Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je perd la foi en l'espèce humaine.

-Annie first pick qui start sans boots contre Brand
-Notre last pick qui dit "I CANT SUPPORT" Why ? "cause i dont know how to play support", résultat il finit quand meme avec alistar et a start avec un doran
-Notre Nasus top qui se rend compte que son père DL et a 800 de ping et feed akali comme un gros cochon

Game perdue en moins de 20 min.
Citation :
Publié par Zwara
Halu par ici. Je viens de commencer le jeu, donc que du coop vs ia. Je précise, c'est une vraie question, pas un troll :

Quand je lis ce thread et plein d'autres ds le même style, c'est quoi l'intérêt de jouer en normal en mode "pickup" quand ya 90% de chance de se retrouver avec des bashers/leavers/afkers/insta-pickup/j'en passe et des meilleurs ? Where's the fun ?
Personnellement j'ai du faire 50 parties tout seul c'est peu, je supportes vraiment pas de jouer solo, c'est un jeu multijoueur autant jouer à plusieurs et communiquer
Citation :
Publié par wenn
vous badez tous sur vos teammates on dirait, jouez avec vos amis bon sang de bonsoir !
Franchement. Je préfère jouer avec des leavers/ ou autre catégorie de teammates plutôt que de jouer avec un pote à moi qui joue aussi à LoL.
Il n'est pas patient, et râle comme un putois pour un rien. Donc ça part en clash assez rapidement.
Donc non merci.
Citation :
Publié par Synaps
Je perd la foi en l'espèce humaine.

-Annie first pick qui start sans boots contre Brand
Le start boots est discutable contre brand imo, fin en tout cas quand j'en vois ça me fait doucement sourire car dans le meilleur des cas tu vas rapidement use tes potions, et te retrouver à poil avec une réserve de hp ridicule, et avec le burst de Brand t'as vite fait de mourir. Pour ma part je préfère start doran quitte à back rapidement pour racheter uniquement des potions/boots.
Moi je rigole bien quand le mec en face a pas de bottes, soit il a un counterpick de ouf soit il pinaille à last hit parce qu'il va galérer a dodge les colonnes quand il va s'approcher.
Citation :
Publié par Origami-
Franchement. Je préfère jouer avec des leavers/ ou autre catégorie de teammates plutôt que de jouer avec un pote à moi qui joue aussi à LoL.
Il n'est pas patient, et râle comme un putois pour un rien. Donc ça part en clash assez rapidement.
Donc non merci.

+1! Heureusement la FL n'est pas pleine de potes rageux, d'ailleur parfois c'est comme une bonne scéance de cinéma, voir mon pote rager car il fail en insultant de gros "Lucker !! l'adversaire, qui a bien souvent fait un meilleur move que le sien..etc..etc..

En revanche, pour la petite anecdote, il m'arrive assez souvent de prendre un bon départ dans la partie (il m'arrive aussi de feed comme un goret , bref pas une brêle mais pas un pgm non plus, juste average), souvent solo top ou jungler, du genre 7/0/x ou 5/2/x, tu te dis c'est bon, si ca merde pas trop dans le reste de la team PU, ca devrait le faire. Et là, on te sort dans ta team, cool X is fed, et là, c'est le drame!!

Tes mates se détendent un peu beaucoup, ou alors t'as pas vraiment pris garde au niveau globale de ton équipe ou mal évalué.. Et hop, un kill..puis deux.. et ca commence a feed comme des naabs a push comme des fous en solo alors que ca miss all.
Allez, une ptite défaite de plus.....

Bref..JDM!
Et voila, je passe 1400+ sur un magnifique 14/1 contre un team qui trollait meme pas... Et qui avait l'un des meilleurs persos pour me tenir, a savoir udyr lanterne

Ba en fait, non, j'ai push la top lane jusqu'a nexus (avec un 2v5 qui a fini avec 4 morts chez eux a un moment et 0 pour nous, ofc). NP

Bon, encore 800 elo et je passe pro!
Il y a un guide quelconque , une tiers list ou je ne sais pas quoi bas elo?

Là j'en peux plus sérieux, c'est insupportable de jouer avec des mecs qui te sortent des bans de l'espace ... (BAN VLAD FU***** NOOB) ... gné?
Ou des "i do rammus solo"
"Why ban morg -_-?"
"Why ban gp -_- ?"

Ce soir je suis spécialement gaté , c'est NON stop.
Heuresement les mecs break ( "Why pick Singed? He's useless")

Alors je suis très loin de valoir 2k elo j'en suis conscient... mais c'est désespérant de connaitre le team making actuel et de se faire flinguer par des types qui ont jamais entendu parler de meta ou d'une quelconque DH etc ...

Je comprends bien que certains débutent ou jouent en ranked pour "s'amuser" et ne sont pas conscients de tout ça ... Mais faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des rois du pétrole alors qu'ils ont tout faux sérieux.

