Aller à la page... |
wow a quoi de +?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui car blibli donne à chaque le nouveau set de hauteur 50 cm kitue-la-mort et les autres stuffs sont obsolète...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et lol les HF. Un "lol" se suffit sérieux. |
![]() |
|
#382088 |
Alpha & Oméga
|
Je texplique juste pourquoi c'est important de le souligner. Tu me répondais aussi a la base hein... Tu critiques mes arguments, je t'explique pourquoi je les avance.
Donc c'est quoi un bon pve pour toi? Le mode normal des raids qui se clean sans trop se fouler? Tu trouves ton bonheur sur WoW. Un truc bien hardcore qui va te faire wipe des centaines d'heures a chaque patch? Tu as les hardmodes. Bref tu as de quoi faire. |
![]() |
|
|
Citation :
Alala (pour avoir fait l'alpha, c'est a cause des joueurs eux meme que le niveaux des donjons à été revu à la baisse...) T'es sur la beta US, bravo!?! ![]() |
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Citation :
![]() le PVE rox "car les 2 donjons instances end-game du moment roxent", c'est cool, mais bon, faut croire que ça ne convient pas à tout le monde. Il faut comprendre que le PVE il y en a pour tous les gouts, et que celui de WOW est le meilleur uniquement pour les gros fanboys obtus. (Les gouts et les couleurs comme on dit) Après non, wow n'a pas inventé les quêtes fedex ni les quêtes de frag, ni les quêtes au contenu totalement inintéressante que personne ne lit, ni les contenus scriptés. Il n'y a pas eu qu'Everquest avant WoW, mais d'autres jeux comme UO, Asheron's call, Lineage, AO, Final Fantasy XI, T4C, Asheron's Call 2, Dark Age of Camelot, ShadowBane, Star Wars Galaxies, The Matrix Online, EVE Online, Horizons, Lineage II, City of Heroes, Ryzom, Dark and Light, The Sims Online, etc... Réduire l'avant-WoW à Everquest et DAoC c'est vraiment faire preuve de fermeture et de méconnaissance du monde des MMO plutôt. En bonus, je cite jol: "EverQuest marque un pas en arrière pour la richesse du jeu, qui est orienté vers la progression du personnage par les combats. " (source) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|