[4.3] : Patch 4.3, le guide complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounours3615
Justement, j'pense que c'est plus les tank qui vont attendre:
2 tank sur 25 joueur

Faudrait voir le ratio de tank dans la pop globale , mais étant tank j'ai aussi une spé dps , voire même heal si je le désire (le bon coté des classes hybrides) .
Mais je pense que vu le temps d'attente deja en instance normale (ou héroique)qui est de 1seconde je ne me fais pas beaucoup de soucis pour le raid finder.
Le LFR sur PTR, c'est pas la meilleure expérience de jeu que j'ai pu avoir... En espérant que ca aille mieux en Live (sigh). Niveau boss, le niveau est assez faible dont la blague du dernier... A voir en HM.
Citation :
Publié par zalèra
Je m'en fou je suis tank :]
J'ai tout les tanks, heals et pas mal de dps au 85. Ca m'inquiète quand même.

Citation :
Publié par Llewn
Le LFR sur PTR, c'est pas la meilleure expérience de jeu que j'ai pu avoir... En espérant que ca aille mieux en Live (sigh). Niveau boss, le niveau est assez faible dont la blague du dernier... A voir en HM.
Ils avaient prévenu que ca serait archi faible pour permettre aux non raiders/guildés/<etc> de voir le contenu.
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai tout les tanks, heals et pas mal de dps au 85. Ca m'inquiète quand même. Ils avaient prévenu que ca serait archi faible pour permettre aux non raiders/guildés/<etc> de voir le contenu.
Le Madness c'était en 25 Normal sans LFR :>
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai tout les tanks, heals et pas mal de dps au 85. Ca m'inquiète quand même.
La faut voir les anti-dépresseurs , moi j'y peux plus rien.
Hello à tous.

Un petit message pour vous dire que je vais prochainement m'atteler à récrire le Guide complet de A à Z. Ce topic sera donc mis à jour quelques jours avant la sortie du patch 4.3

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés