Aller à la page... |
[4.3] : Patch 4.3, le guide complet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#179496 |
|
Citation :
![]()
|
Le housing, ou comment instancier encore plus un jeu qui l'est déjà énormément. Bonjour les capitales vides si ya ca un jour sur WoW.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Peut-on transmogrifier un objet blanc que l'on a enchanté ? peut-on contourner cette limitation de stats sur objets blancs ou gris ?
|
![]() |
|
|
J'croyais avoir lu que plein d'objets blancs/gris pourraient être transmo. Exception faites des poissons en main gauche, trucs fun etc
|
![]() |
|
|
Salut à tous !
Il y a enfin du nouveau concernant le patch 4.3 ! Blizzard vient de dévoiler le premier Set T13 : il s’agit de celui du Guerrier et il se nomme Armure du dragon colossal en plaques ! En vue de l’arrivée de la Transmogrification, ils en ont également profité pour publier une rétrospective des ensembles d’armure T1 à T12 du Guerrier. Ensemble d’armure de palier 13 du guerrier Citation :
|
![]() |
|
J'aime
![]() |
![]() |
|
|
Le t2.5 est particulièrement infâme quand même.
|
![]() |
|
|
Je me demande surtout où est passé le t3 dans leur rétrospective...
|
![]() |
|
|
c'quoi ça 2.5 et 10.5 ? et T12 c'est quoi i378, i391 en version héroïque ?
|
![]() |
|
|
En gros, ils ne font pas une vraie rétrospective des sets passés mais un aperçu des armures toujours disponibles pour les joueurs qui souhaitent utiliser des sets passés pour la transmo' donc normal que le T3 n'y figure pas car il n'est plus obtenable (il me semble qu'ils pensaient le remettre via la foire ou un quelconque autre moyen pour les collectionneurs).
D'ailleurs, ce soir, c'est le T13 (et les T1-T12) démoniste qui a été mis en ligne, petit aperçu via MMOC. Y'a tellement de sets démo que j'aime, T1-T2-T4-T5-T7-T8, je ne saurais même pas lequel choisir, même si j'ai une petite préférence pour ceux de BC et leur animation. Edit |
![]() |
|
|
Le t13 Warlock.
![]() |
![]() |
|
|
Après le T13 Guerrier, Blizzard vient de dévoiler le T13 démoniste ! A mon avis, il va partager la communauté… Découvrez-le sans attendre :
Citation :
|
![]() |
|
Pour le coup oui,c'est ... difforme
![]() /content de jouer War |
![]() |
|
|
c'est une grosse langue qui sort du visage?
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Plutôt classe à mon goût
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|