Aller à la page... |
[4.3] : Patch 4.3, le guide complet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Transmogrification" Sérieux ? -_-, tout l'esprit des mmo c'est d'avoir des armures arlequins pour ensuite évoluer et avoir des armures plus jolies, qui font aussi les states...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait pour te suivre la transmo ne devrait etre possible que pour changer des sets complets dans une autre apparence de sets complets ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#140833 |
|
Un patch qui s'annonce excellent !
J'ai hâte de voir la transmogriphation, un peu marre de voir des clônes partout ![]() Il ne manque plus que la capacité à teindre nos armures de la couleur que l'on souhaite et ce sera top ![]()
Alpha & Oméga
|
La Transmogrification arrive 5ans de retard mais ça fait sourire quand même...le housing peut être dans 5ans...ah non blizzard aura coulé d'ici là avec titan
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Les capitales sont remplies grâce aux joueurs, tu peux quand même pas décider où les joueurs doivent passer leur temps non ?
|
![]() |
|
|
Bah euh tu peux faire en sorte de ne pas diviser encore plus la communauté en ne mettant pas en place des mini-capitales où chaque joueur iraient s'isoler des autres.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Tu comprendras bien que la majorité des joueurs trouvent ça plus marrant et plus mmoesque de voir des gens quand ils se connectent plutôt que de jouer à un mmo en solo.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
C'est quoi le housing?
edit: ah c'est possédé une maison? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ahh j'ai bien ri...
Et j'ai bien fait d'arrêter aussi. |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Peut être pour éviter d'annoncer une extension 3 plombes à l'avance et ne donner aucune infos ensuite pendant 8mois?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|