[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais j'ai pris brageut car j'avais sa sous la main , faut arrêter de trouver des excuses je sais très bien qu'il faut un gros corps à corps pour battre les fécas mais de toute façon même sa c'est n'importe quoi .

Je trouve une kari feu et on vera
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Non mais je montre les réductions stout .
Parce que on est obligée de foutre une épée kari fm de son élément pour tuer un feca maintenant ?

épée kari = 5pa le féca il a des glyphes il te retire pa/pm donc il te vire 2-3pm + 2-3pa tu met 1cac/tour et encore ?
En fait faut spammer cac bêtement pour battre un féca ?
Ah oui pas de bouclier aussi contre une classe qui a 50% LOL
stoper votre mauvaise foie sérieux , je vais essayer de trouver une kari feu et faire une démonstration on va rire me dites pas qu'il faut être terre après parce que là se serait clairement de la mauvaise foie ....
Ton brageut, il est aussi à 5pa hein...
Et sinon, quand tu affrontes un perso qui te semble jouer plutôt feu, tu mets des résistances feu, n'est-ce pas ? Contre un cra, tu t'équipes po, n'est-ce pas ? Et ben en fait, là c'est pareil, contre un féca, tu mets un gros cac 1 ligne.

Et sinon, c'est mauvaise foi...
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est nuageuse. et c''est très limité , 160 si 2 cc.
Normal
Dommages : 17 à 27 (eau)
Critique
Dommages : 26 à 27 (eau)

Très limité ça (c'est l'ancienne version je crois en plus, les dégats ont été légèrement augmenté)

Ca va une fois de plus encore avantager les Sadidas FdB
Citation :
Publié par Jerede
Normal
Critique

Très limité ça (c'est l'ancienne version je crois en plus, les dégats ont été légèrement augmenté)

Je parlais du vole de chance qui est limité , comme du vol de force par retour.
Citation :
Publié par Morej
Larmes, faut voir après quelques temps de test, mais c'est peut être un peu too much dans LDV quand même, surtout que ça vole de la chance c'est bien ça ?
Non, ça doit taper au max 300 dans ldv pour 4PA, sans effets kiskool, donc c'est utile, mais pas abusé.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Non mais je montre les réductions stout .
Parce que on est obligée de foutre une épée kari fm de son élément pour tuer un feca maintenant ?

épée kari = 5pa le féca il a des glyphes il te retire pa/pm donc il te vire 2-3pm + 2-3pa tu met 1cac/tour et encore ?
En fait faut spammer cac bêtement pour battre un féca ?
Ah oui pas de bouclier aussi contre une classe qui a 50% LOL
stoper votre mauvaise foie sérieux , je vais essayer de trouver une kari feu et faire une démonstration on va rire me dites pas qu'il faut être terre après parce que là se serait clairement de la mauvaise foie ....
Perso la mauvaise foi, c'est chez toi que je la vois...

C'est un peu normal de s'adapter à son adversaire, moi perso quand je suis contre nunu je fais beaucoup plus attention à avoir des %res en masse dans mon stuff, alors que contre un nini par exemple je vais maximiser les res feu fixe et compter sur mon bouclier féca... Ou sortir le croum %neutre contre un sacri. Faut s'adapter, surtout avec un perso "faible" comparé aux grosses bêtes de pvp...
Citation :
Publié par Jerede
Normal
Critique

Il te dit juste que le vol de chance sur Nuageuse est très limité, rien de plus.
Citation :
Publié par Zoha
A quand la diminution des dommages en coup critique de Mot Interdit svp ?
Avec la nouvelle limitation je peux te dire que c'est largement suffisante comme modif, ça nuit pas mal au gameplay mine de rien, bon c'est peut être nécessaire mais faut se rendre compte que c'est le seul sort feu (hors flamiche) donc ça fait bien mal une limitation dessus quand même. Surtout que cette modif est à coupler avec celle d'envol.

Par contre la nouvelle gestion des cooldown (enfin du temps d'effet des sorts) est mal foutu quand on est en solo, dévouement par exemple on le lance on perd 2pa si on esquive pas, pour en gagner 2 au tour d'après... et c'est tout, c'est franchement mal foutu.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour Larme, j'aurais plutôt vu une poussée d'une case. C'est sympa sans être cheat, et ça fait une bonne annexe au retrait de PM pur et simple que de repousser l'adversaire.
En effet, faut pas pousser non plus, les sadis ont pas besoin d'un sort sans LDV en plus ^^'. En l'état, larme est too much, surtout couplé à la glours.

L'idée de 17 est déjà meilleure, elle up le sort sans pour autant le rendre cheat.
Quelqu'un a testé la surpuissante ? Ça me parait réellement nul (à moins que les ennemis se collent les uns aux autres...). Je la vois bien nous la balancer dans la tronche en plus (en mode dopeul Cra avec la ralentissante).

Sinon Larme, le sort ne me convainc pas. Je pense qu'on préfèrera toujours, soit se décaler pour taper, soit taper avec herbes folles et spam invoc, soit se soigner...

Le sort devrait avoir un effet annexe, comme du -invoc, du - CC, du -esquive PM...

Citation :
Pour Larme, j'aurais plutôt vu une poussée d'une case. C'est sympa sans être cheat, et ça fait une bonne annexe au retrait de PM pur et simple que de repousser l'adversaire.
Mouais, quand je vois la nullité de "distance" des Zobal, j'ai du mal à en vouloir.
Edit: ah ouaip nan je débarque moi, désolé.

Sinon, bon nombre de modifs qui étaient réclamés par les joueurs, vraiment à l'écoute sur ce coup. J'espère qu'ils ne le sont pas non plus trop x)
Citation :
Publié par Saphiero
Contrecoup donne 50% de la vita maximum pour 2 tours.
C'est assez énorme. Ça permet à l'Eca de survivre deux tours de plus pour achever le mob/adversaire.
Citation :
Publié par gravensky
Avec la nouvelle limitation je peux te dire que c'est largement suffisante comme modif, ça nuit pas mal au gameplay mine de rien, bon c'est peut être nécessaire mais faut se rendre compte que c'est le seul sort feu (hors flamiche) donc ça fait bien mal une limitation dessus quand même. Surtout que cette modif est à coupler avec celle d'envol.

Par contre la nouvelle gestion des cooldown (enfin du temps d'effet des sorts) est mal foutu quand on est en solo, dévouement par exemple on le lance on perd 2pa si on esquive pas, pour en gagner 2 au tour d'après... et c'est tout, c'est franchement mal foutu.
3 limitations, c'est comme aucune limitation pour la majorité des joueurs, hein.

Sur 3 cc, tu infliges 75 dégats en feu.
Une ronce sadida ne fait pas mieux, et est plus limitée.
Citation :
Publié par Lokyev

Sinon Larme, le sort ne me convainc pas. Je pense qu'on préfèrera toujours, soit se décaler pour taper, soit taper avec herbes folles et spam invoc, soit se soigner...

Le sort devrait avoir un effet annexe, comme du -invoc, du - CC, du -esquive PM...

Quand je vois la nullité de "distance" des Zobal, j'ai du mal à en vouloir.
Les Zobals ne possèdent pas les capacités du Sadida au niveau des retraits de PM. Faire reculer quelqu'un d'une seul case après lui avoir retiré 3/4 pm, c'est fort. Surtout si ça peut permettre à une Bloqueuse de se mettre au tacle.
Citation :
Publié par Lokyev
Quelqu'un a testé la surpuissante ? Ça me parait réellement nul (à moins que les ennemis se collent les uns aux autres...). Je la vois bien nous la balancer dans la tronche en plus (en mode dopeul Cra avec la ralentissante).
Elle semble assez efficace, -3PM au niveau 5, 83 d’esquive, elle gère assez bien les zones (tente de prendre un max d'ennemis dedans)...
Pour l'instant, elle ne me l'as pas lancé dessus, à voir donc...
Citation :
Publié par Gluck
3 limitations, c'est comme aucune limitation pour la majorité des joueurs, hein.

Sur 3 cc, tu infliges 75 dégats en feu.
Une ronce sadida ne fait pas mieux, et est plus limitée.
Surtout qu'en full glours, mnt ca va spammer blessant ou bien. Au final, ces modifs ne changent pas grand chose, il eusse fallu diminuer les dégats plutot.
Citation :
Publié par Marinecherie
Attaque Naturelle a été augmentée?

là au lvl 6 on a : 10 à 12 (13 à 15 en cc)

J'ai pas l'impression qu'il y ait eu de modifications
Il y en a pas eu, le sort est toujours limité à deux lancers.
Lu la surpui qui vire des pm sans ldv faudrait arrêter le délire sur les sadi, c'est l'une des classe les plus cheaté en pvp, comme si ils avaient besoin de ça en plus bref ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés