Aller à la page... |
Précision d'EA sur l'annonce de la release
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Roi / Reine
|
Nous allons recevoir des invitations WE Beta !! Le site est en maintenance surement pour choisir les heureux élus !!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et en effet AoC a eu son lot de NDA, + les annonces de patch magique graphique entre le client beta et le client définitif etc etc ![]() oué peut etre ![]() enfin c'est pas spécialement l'état du jeu, c'est l'utilité d'une NDA que je vois pas ![]() regarde, bon meme si c'est pas la meme configuration, mais Aion, on avait pas de date de sortie pendant un moment, mais on avait quand meme toutes les infos sur le jeu (bon ok c'était un jeu déjà sortie en corée etc) ... juste pour dire que l'état du jeu n'est pas forcément lié à l'annonce d'une date de sortie on peut très bien avoir des aperçus/infos du jeu sans savoir la sortie ... sauf si vraiment le jeu est "loin d'etre finit" (alors que je suis sur qu'ils ont quand meme un jeu qui doit etre quasi prêt) enfin wait & see ... juste que là ca fait pitié tellement la section n'a rien à se mettre sous la dent ... y'a quasi aucun posts de réellement intéressant pour passer le temps ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
héhé
Merci de m'avoir évité d'y aller ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
De toute façon ils avaient promis plus de détails mi-septembre, pile aujourd hui, à quelques heures près.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
bonjour a tous
en lisant le forum officiel une personne a mis se lien http://www.gameone.net/programmes/le...llouck-690741/ regardez a 6mm 12s propagande ou pas ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ben si ils se vautrent, c'est vraiment la bonne manière pour se discréditer complètement et se tirer une belle balle dans le pied. ![]()
|
Citation :
Je trouve quand même dingue que booba puisse avoir suffisamment de neurones pour utilisé un manette de jeu ![]() sinon grosse info a tomber dans le jours qui viennent, ok a voir le jeu sort normalement en octobre, ok leur sources ? |
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|