[4.3] : Patch 4.3, le guide complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Le genre de grand moment de solitude ou quand tu connais pas la strat t'ose à peine le dire tellement on te tombe dessus. Cependant je remarque qu'en héro les joueurs sont plus persévérants et enclin à définir des stratégies du coup on peut imaginer qu'il en sera de même en raid. Ceci ne reste qu'une supposition.
Perso ça ne met jamais arrivé ... soit les leads demandent lors de te grouper si tu connais le donjon, ce que je trouve insupportable perso mais si tu dis oui alors que c'est non tu peux t'en prendre qu'à toi même (faire un alt tab et lire la strat est un minimum), ou alors ils demandent pas et arrivé au boss ils demandent qui ne sait pas et expliquent.

J'ai trouvé un excellent lead, de la trempe des anciens Zandar et Zimzum, qui fait un Ulduar et un ICC chaque semaine, et j'ai beaucoup de plaisir à y être. Les briefings sont longs mais chaque raid est vraiment un plaisir.
Citation :
Publié par MadjacK -
J'ai jamais vu un argument aussi pourrave. WoW étant un jeu dont le contenu "End game" est PvE, tu aurais pu prendre un autre exemple.
Comme tout MMO. Ta façon d'interpréter le jeu ou l'end-game si tu préfères, et, et restera personnel.

Pour certains c'est les HF, d'autres les mascottes/montures, farm les héro, faire du RP, juste jouer. Tes centres d'intérêts ne sont pas ceux de tout le monde.

Un exemple par l'absurde c'est comme dire qu'une boulangerie ne devrait pas avoir de pâtisserie, confiserie, viennoiserie, sandwich, pizza et boisson. Parce que ton esprit étriqué se dit que boulangerie = pain.

Au cas où, je suis du même avis que toi, WoW, pour moi, c'est du PvE HL.
Citation :
Publié par Speedi
Comme tout MMO. Ta façon d'interpréter le jeu ou l'end-game si tu préfères, et, et restera personnel.

Pour certains c'est les HF, d'autres les mascottes/montures, farm les héro, faire du RP, juste jouer. Tes centres d'intérêts ne sont pas ceux de tout le monde.

Un exemple par l'absurde c'est comme dire qu'une boulangerie ne devrait pas avoir de pâtisserie, confiserie, viennoiserie, sandwich, pizza et boisson. Parce que ton esprit étriqué se dit que boulangerie = pain.

Merci d'avoir su dire ce que je pensais

PS : j'aime ton avatar
Citation :
Publié par Taftaf
Super présentation mamy, ca m'a donné envie de me reprendre un mois pour tester le patch.
Merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à réunir les informations et je suis content de voir que ça peut aider

N'hésite pas à venir y jeter un coup d'oeil de temps à autre car je le mettrai régulièrement à jour !
La Transmogrification

Aha, Wow, ou comment piquer les idées d'autres jeux a droite a gauche.

Le pire c'est que j'ai lu pas mal sur le site off "wow trop bien comme idée"

alala
Citation :
Publié par Speedi

Biensur que chacun trouve son bonheur, mais ce qui est révoltant c'est de voir que des gens se contentent de trois nouveaux pets, deux mini-jeux anecdotiques (hihihi le tank dans Sombrelune xDxD)... Ce genre de choses devraient être des BONUS. Et pas le principal du contenu.

Tant mieux si ils s'amusent à cliquer sur un marchand, acheter un pet et faire "Encore 20 et j'en ai 160 ^^" mais que Blizzard arrêtent de penser que la majorité de leurs clients se contentent de ça.

Mais
1) Ils s'en foutent.
2) Ils prennent aucuns risques vu que Blizzard à de beaux jours devant lui.(Diablo3, SC2:HotS, Titan)
3) Ils rentabilisent au maximum cette franchise.