Need un PL
ban vlad lol
Citation :
Publié par Verv'

Là j'en peux plus sérieux, c'est insupportable de jouer avec des mecs qui te sortent des bans de l'espace ... (BAN VLAD FU***** NOOB) ... gné?
"Why ban morg -_-?"
"Why ban gp -_- ?"

Alors je suis très loin de valoir 2k elo j'en suis conscient... mais c'est désespérant de connaitre le team making actuel et de se faire flinguer par des types qui ont jamais entendu parler de meta ou d'une quelconque DH etc ...

Je comprends bien que certains débutent ou jouent en ranked pour "s'amuser" et ne sont pas conscients de tout ça ... Mais faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des rois du pétrole alors qu'ils ont tout faux sérieux.

Need un PL
Ignore les et carry like a bauws.
Citation :
Publié par Verv'

"Why ban morg -_-?"
"Why ban gp -_- ?"

Need un PL
Sérieux, tout le monde se fout des bans a low elo, ca sert vraiment a rien.
Citation :
Publié par Zoïs
Ignore les et carry like a bauws.
C'est parfois possible , mais ça me fait tellement peur de prendre le mid ou le top et de voir ma bot lane ashe/yi (déjà vu) .

Citation :
Publié par Keyen
Sérieux, tout le monde se fout des bans a low elo, ca sert vraiment a rien.
Je suis presque d'accord, dans le sens qu'à ce level là peu de joueurs maitrisent bien ne serait-ce qu'un perso et qu'il n'y a aucun counter de fait en règle général.
Mais j'ai un don tu sais, j'ai le don pour avoir des bans aléatoire et voir en face des teams Cait/Taric/Morg/Lee/Garen quand moi j'ai Teemo/Blitz AP/Fiddle/Talon..
C'est pas systématique du tout mais j'ai super peur de cette situation à force.

Mêmes mes potes irl veulent plus duoQ avec moi tellement je suis un aimant à feeders.

Après c'est mon petit moment de rage là. Je fais quand même des games très sympas. Mais bon... statistiquement je chiale
Citation :
Publié par wenn
c'est quand même bien mieux d'avoir tes teammates sur ts ou skype pour la coordination etc
Si c'est des randoms au moins c'est forcement leurs fautes
Holy shit , je viens de gagner une partie perdue Oo .
(Episode of Draiden ON)
Notre Cass qui part ce suicider sur la tour du milieu en début de partie puis qui chaîne feed la team en face , les autres lignes tiennent , passer les 30 mins on ce fait rouler dessus , ils nous prennent un inib et les tours du nexus mais on les défonces avant qu'ils le finissent , on tient en def et on leur prend un inib chez eux et une tours mais on ce plante sur le nash car j'avais pas le smite up mais on arrive quand même a gagner le teamfight qui suit a push et a winz .(note ; les stats de la cassio on up quand on a retourner la game )

C'était tellement surprenant ce retour de situation que j'ai un replay pour ceux que sa intéresse .

http://img42.imageshack.us/img42/8513/winthis.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Le Replay :
http://www.leagueofreplays.com/leagu...inz%20clear%20!
J'viens de deny une cait avec yoric

C'est tout con mais en skuattant les bushs, et en sortant juste pour harass avec E/Z et last hit elle pouvait rien faire, mais bon ofc elle a pas mis de ward dedans et leur support était trop occupé a cv notre jungle
Ma dernière game en ranked, je duo Q avec un pote ~1500 (je suis 1650~).

Je me retrouve First Pick, je prends Nidalee en précisant bien que je vais mid (ce qui me permet de ganker et de venir en soutien des lanes qui vont fail, en plus de pouvoir squatter le bleu plus facilement).

2ème pick de ma team : GP Jungle, ok, parfait.
3ème pick : Swain "i go mid". Hallo, non. "Nida u go top"... Bon déjà ça commence à me blaser.

4ème pick : Irelia
Mon pote (5ème pick) pour s'adapter prend Taric et dit au 4ème de prendre un AD Carry, voyant que le 4ème pick ne change pas je lui dis de prendre un AD, comme ça j'irai le support avec ma Nida et Irelia ira top.

A la dernière seconde 4ème pick change d'Irelia pour Vayne. Mon pote aussi change de Taric pour MF.

Bon, finalement je vais quand même support avec mon pote, Vayne va mid et Swain top.

Au final, je choppe les frags de mon pote (qui crève à chaque gank, mais ça se transforme en 2 pour 1 à chaque fois).

Je termine à 7/1 avec un support, dont 1 quadra kill.

Carried by nida support !
Je demande un ban ou de me firstpick Morgana,aucun des deux. Résultat notre Swain est à 50 sbires au bout de 20 minutes (+2kill pour morgana),Ashe qui loupe 50% des lasthit. Je ward bien pour évité les ganks,mais je crois que seul le mec top avait une minimap... C'est vraiment chiant de support à bas elo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés