Aller à la page... |
[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non ça ne marche pas, ni la potion de bonta ~~
En espérant que le redémarrage corrige ça ! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est comme vouloir tuer un éni à coup de pile ou face... Les féca sont déjà pas super fort, on tape bien qu'au cac et c'est au cac qu'on est le plus vulnérable, donc je vois pas trop d'abus là dedans. |
![]() |
|
|
On a même pas pu finir notre match 8v8
![]() waaah les sadidas, larme devient un sort "jouable" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a été entendu! Attaque naturelle up
![]() Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas d'aujourd'hui que rekop se lance pas sur un féca , Arme mono jet ca te dit quelque chose ? Au hasard kari :') au pire il restait le spam-antijeu ceagal jusqu'a maintenant , heureusement c'est fini. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Et oui on ne tape pas avec un sort multi-domage sur un feca alors qu'on sait très bien qu'il réduit tous les élément séparément. |
![]() |
|
|
Le corps à corps spécialement pour toi :
http://imageshack.us/photo/my-images...rpspoutch.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images...corpsfeca.jpg/ équiper d'une maîtrise sous armure incandescente + bouclier feca |
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
Rien au sujet des maîtrises qui perdent un tour d'effet avec le même temps de relance...
![]() |
![]() |
|
|
Super les modifications déjà apportées. C'est cool de voir autant de réactivité.
Je suis un féca 199, je ne fais pas de pvp 1 vs 1 mais par contre, je fais la tournée de dopeuls de temps en temps. Et ben, crois le ou non, quand le dopeul eniripsa est sous prévention, je n'essaye pas d'attaquer avec attaque naturelle ou bulle. Et oui, ce sont des sorts faibles, qui sont donc fortement réduits par les réductions fixes. J'espère ne rien t'apprendre, et qu'en situation réelle, tu ne fais pas de trucs aussi ridicules que sur ton screen. Et j'espère aussi que tu ne crois pas convaincre quelqu'un que les réductions féca sont trop fortes juste en regardant les dégâts que des sorts faibles arrivent à faire. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est moi où toutes les attaques repassent à 3/cible sauf horloge?
|
![]() |
|
|
Je montre juste les dégâts réduits , en PvP 1vs1 moi , je spam ceangal comme sa au moins je peut joué tranquille , sans faire un combat de 4heure
|
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|