putain quoi.
Heureusement on a pu gagner car il a participé avec nous à la fin de la game mais c'est franchement effarant de tomber sur des cas comme ça.
Citation :
Publié par Husceal
J'ai eu le droit a un "Easy" en 4v5, quand les mecs ont peté notre premier inib, je sais pas ca a du enrager ma team, on a commencé a gagné tout les tfs, choper nashor, et gagner... Le mec je crois qu'il c'est fait pourrir par ma team et sa team il a plus dit un mot.
Ahah c'est énorme quand ce genre de choses arrive!

Ca m'est arrivé pas mal de fois qu'un mec de la team en face nous lance un "Go surrender noobs" (bizarrement c'est quasiment à chaque fois des mecs qui jouent Akali/Katarina...) alors que l'on se faisait rouler dessus puis que d'un coup sans raison apparente, on se mette à démolir la team adverse.

C'est jouissif d'une force de lancer un truc du genre 'You said "go surrender", right?' pendant que t'es en train de détruire leur Nexus
Ah, ca me rappelle une ranked en premade, ou on se fait bien demonté, on perd les 3 inhib, les mecs en face veulent pas finir et s'amusent juste a rester dans la base en tauntant sur le /all. Puis ils back, quelques secondes plus tard les inhib des lanes repop, on fait un rush mid jusqu'au nashor, on prend nashor, ils inc, on en butte 4, on rush tout droit (on avait juste pété la 1ere tour mid), et on termine.
Citation :
Publié par Shooqnorice
C'est marrant je sais pas pourquoi, mais tres souvent les joueurs de lol s'enervent sur leurs allié plutot que sur leurs ennemi, strategiquement c'est pas tres logique quand même, je sais pas moi...
Imagine un match de foot (ouais je sais on aime pas le foot), ton gardien veux faire un renvoi et marque un but contre son camp bêtement.

Tu t’énerve après qui ... ?
Ah non, moi je m'énerve toujours sur l'adversaire. Sauf si mon allié est effectivement un abruti et que c'est effectivement de sa faute (sans mauvaise foi hein)

Toujours à râler sur leur chance/ma malchance, c'est plus mieux
Citation :
Publié par Synaps
Y'a vraiment des gros connards dans ce jeu, dernier exemple en date en ranked, un kog maw avec nous qui râle car notre jungler aurait "volé" le first blood et qui commence à flame méchamment, 10 min plus tard une grosse vague de creeps arrive bot, il dit "me bot", sauf que brand qui était plus proche a pris la vague de creep à sa place, du coup notre kog maw l'a mal pris et il a réagi sur le champ "omg i afk", et il a afk 15 min car il a pas eu ses creeps... putain quoi.
Heureusement on a pu gagner car il a participé avec nous à la fin de la game mais c'est franchement effarant de tomber sur des cas comme ça.
Ca me fait penser a ce fameux cas du tribunal pour AFK. Un Trundle s'était fait report pour la raison suivante: "First 10min AFK cause nobody pull golem"
Perso' j'ai rarement Rabaddon sur mes carry AP avant 40 minutes aussi ... (RoA puis souvent Rylai et/ou Abyssal et/ou Zhonya ou pisto hextech si trop de poke)
Rabaddon j'le fais en dernier (bon, après, j'aime pas trop les Annie/Brand/Malza donc ceci explique p'tet cela ...)

30% de 140, c'est assez ridicule, surtout sans survie derrière je trouve. Préfère avoir 30% de plus quand j'en ai 300-400 ... (j'm'assure un certain confort niveau survie pour tout le mid game, quitte à perdre un peu d'AP)
Sans Doran, oui. Quasiment jamais ou sauf lane qui me semble facile (sauf trololo Morgana)
J'commence avec 6 AP si tu veux tout savoir
(2 pages de runes only)

Préférence personnelle, j'préfère espérer survivre à un early gank que d'espérer un early kill.

Pis bon, j'aime pas le fait que Rabaddon soit super cher et file aucune survie de toute façon ...
Rabadon c'était son premier item.

Bon bien entendu la ashe a sux à mort. 40 cs quand le ez en avait 110 et elle a bien feed. J'ai sorti les items ap/cdr + ward et yi/gp ont carry la game
IE ça craint
Y'a un elo comme dans les parties normales dans ce mode ? J'ai beau etre en ratio positif (dans dominion aussi) je tombe avec des trucs meme pas imaginables donc je commence a me poser des questions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés