[4.3] : Patch 4.3, le guide complet

Répondre
Partager Rechercher
AAhhhh les maisons personnelles, dans DAoC, j'étais fan, faire ma maison comme je le veux, le jardin, dépenser un fric monstre... Décorer l'intérieur, et ce que je préférais, les monstres empaillés, surtout les gros boss
Beaucoup/trop de choses inutiles pour un jeu qui se casse la gueule, patch/extension après patch/extension.

Des bugs non corrigés depuis des années, un déséquilibrage des classes depuis des années...

... et on nous donne une nouvelle foire de Sombrelune.

Bref, jeu complètement sur le déclin
Citation :
Publié par Blodhungr
AAhhhh les maisons personnelles, dans DAoC, j'étais fan, faire ma maison comme je le veux, le jardin, dépenser un fric monstre... Décorer l'intérieur, et ce que je préférais, les monstres empaillés, surtout les gros boss
Pareil ! Tout le fric que j'ai pû dépenser dans ces conneries

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Jeska
Le housing, ou comment instancier encore plus un jeu qui l'est déjà énormément. Bonjour les capitales vides si ya ca un jour sur WoW.
Comme quelqu'un l'a dit, y'a du monde dans les capitales, mais personne ne communique... Et puis personne n'a dit vouloir des maisons instanciées.

Et concernant les instances, j'ai toujours trouvé ce système complètement stupide pour les donjons...

Maintenant leur grand délire du genre c'est le système de phase, que je trouve un peu stupide aussi, car les gens ne se croisent plus non plus même s'ils sont au même endroit... Vous me direz "Ouai, mais ça permet de faire un monde qui évolue avec les quêtes et blablabla", ok, mais si je joue à un MMO, c'est pour vivre avec d'autres personnes, les croiser, et tant qu'à faire, vivre dans le même monde qu'eux, et pas dans un monde où plusieurs zones seraient différentes entre leur réalité et la mienne...

Soit ils font évoluer le monde pour tout le monde, soit ils font un RPG solo où ils feront ce qu'ils veulent... Parce que les situations du genre "OOOaaa, t'as vu, ça fait bizarre tout détruit !!!" - "Comment ça tout détruit ? Pour moi y'a une ville !"
super , j'ai gardé dans mon inventaire des pieces de stuff depuis bc en vue de la transmachin , ne le voyant pas venir je les ai detruites histoire de faire de la place et boum ça arrive maintenant ....pffff
Citation :
Publié par Blodhungr
Et concernant les instances, j'ai toujours trouvé ce système complètement stupide pour les donjons...
Ah bon ? Moi c'est tout l'inverse : j'adore. Plus besoin de squatter la capitale et le canal 1 pendant 20 minutes pour trouver un groupe, on peut aller farmer tranquille dans un coin complètement isolé.
Plus besoin non plus de se farcir le trajet jusqu'au donjon.
Enfin chacun ses goûts...

Citation :
Publié par plugger
super , j'ai gardé dans mon inventaire des pieces de stuff depuis bc en vue de la transmachin , ne le voyant pas venir je les ai detruites histoire de faire de la place et boum ça arrive maintenant ....pffff
Les donjons BC et Norfendre prennent 15 minutes à terminer, un peu plus pour les raids, tu refarmeras ça rapidement ^^.
Citation :
Publié par Jeska
Le housing, ou comment instancier encore plus un jeu qui l'est déjà énormément. Bonjour les capitales vides si ya ca un jour sur WoW.
C'est exactement ce qu'il s'est passé dans EQ2 avec le housing, maisons de joueurs et maisons de guildes.

Mais bon finalement c'est pas plus choquant que ça, les maisons de guildes sont devenues les nouvelles capitales de leurs membres. Elles sont énormes et l'on peut y ajouter tous les services. Très pratiques, très fun, ça grouille de membres partout, bref on s'aperçoit que le fait d'être dans une capitale ne manque pas plus que ça.
Salut à tous !

Il y a enfin du nouveau concernant le patch 4.3 ! Blizzard vient de dévoiler le premier Set T13 : il s’agit de celui du Guerrier et il se nomme Armure du dragon colossal en plaques !

En vue de l’arrivée de la Transmogrification, ils en ont également profité pour publier une rétrospective des ensembles d’armure T1 à T12 du Guerrier.

Ensemble d’armure de palier 13 du guerrier

Citation :
Les aventuriers téméraires seront à nouveau mis à l’épreuve à l’occasion de la mise à jour 4.3 de World of Warcraft, lors de laquelle ils pourront se mesurer à Aile de mort et à ses serviteurs, et sortir vainqueurs de ce combat, couverts de nouveaux trésors inestimables. Jetez un œil à l’ensemble d’amure de palier 13 du guerrier, et parcourez le guide visuel des paliers 1 à 12 pour la transmogrification.

T005ZW6TMBBK1315507936909.jpg
Guerriers – Armure du dragon colossal en plaques

Le concept était simple : créons un ensemble d’armure pour guerrier qui rappelle le fameux Aile de mort ! Les ingrédients clés de ce palier d’armure sont donc des cornes de dragon tortueuses et un placage en élémentium anguleux derrière lequel on devine des braises ardentes.

Nous modélisons l’armure des personnages joueurs à partir d’un certain nombre de patrons de référence, ce qui implique que la forme de nos concepts doit répondre à une nomenclature précise. En revanche, les épaulettes et les casques de chaque ensemble d’armure sont des modèles uniques, ce qui nous permet de créer des silhouettes marquantes. Dans le cas présent, les cornes spectaculaires assureront aux guerriers un ensemble évoquant la puissance et la brutalité.

Ensembles d’armure du guerrier 1-12

LXSNVV0HWCAY1315505150144.jpg

TSVM6FDPHU1H1315505182530.jpg

1TTTVOGTJNA01315505211013.jpg

GCTISE711ZEG1315505241824.jpg
Source : Blizzard
Pour le housing, il suffirait juste d'offrir un espace perso à la manière de DAoC, pour le coté détente (pourquoi pas des p'tits trophées d'archéologie, des mannequins pour y poser ses armes/armures de façon décoratives, etc) mais sans le coté fonctionnel que ce dernier offrait (craft, vente, banque) qui resterait obligatoirement dans les capitales.
C'est pas si compliqué...

Pour les images des différents paliers guerrier...Voila pourquoi la transmulifigurobulation est INDISPENSABLE !!!!
Serieux, même si le fait que quasi tous ces ensembles sont portés par un humain n'aide pas (un soucis avec les mâles humains concernant les armures de plaques je trouve) ils sont tous d'une monstruosité affligeante.
Citation :
Publié par Mr Yaourt
Le t2.5 est particulièrement infâme quand même.
C'est vrai que je me demande ce qui leur est passé par la tête quand ils ont créé une monstruosité pareille (pis la couleur, vala quoi, violet fluo >.>).

Quand au T13, personnellement, je n'aime pas. Ça ressemble bien à Deathwing (surtout le casque et les couleurs), il n'y a rien de particulièrement moche (à part la ceinture mais c'est surtout la hauteur du truc façon WWE qui ne passe décidément pas chez moi) mais je lui préfère largement le T4, le T6 ou même le T10
Citation :
Publié par Urmarcht
Je me demande surtout où est passé le t3 dans leur rétrospective...
En gros, ils ne font pas une vraie rétrospective des sets passés mais un aperçu des armures toujours disponibles pour les joueurs qui souhaitent utiliser des sets passés pour la transmo' donc normal que le T3 n'y figure pas car il n'est plus obtenable (il me semble qu'ils pensaient le remettre via la foire ou un quelconque autre moyen pour les collectionneurs).

D'ailleurs, ce soir, c'est le T13 (et les T1-T12) démoniste qui a été mis en ligne, petit aperçu via MMOC. Y'a tellement de sets démo que j'aime, T1-T2-T4-T5-T7-T8, je ne saurais même pas lequel choisir, même si j'ai une petite préférence pour ceux de BC et leur animation.

Edit@KIWO: le T2.5 était le set Aq40, c'était un set 5-pièces (au lieu des 8-pièces T1-T2-T3 donc il n'avait pas eu sa propre dénomination)
Après le T13 Guerrier, Blizzard vient de dévoiler le T13 démoniste ! A mon avis, il va partager la communauté… Découvrez-le sans attendre :
Citation :
Démonistes – Le Voile sans visage

Les aventuriers téméraires seront à nouveau mis à l’épreuve à l’occasion de la mise à jour 4.3 de World of Warcraft, lors de laquelle ils pourront se mesurer à Aile de mort et à ses serviteurs, et sortir vainqueurs de ce combat, couverts de nouveaux trésors inestimables. Jetez un œil à l’ensemble d’amure de palier 13 du guerrier, et parcourez le guide visuel des paliers 1 à 12 pour la transmogrification.

t13-demoniste.jpg

Il s’agit d’un ensemble d’armure inspiré des Dieux très anciens, plus précisément du général Vezax, que l’on peut affronter lors du raid d’Ulduar, et qui a servi de référence. Les ensembles d’armure pour démonistes sont souvent l’occasion idéale d’apporter une esthétique sombre et difforme à l’équipement des personnages-joueurs, et celui-ci a reçu un traitement très spécial dans cette optique.

L’idée de base consistait à dissimuler la tête du lanceur de sort derrière des tentacules animés de mouvements frénétiques et, par la suite, j’ai approfondi le concept. Nous essayons toujours de placer des sources de lumière multiples sur nos ensembles d’armure, ce qui nous permet d’harmoniser les différents éléments : des gemmes luisantes, des runes flamboyantes ou, dans le cas du Voile sans visage, des yeux globuleux tout droit sortis de vos plus horribles cauchemars !
Ensembles d’armure du démoniste 1-12

t1-5-demoniste.jpg

t6-8-demoniste.jpg

t9-10-demoniste.jpg

t11-12-demoniste.jpg
Moi je le trouve classe, j'apprécie souvent les set démo faut dire, le set WAR en bleu ça aurait fait classe pour un DK j'espère qu'on va pas se choper un set tout moche, faut penser à nous blibli on a pas de set d'avant LK a aller chopper nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés