[4.3] : Patch 4.3, le guide complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helghast
C'tait comment dans EQ2 et lotro ?
A propos de la transmogrif, dans EQ2 sur la page de ton perso in game, tu as 2 onglets complètement identiques en terme de slots. L'un pour l'équipement "actif" que tu portes, et un deuxième pour l'équipement d'apparence.

Du coup, tu peux porter en apparence par-dessus ton équipement actif absolument tout ce que tu veux tant que tu restes dans la règles tissu/cuir/maille/plate de ton perso.

Au final tu as des possibilités de personnalisation extrêmes car tu peux garder n'importe quelle pièce d'armures juste pour l'apparence.
Ok merci pour l'info Ca aurait en effet été plus simple comme ça ... mais du coup, ça aurait pas tellement sonné "Blizzard", faut toujours qu'ils en fassent des caisses

En tout cas le principal, c'est que ça existe !
"Transmogrification" Sérieux ? -_-, tout l'esprit des mmo c'est d'avoir des armures arlequins pour ensuite évoluer et avoir des armures plus jolies, qui font aussi les states...
Citation :
Publié par Olyz
"Transmogrification" Sérieux ? -_-, tout l'esprit des mmo c'est d'avoir des armures arlequins pour ensuite évoluer et avoir des armures plus jolies, qui font aussi les states...
Guerre des clones, blablabla... :/
Citation :
Publié par Olyz
"Transmogrification" Sérieux ? -_-, tout l'esprit des mmo c'est d'avoir des armures arlequins pour ensuite évoluer et avoir des armures plus jolies, qui font aussi les states
Bin carrément pas, non...
De plus, pour ce qui est de WoW, les armures de "fin d'évolution" sont quand même souvent à chier.
Ca brille, ça fume, ça clignote, les couleurs (non-modifiables) sont très souvent décevantes, bref !
Il y a largement plus beau en cours de leveling.
Pi bon du coups ça donnera à Blizzard l'occasion de vérifier les goûts réels des joueurs, et de créer des sets en fonction de ceux ci. Peut être qu'on se rendra compte qu'après tout, les sets actuels plaisent à plus de monde qu'on ne l'aurait cru (même si c'est pas l'impression que j'ai).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vectivus
La Transmogrification arrive 5ans de retard mais ça fait sourire quand même...le housing peut être dans 5ans...ah non blizzard aura coulé d'ici là avec titan
Housing = useless... Qui peut croire que ça marchera dans un mmo comme Wow?

Vous avez second life pour ça, sérieux.
Aucun rapport....Le housing apporterait du fun et sur wow ça ferait plus que mouche...En même temps je m'enfou j'ai arrêter wow car bon...jouer a des persos avec 10pixels sur la tronche à la longue c'est irritant même si le jeu est très bien ça devient chiant les graphismes à la longue
Citation :
Publié par vectivus
Aucun rapport....Le housing apporterait du fun et sur wow ça ferait plus que mouche...En même temps je m'enfou j'ai arrêter wow car bon...jouer a des persos avec 10pixels sur la tronche à la longue c'est irritant même si le jeu est très bien ça devient chiant les graphismes à la longue
Je me rappelle du housing sur DAOC et franchement je trouvais cela totalement useless et dire que le housing est fun ??? alors la je bloque !
Une manière collective de montrer qui a la plus grosse , si tu vois ce que je veux dire

Tu a arrêté wow pour les graphismes ??? pourquoi avoir commencer donc ?
Citation :
Publié par vectivus
Le housing dans un jeu comme wow n'apporterait strictement rien mise à part déserter encore un peu plus le monde et les capitales autres que la capitale officielle de l’extension en cours.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le housing dans un jeu comme wow n'apporterait strictement rien mise à part déserter encore un peu plus le monde et les capitales autres que la capitale officielle de l’extension en cours.
Les capitales sont remplies grâce aux joueurs, tu peux quand même pas décider où les joueurs doivent passer leur temps non ?
A preuve du contraire c'est pas aux autres de décider où toi tu vas passer ton temps. Même si Blizzard essaie nous parquer à Orgri et SW, je les emmerde et je vais à Foss. Moi je suis pour le housing, ma présence je la mets où je veux Vu que 80% du jeu est instancié, ou que tu ne vois personne (en phase de pex j'ai jamais croisé qui que ce soit), ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu comprendras bien que la majorité des joueurs trouvent ça plus marrant et plus mmoesque de voir des gens quand ils se connectent plutôt que de jouer à un mmo en solo.
D'un autre coté, même si on peut croiser des avatars dans les capitales, peu de chose les différencient des pnj au final...

Beaucoup sont groupés aux mêmes endroits, attendent je ne sais quel instance/bg sans bouger, ne parlent que sur le commerce ou en /w.....'fin bref suffit de se rappeler de Dalaran.
Au final, je préfère Forgefer ou Lune d'argent parce que justement, c'est plus calme.

Les seuls que l'on peut croiser dans les capitales qui font quelques efforts pour que ça ressemble à quelque chose, c'sont les roleplayer.
Et même eux ont tendance à s'isoler.

NEOCRON avait un bon système avec l'appartement perso d'office.
Pourtant, le peu que j'y ai joué, j'ai toujours vu du monde dans les magasins/bars comme quoi le housing ne force pas forcement à s'isoler.

D'un autre coté, celui de DAoC était peut-être pas des plus intelligent.
Permettre de craft, vendre, etc à partir de sa baraque, c'est sur que ça te vide une ville rapidement.
Citation :
Publié par Acartes
Ahh j'ai bien ri...
Et j'ai bien fait d'arrêter aussi.
Euh ... ok
Moi j'aime bien le poulet sinon.

*tousse*

Pour le housing, c'pas forcément une manière de montrer qui a la plus grosse, ça peut juste être pour "donner vie" à son personnage, ou alors aussi pour les collectionneurs qui aiment amasser des objets inutiles, et les voir "en action" (même si ce sont des objets inertes ... mais on se comprend). Faut arrêter de tout de suite dénigrer les gens juste parce qu'ils ont des aspirations qui ne sont pas les nôtres.
Le housing, ça sert à rien, tout comme le skin d'une armure, l'apparence d'un boss ou la beauté d'un décor.
Ou alors si ça sert à quelque chose ? Quoi donc ? L'immersion je crois.

En c'qui me concerne, j'aimerai bien en voir mais ce n'est clairement pas ce que j'attend le plus (disons qu'il y a certaines choses qui sont peut être plus urgentes à régler).
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on approche du raid final de Cataclysm, mais qu'on a toujours pas d'annonce pour la prochaine extension ... Certes la Blizzcon est dans pas longtemps, mais quand même, c'est assez "étrange" comparé à l'historique des annonces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés