|
Certaines boutiques ont reçus ça a afficher depuis hier, si quelqu'un vois dans sa boutique préféré ce genre d'affiche, qu'il le signale ici ce serait cool
![]() http://www.hostingpics.net/viewer.ph...983IMG0188.jpg |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précision d'EA sur l'annonce de la release
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
Citation :
![]()
|
t employé chez EA Andack ou tu est convaincu de ce que tu dis?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
imho le RvR subira le meme sort.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et vu le peu de chose que nous savons véritablement du jeu, Bah je crains qu'ils ne soient pas supayr fini du ponay ²²² Si Nous partons du postulat que Bioware nous montre que ce qui pense avoir fini. Quelqu'un pourrait liste les annonces faites depuis ces trois dernières années ici Quelqu'un pourrait faire de la liste de tout ce qui a été montrer par Bioware (A faire hélas) et comparer ce qui leur reste à faire* Nous pourrions en savoir beaucoup plus sur l'état d'avancement "fini" du jeu. Désolé je peux pas le faire il est 11h00 et je suis au boulot *** nouvelle calédonie toussa, horraires décallée toussa*** |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour en revenir au sujet principale après tous ces débats économiques, le jeu est repoussé ou pas? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Source : https://www.jeuxonline.info/actualit.../budget-record Citation :
Pour info, un jeu comme GTA4, qui claque déjà les reccords de budget, se rapprochait des 100 millions de Dollars. |
![]() |
|
|
T'es un gosse, allez tu as raison, soit heureux. par contre je t'invite à revoir tes temps "aurai couté" n'est pas signe d'évidence
![]() Nb : C'est beau l'édition ![]() |
![]() |
|
|
blablabla, celui qui a la plus grosse c'est moi de toute façon.
Je pense qu'il est temps de retourner au sujet du topic qui est loin de la spéculation du cout de WoW. |
![]() |
|
|
Jol dans toute sa splendeur
![]() Vous devez etre chiants irl les gars ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|