Aller à la page... |
Guerre Préventive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Statistiques du terrorisme en 2001 par le FBI La Jewish Defense League est classée comme organisation terroriste aux Etats Unis. ![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est à dire : l'union europeenne c'est qui ? pcq en tout cas en France, c'est légal, alors je ne suis pas un hors la loi, personnellement. J'attends ton/tes liens qui dit qu'en europe c'est un groupe terroriste et interdit, et en particulier dans notre cher pays, en attendant, je retourne dans mon groupuscule "terroriste" lol. |
![]() |
|
|
edit : rien, à supprimer.
|
![]() |
|
|
C'est le problème quand on utilise des abréviations trop complexes, par EU il voulait bien entendu parler des États-Unis
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
|
La LDJ est même interdite en Israel. A partir de la, je ne vois même pas le débat sur l'extrémisme de l'organisation et de ses membres.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Alpha & Oméga
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post23419718
Donc quand les EU considère le Hamas comme une organisation terroriste s'en est une mais quand les EU considère la ldj comme une organisation terroriste s'en est pas une ![]() |
![]() |
|
|
Izz n’est pas à une incohérence près pour trouver des justifications à sa haine.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Ca vous sert à quoi d'essayer de discuter avec un mec comme ça ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Tous vos post haineux (là par contre oui c'est le cas, mais si tu savais comme j'en ai rien à foutre) partent de quoi ? ils partent de ça : "j'aime la France j'ai l'impression d'être un facho". Tu regardes les réponses à ça, et tu verras qui à la haine. Faut pas tout confondre hein, et chercher un ptit peu plus loin que le bout de son nez plutot que de se contenter de lire n'importe quoi de n'importe qui. ![]() Change pas champion. Sur ce, bonne continuation dans vos diatribes anti Israeliennes/Américaines, ça changera pas la face du monde. Dernière modification par Izz ; 12/11/2011 à 15h32. |
![]() |
|
|
Les Russes et Chinois ne seraient plus hostiles à des sanctions contre Téhéran.
Sources. Ca sent pas bon pour les Iraniens. |
![]() |
|
|
Pas tres clair tout ça. J'imagine les marchandages pour obliger la chine et les russes à aller dans le sens des US.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|