Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous avons réinvité tous les testeurs du week-end de test n°1 pour un prochain week-end de test (dont la date n'est pas encore fixée). Je voudrais vous donner quelques explications pour éviter toute confusion.
Ces testeur n'ont pas été réinvité à un week-end de test pour ce week-end. Nous continuons de tester en interne le nouveau build du jeu. Comme nous l'avons dit précédemment, quand nous serons près pour un nouveau week-end de test, nous vous en communiquerons la date.
Pourquoi ont-ils été réinvités ? Parce que nous avons pensé que pour la majeur partie des testeurs qui ont participé au week-end de test n°1, l'expérience de jeu n'avait pas été optimal pour le test. Comme je l'ai dit précédemment (
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=479405 ) nous avons eu quelques problemes, comme certaines personnes qui n'ont pas reçu leur invitation et d'autres incappables de télécharger le client du jeu à temps car ils ont reçu avec du r e t a r d leur invitation. En reconsidérant ces évênements, nous avons pensé que beaucoup de joueurs n'ont pu s'essayer au jeu et le tester et c'était la moindre des choses que de les réinviter.
Où en sont donc les gens qui n'ont pas encore été invité au week-end de test ?
Tout d'abord, je me suis rendu compte que nous avions décidé que les personnes qui avaient déjà été invitées ne le seraient plus. Cependant, cette règle pourrait changer dans le future, mais pas maintenant. En revanche, la situation que nous vivons aujourd'hui est assez "unique" et c'est la raison pour laquelle nous réinvitons ces même testeurs. Nous espérons que cela sera une situation isolée. J'espère que tous ceux qui sont entrain d'attendre de participer aux phases de test comprennent que s'ils avaient eu les mêmes problèmes, nous ferions exactement la même chose pour eux.
Deuxiemement, il est important de noter que, comme dit précédemment, ces week-end de test vont etre beaucoup
beaucoup plus important (vis à vis du nombre d'invitation) par rapport au premier week-end. Le nombre de joueurs invités à ce premier week-end n'est qu'une infime fraction de la population que nous prévoyons d'inviter au prochain test, nombre qui ira grandissant avec le temps après ce test. (Ce que nous ferons surement c'est que nous augmenterons notre nombre d'invitation tout en ajoutant les testeurs qui ont été ré-invités).
Pour résumer, nous avons eu quelques problèmes et nous voulons nous assurer que les personnes invitées au test, test le jeu. Nous pensons que c'est une situation unique et qui ne se reproduira pas, et c'est la bonne chose à faire.
Je comprend que certains d'entres vous puissent avoir un sentiment d'injustice en voyant ces testeurs réinvités car ils auront eu (certains) plus d'un week-end de jeu. C'est compréhensible. Cependant, recevoir une invitation et ne pas pouvoir jouer alors que ce n'est pas votre faute est une injustice encore plus grande. Je suis sûr que si vous vous mettiez à leur place, vous seriez reconnaissant de la chance de pouvoir enfin tester le jeu et donner votre avis dessus.
Pour ceux d'entre vous qui attendent de pouvoir tester le jeu, s'il vous plait, soyez patient et compréhensif vis à vis de notre raisonnement. Nous sommes sur le point d'inviter beaucoup beaucoup de personnes à tester SW:TOR avant le lancement, et vous en serez.
Pour les "chanceux" qui ont de nouveau reçu une invitation, s'il vous plait respecter les Conditions de Test du Jeu et soyez humble vis à vis de ceux qui n'ont pas encore testé le jeu.
Si vous avez des questions, vous savez où nous trouver.