[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

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Le serveur est actuellement en maintenance, probablement pour ré-ouvrir le Kolizéum et corriger quelques trucs.

Edit :
Citation :
Un patch sera déployé dans les prochaines heures pour le serveur de test. Le serveur sera également redémarré. Voici les changements apportés :

Serveur :

Des correctifs internes permettent d’améliorer la stabilité du serveur de test.

Kolizéum :

La recherche d’alliés et d’adversaires est améliorée et devrait créer des équipes plus équilibrées.

Roublard :

Les murs de bombes fonctionnent de nouveau correctement.

Durée des effets :

Les sorts Colère de Iop, Colère de Iop du Dopeul, Flèche d’Expiation et Flèche Punitive sont corrigés et bénéficient bien de leur augmentation de dommages à partir de leur second lancer.

Féca :

Attaque Naturelle :

  • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
  • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.


Glyphe de Répulsion :

  • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.


Pandawa :

Poing Enflammé :

  • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
  • La zone d’effet du sort devient à nouveau une cellule simple.
  • La portée passe à 3 à tous les niveaux.
  • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.


Gueule de Bois :

  • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.


Vague à Lame :

  • La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
  • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
  • Les dommages sont réduits à tous les niveaux.


Pandatak :

  • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.


Eniripsa :

Mot interdit :

  • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.


Ecaflip :

Contrecoup :

  • La perte de PV est supprimée.
  • Le bonus de vitalité est augmenté.
  • La durée du bonus de vitalité passe à 2 tours.
  • Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.


Sadida :

Larme :

  • Le sort ne nécessite plus de ligne de vue.


La Surpuissante :

  • Le nombre de PM retirés par le sort Bouture est augmenté à tous les niveaux.
  • La zone d’effet du sort Bouture passe en cercle de taille 3.
  • La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux.


Divers :

  • La perte de PA et de PM du sort Forteresse de l’incarnation Klüme est corrigée.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Comment on fait quand on est bloqué sur la map du Goultarminator ?

C'est cool on peux se restats, oublier des sorts mais bon
Comment es-tu arrivée là ?


Edit :

La Surpuissante :

  • Le nombre de PM retirés par le sort Bouture est augmenté à tous les niveaux.
  • La zone d’effet du sort Bouture passe en cercle de taille 3.
  • La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux.


Féca :

Attaque Naturelle :

  • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
  • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.


Eniripsa :

Mot interdit :

  • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.


AG je t'aime <3
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Contre un féca vaut mieux cac, c'est connu. On va quand même pas réduire de 50 juste pour que des sorts à longue po nous touchent encore?

C'est comme vouloir tuer un éni à coup de pile ou face...

Les féca sont déjà pas super fort, on tape bien qu'au cac et c'est au cac qu'on est le plus vulnérable, donc je vois pas trop d'abus là dedans.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Comment on fait quand on est bloqué sur la map du Goultarminator ?

C'est cool on peux se restats, oublier des sorts mais bon
Comment t'as réussit à aller là bas ? Sur le serveur tournois on pouvait pas en sortir, ça doit être pareil je pense.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
A ouai au fait si ca intéresse :
- quelques ajustements sur les modifications apportées à certains sorts
De Sylfaen, a midi source : devtracker forum officiel.
Evidemment, quoi et sur lesquels, va falloir chercher pour savoir.
J'espère que ce sont de vrais modifications, pas genre on rajoute une limitation sur ce sort parce qu'on l'avais oublié.

Edit : Ne parlons pas trop vite anarchy :d
Je ne sais pas si c'est une blague , mais qui a demander a nerf attaque naturelle ? qui déjà ne tapais pas assez fort (3 flamiche > 2 natu) .

Ah Ankama ...


Edit : pour en haut si c'est vrai , c'est cool
C'est une blague larme sans ldv ? C'est déjà l'une des seuls façon de pas se faire déchirer par un sadi de rester hors ldv, (sachant qu'on se prend herbe folle quand même). Vas faloir réduire les dégâts, Interdit 3 par cible, il est où le nerf dégâts de ce sort au passage ? x)
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox

C'est pas d'aujourd'hui que rekop se lance pas sur un féca , Arme mono jet ca te dit quelque chose ? Au hasard kari :') au pire il restait le spam-antijeu ceagal jusqu'a maintenant , heureusement c'est fini.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Comment t'as réussit à aller là bas ? Sur le serveur tournois on pouvait pas en sortir, ça doit être pareil je pense.
Je me suis déconnecté après mon match Koli et je me suis connecté ce matin, sur la map du match qui était donc une map du goulta.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Les armures sont adaptées mais plus au pvm qu'au pvp c'est sur . De plus on parle la d'un feca 199 donc presque au sommet de son art, il est normal qu'il réduise correctement parce que des montres de son niveau tapent largement plus que sa réduction.
Et oui on ne tape pas avec un sort multi-domage sur un feca alors qu'on sait très bien qu'il réduit tous les élément séparément.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Je me suis déconnecté après mon match Koli et je me suis connecté ce matin, sur la map du match qui était donc une map du goulta.
Est-tu seule là-bas ?

Sinon, as-tu essayé de te suicider sur un Bwak/Monstre-Pain ?

Au pire du pire, envoie un MP via Jol ou l'Ankabox à Sylfaen pour qu'il vienne te sortir de là ^^
Super les modifications déjà apportées. C'est cool de voir autant de réactivité.

@Pro-emmox
Je suis un féca 199, je ne fais pas de pvp 1 vs 1 mais par contre, je fais la tournée de dopeuls de temps en temps. Et ben, crois le ou non, quand le dopeul eniripsa est sous prévention, je n'essaye pas d'attaquer avec attaque naturelle ou bulle. Et oui, ce sont des sorts faibles, qui sont donc fortement réduits par les réductions fixes. J'espère ne rien t'apprendre, et qu'en situation réelle, tu ne fais pas de trucs aussi ridicules que sur ton screen. Et j'espère aussi que tu ne crois pas convaincre quelqu'un que les réductions féca sont trop fortes juste en regardant les dégâts que des sorts faibles arrivent à faire.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Pour ceux qui doutent, c'est bien vrai rassurez vous

Le lien sacré ici.
OMG § I love you !§

Citation :
Pandawa :

Poing Enflammé :

  • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
  • La zone d’effet du sort devient à nouveau une cellule simple.
  • La portée passe à 3 à tous les niveaux.
  • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.


Gueule de Bois :

  • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.


Vague à Lame :

  • La zone d’effet du sort devient une ligne perpendiculaire de 3 cases.
  • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 2.
  • Les dommages sont réduits à tous les niveaux.


Pandatak :

  • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
Qu'on réduise le coup critique de interdit, par pitié.

Et en tant qu'énutrof, ne rien voir sur les sorts terre qui restent limités + nazes, et le coffre qui reste bugué dans son fonctionnement, je l'ai mauvaise.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Est-tu seule là-bas ?

Sinon, as-tu essayé de te suicider sur un Bwak/Monstre-Pain ?

Au pire du pire, envoie un MP via Jol ou l'Ankabox à Sylfaen pour qu'il vienne te sortir de là ^^
Non on était deux, et je n'ai rien de tout ça
Oui je vais essayer le mp Jol car l'Ankabox est un peu laggy.
Citation :
Féca :

Attaque Naturelle :

  • Le nombre de lancer maximum par cible passe à 3.
  • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux en coup normal et en coup critique.


Glyphe de Répulsion :

  • Les dommages sont augmentés à tous les niveaux
Très bonne réactivité de la part des devs ca fait plaisir.

Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Je montre juste les dégâts réduits , en PvP 1vs1 moi , je spam ceangal comme sa au moins je peut joué tranquille , sans faire un combat de 4heure
Donc le féca met aussi 4h a tuer un Ecaflip.
Citation :
Ecaflip :

Contrecoup :

  • La perte de PV est supprimée.
  • Le bonus de vitalité est augmenté.
  • La durée du bonus de vitalité passe à 2 tours.
  • Le cumul maximum des effets du sort par cible passe à 1.
Ha ben on nous le "tue" après une demi journée....... surtout si son cooldown reste comme avant.

Quid de vitalité du iop ? je vois assez mal en quoi contrecoup doit se faire déjà rabaisser et pas le sort du iop....
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