Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
omg, jcomprend la reput qu'on se tape jviens de tombé sur une team de fr epic.

La totale en 1 game

first time rumble solotop (0/8/2 en 30 min)
noob ryze mid (1/6/1 30 min) insta lock for the win j'ai envie de dire
sion ad jungle (0/0/0 30 min) il a pas buy de wrigle il a passé sa vie dans la jungle (31 min un kill grace a lui, les ennemis on du arreter de prendre des ward en pensant qu'il était afk )
corki (logique j'ai ez il reste 5 sec il prend corki) 3/9/1 et ragequit a 30 min
ez 4/3/4 qui essaye d'avoir le niveau "bot intermediaire" histoire qu'en face il s'amuse un peu.

vous rajoutez toutes les insultes fr qui vous passe par la tête dans le chan + des "omg fking lucker" en all a chaque frag alors qu'il sont mid life ou des "go 1v1 esl noob" et vous avez la partie de rêve que jviens de me taper .

premiere fois que j'ai envie de me report pour "absence de communication avec la team"

premiere et derniere fois que jvois sa j'espere
Partie qui s'annonce assez bien vu qu'on a d'assez bons champs.
Sauf que 2 afk dès le début de la game.
Du coup ben:
screen lol cait.png

Bon j'ai fais mon taff, quelques ganks bien placés, un moule shot et 3 ulti super utiles. Puis j'vais pour assister malphite qui défendait en mid et je me fais déboite par Cassio + Ez. /agree sur le vote d'abandon, terminé.
Dès la fin du choix des picks, j'ai commencé à flipper.
Le yi était jungle, quelle merde. Moi on me place solo top alors que je suis support/tank, ok pourquoi pas... J'pourrais absolument pas empêcher ww de farm mais ok

Bref, comme prévu une belle défaite de merde! :=)

http://img11.hostingpics.net/pics/611317ScreenShot004.png
GP jungle 1/9 qui en 35 minutes rush PD lucidity et cottes épineuses.

i'm really trapped
Je sors Yorick, contre Ez et Swain en solotop, avec un fiddle jungle qui a foiré tout ces gank bot. J'arrive à sortie un 4/0 à la 12e minutes, donc tout va bien, je farm tranquillou, je push tranquillou et là, lane bot, foire, tout, Yi à 38 minutes qui est niveau 13 alors qu'en face tous niveau 18, et nôtre équipe 16/18. Et le yi qui rage à mort " Noob team no carry me, go delete" Il se met à insulte tout le monde et il vends tout ses items et il nous sort un rabadon. J'aime !
Ce qui m'épate, c'est le ww avec 14 kills sans aucun stuff pour taper
C'est marrant a quel point tous les gros trolls/ grosse conneries sont dans l'equipe adverse quand je joue....

La, je vient de sortir d'une game ou t'a le first pick afk lors de la sélection et qui choppe evelyn sur le random. Bien evidemment, sa team l'a troll et ca a été une free win <3

Ca m'a fait plaisir suite a une lose ou t'avais un mec qui etait vraiment naze et qui a feed akali, mais bon, c'etait pas spécialement de sa faute :/
Citation :
Publié par Iyacthu
Ce qui m'épate, c'est le ww avec 14 kills sans aucun stuff pour taper
LoLzz, j'espere que tu faisais pas partie des français qui ont trash à coup de "fils de p**e".

Bah trinité, wit's end "pour taper" ça va plus du stuff tank, sunfire et élixir en fin de game 3k8 pv le ptit loup ça roule. :>
Il a que Sunfire ... (et bottes du sorcier)
Le matchmaking est vraiment étrange des fois, je sors d'une série de défaites après avoir joué des persos op et essayer de carry de toutes mes forces sans succès. J'ai décidé de faire un minitroll du coup, je pick kennen pour le jouer tank, et je carry la game avec un stuff warmog/thornmail/fon....
La phrase qui fait peur venant du plus gros feeder de la game:

"plz go surrend we can start another game like that"

Ahhhhh le mec en a pas assez de feed il veux feed toutes les 20 min
Citation :
J'ai finis avec sunfire, wit's end, botte du sorcier, visage spi, trinité et aegis. Et 13 kill donc ça devais pas être moi.
Trinité sur ww ?
Citation :

L'effet Wickd tu peux pas test.

Et c'est d'ailleurs pas mal, enlève ton smileys plz§§
Ah. Non, ce smiley réprésente toute l'incompréhension que je ressens à l'idée de voir une trinité sur ww
Youpie et ca continue, pick Blitz, Ashe, Malz, Riven et moi Lee jungle. Blitz qui go solotop, Ashe mid et Riven malz bot... Pro... Blitz sans CV... Ashe qui feed mid une cassionoob... Autiste land.
Nan mais sérieux, 8 ème ranked que je lance, 8 ème queue dodge... Y en a qui sont au courant qu'ils sont en ranked et qu'ils perdent de l'Elo?
Et de 10 queue dodge.

Edit2: Et attention, pick de folie encore une fois, Nida, moi Vayne, Amumu jungle... Ensuite Brand Flash ghsot LOLZ et Wukong LOLZ
J'ai fais une ranked vraiment cool tout à l'heure, toute mon équipe était agréable et le niveau de jeu était bon des deux côtés (et après avoir check les historiques, 8 joueurs sur 10 étaient à plus de 1600 elo saison 1, pas moi :d) ; notre support nous a balancé un serveur TS au début et du coup on était tous sur TS, ça fait train l'anglais, c'est plus agréable, c'est plus facile, la coordination n'en est que meilleure. On a bien rigolé sur TS d'ailleurs .

Ce doit être la meilleure partie que j'ai fais à ce jour, que ce soit au niveau de mon jeu ou au niveau de l'ambiance de la partie qui était excellente des deux côtés. Bon, la game était vraiment serrée et la victoire n'en était que plus agréable !
Serieusement quand un mec pick yi et dit "hi dud i go feed have fun fuking noob" ça devrait pas être luis qui ne peut pas play pendent 5 min et qui perde 10 elo ?
Citation :
Publié par Squeez
J'ai fais une ranked vraiment cool tout à l'heure, toute mon équipe était agréable et le niveau de jeu était bon des deux côtés (et après avoir check les historiques, 8 joueurs sur 10 étaient à plus de 1600 elo saison 1, pas moi :d) ; notre support nous a balancé un serveur TS au début et du coup on était tous sur TS, ça fait train l'anglais, c'est plus agréable, c'est plus facile, la coordination n'en est que meilleure. On a bien rigolé sur TS d'ailleurs .

Ce doit être la meilleure partie que j'ai fais à ce jour, que ce soit au niveau de mon jeu ou au niveau de l'ambiance de la partie qui était excellente des deux côtés. Bon, la game était vraiment serrée et la victoire n'en était que plus agréable !
Comme quoi, il y a aussi des trucs cool qui arrivent !
Hier soir ranked, le first pick sort "i go sivir mid, no flame plz".
Il se retrouve contre Kennen => "omg can't lh he outrange me "
En plus il rush warmog =>0 damage

Défaite ofc vu qu'on se retrouve avec une team désequilibrée qui deal que dalle.

Je relance une partie, je vois "i go sivir mid" , marchmaking de merde qui me remet avec cet abruti.
Par contre beaucoup aimé la réaction du first pick
"omg u kidding me ?"
"WHAT THIS NOOB ??"
"u don't go sivir"
*sivir has been banned"

Sa nous a pas empecher de perdre vu qu'il a quand même pick vayne rush warmog (avant les bottes) et fini à 1/7/1

Je hais ce matchmaking
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés