HellPowder |
Dernières publications

D'accord pour qu'on fasse de flamiche un sort féca comme c'est partis sa va être le principal sort de dommages feu direct:( T... Lire la suite
Prions tous ensemble pour la rehausse en effet... Lire la suite
Partis comme sa on a qu'a supprimé les sorts de dommages féca il sert qu'a réduire les dégâts c'est logique ! ( à prendre avec ... Lire la suite

Je suis vraiment dessus par le nouveau sort 100 des féca qui fait passer un piou pour un roxor ( avec des + dom taper 300 avec ... Lire la suite
C'est vrai que la nouvelle esthétique des armures me fait peur: Une façon de nous annoncer qu'il va encore falloir attendre un ... Lire la suite
Complétement d'accord... Lire la suite

Pour ce qui est de concentration je pense que le passer % de dom serait vraiment une bonne idée pour aider les srams air autant... Lire la suite
Pour coup sournois si je pense que du changement serais bien je sait qu'il est pratique à bas niveau mais le modifié pour soit ... Lire la suite
C'est sûr on fait toujours des mécontents. Et quesque vous pensez de le passer air/terre ? Vu que c'est la seule voie possible ... Lire la suite