Tl;dr: Sex + histoire de cul = meurtre.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Et tu t'es senti obligé de sortir de ton forum aion pour venir nous le faire savoir ?
Bah d'un autre coté je vois pas de problème à ce qu'il vienne le préciser, dans l'absolu. C'est vrai que c'est complètement repompé (sur aion à priori, sauf si ça existait avant sur un autre jeu ?).

Par contre faut pas que ça dégénère encore sur une gueguerre stérile qui n'a juste aucun sens ... si quelque chose est bien, ils vont pas s'interdire de l'utiliser juste parce que d'autres l'ont fait avant sinon yaurait comme un gros soucis pour le développement des futurs jeux ...
Bah tout les jeux se pompent (où s'inspirent) plus ou moins dessus depuis toujours, que ça soit wow, aion ou n'importe quel autre tout le monde le sait et personne ne le cache, à partir de là, un mec qui poste uniquement sur le forum aion et qui vient par hasard sur le forum wow pour balancer ça, c'est juste un troll qui tente encore une fois de faire dériver le débat sur random mmo > wow.

Citation :
Publié par MadjacK -

Tl;dr: Sex + histoire de cul = meurtre.
Putain j'ai lu juste à cause du résumé, tu m'a bien eu chenapan
Ça serait bien qu'ils laissent le temps d'explorer un raid avant de sortir les patchs / add-on.

Je sais pas mais j'ai passé presque un an à faire icc et là j'ai l'impression qu'ils sortent un truc tout les trois mois (en plus si c'est pour faire de la merde...)
Citation :
Publié par Ripsnow
La Transmogrification

alala
Les barres de sort en bas au milieu, les unitframes en haut à gauche, le groupe à gauche au milieu, le chat en bas à gauche, la minimap en haut à droite, les quêtes à droite, et j'en passe.
Le pire c'est que j'ai lu pas mal sur le site off "waouh trop bien comme nouveau jeu AION".
Pardon, mais caytrobon

Sinon, @MjK : même si je pense comme toi, je te signale quand même qu'il est possible de combiner les deux IG ... y'a pas mal de monde dans notre roster qui a le HF des 150 mascotes mais qui raid régulièrement depuis ICC. C'est juste dommage que blizzard n'ai pas compris ce qui les attire dans le jeu et ce qui n'est qu'un bonus dans leur jeu
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Sinon, @MjK : même si je pense comme toi, je te signale quand même qu'il est possible de combiner les deux IG ... y'a pas mal de monde dans notre roster qui a le HF des 150 mascotes mais qui raid régulièrement depuis ICC. C'est juste dommage que blizzard n'ai pas compris ce qui les attire dans le jeu et ce qui n'est qu'un bonus dans leur jeu
Je me souviendrais toujours avant Cataclysme, pour le concours "Beta guilde" avec le screen original on roamait dans Strangletorn en raid group... Et là j'agro 2 pirates à la con que je bute en holy nova.

T'as Gabzz qui hurle "ROAAAAAAAAAAAAR PUTAIN QUI EST LE CON QUI A BUTE DES PIRATES?"

OUps il a du refarm pendant 1 mois le seul gobelin qui file de la réput quand tu es exalté pour être à nouveau full barre.

Les achiev boys :'D
Il faut quand meme avouer qu'on est plus aux tréfonds qu'on avait atteint aux patchs 3.2 et 3.3 ou le contenu endgame PvE se réduisait a ToC sans mort et LK HM respectivement. Sans parler du gating et des trys limités.

Depuis Cata le PvE a retrouvé ses couleurs quand meme faut pas déconner !
Citation :
Publié par Ripsnow
La Transmogrification

alala
Me semble que LotRO l'a fait dès sa sortie (donc avant AION)...

Puis personnellement, si c'est pour avoir des choses intéressantes, je suis pour le piquage d'idées...
Je peux comprendre ton point de vue MadjacK concernant l'ajout de raids/instances. Pour ma part je ne raid pas tous les soirs, des mini-jeux (mais putain pas des journas à la con ) pour trancher un peu avec le PvE du main et le PvP du reroll ça me semble appréciable. De fait, j'espère que cette Foire relookée donnera un brin de diversité avec ce qui nous est servi. C'est pas la question d'avoir LE minipet ou LA monture kikoo (quoique) mais bien de proposer des choses diverses.

Faut voir ce qu'ils vont pondre surtout. A la sortie du patch il est pas exclus que je maudisse mes propos en constatant la mise en place d'une énième bouse journa/hebdo.
Les mini-jeux en questions sont funs mais la manière dont ils vont être accessibles ça sera juste anecdotique.

En gros tu vas avoir surement une quête bidon, tu vas faire ton mini-jeu tout seul juste pour ta quête. Y'aura pas vraiment d'ambiance ni de réel sensation d'être dans une fun zone avec des gens présents pour passer un moment délire sur un jeu dans un jeu.
Au mieux tu croiseras un branque qui va fail et ça te fera rire

R'auras une guilde qui va organiser un évènement "LE CONCOURS DE..." mais coté ambiance et approche "MMO" c'est pas encore ça.

Enfin moi je me comprends !
Citation :
Publié par Helghast
Bah d'un autre coté je vois pas de problème à ce qu'il vienne le préciser, dans l'absolu. C'est vrai que c'est complètement repompé (sur aion à priori, sauf si ça existait avant sur un autre jeu ?).
Aion l'a pompé sur EQ 2, en le rendant moins bien que sur EQ 2 (LotRO possède aussi l'apparence alt), faut dire que Aion a pompé aussi le craft sur EQ 2 en le rendant moins bien aussi.

Dommage que WoW ai pris la version AIon comme base de reflexion plutôt que la version EQ 2 ou LotRO.
Rien ne me choque dans le fait que les mmo récents reprennent des incontournables à leurs aînés, au contraire je trouve que c'est plutôt une bonne chose. Les gueguerres pour savoir qui a pompé quoi/à qui, à la limite on s'en cogne quoi... Tant que les ajouts sont là, et de bonne qualité.
Citation :
Publié par Myrio
J'attends pas mal de la foire de Sombrelune (méfiance, la dernière fois que j'ai dis ça c'était sur le caractère épique des quêtes des Terres du Feu...). S'ils font un système de mini-jeux avec des monnaies à part et des jouets bien useless, cela risque de bouffer mon temps de jeu.

On l'attaque en T11 le dragon ?
Je me pose la même question
Bon ben continuez à nourrir le troll ... quand le post sera fermé faudra pas venir chialer (comparer c'est une chose, dénigrer en est une autre)

Citation :
Publié par Erindhill
Aion l'a pompé sur EQ 2, en le rendant moins bien que sur EQ 2 (LotRO possède aussi l'apparence alt), faut dire que Aion a pompé aussi le craft sur EQ 2 en le rendant moins bien aussi.

Dommage que WoW ai pris la version AIon comme base de reflexion plutôt que la version EQ 2 ou LotRO.
C'tait comment dans EQ2 et lotro ?
Citation :
Publié par Demonrule
elles looteront quel ilvl les 3 nouvelles instances 5 ?
J'espère que se sera supérieur à du 353, peut être même supérieur à du 359, histoire d'y aller pour autre chose que les points de vaillance.

Une difficulté un peu supérieur aux Zandalari ça serait chouette.
Citation :
Publié par MadjacK -
En gros tu vas avoir surement une quête bidon, tu vas faire ton mini-jeu tout seul juste pour ta quête. Y'aura pas vraiment d'ambiance ni de réel sensation d'être dans une fun zone avec des gens présents pour passer un moment délire sur un jeu dans un jeu.
C'est un peu ce que je crains également
S'ils ne misent pas sur l'interactivité entre joueurs, la chose restera morne et répétitive.
Citation :
Publié par Myrio
C'est un peu ce que je crains également
S'ils ne misent pas sur l'interactivité entre joueurs, la chose restera morne et répétitive.
Espérons que la bataille de chariottes se fera en groupe alors
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés