wow a quoi de +?

Fil fermé
Partager Rechercher
La réponse à ce post est un peu comme la vérité ultime, on a tous une part de la réponse, on est pas d'accord sur certains points ce qui en fait un débat interminable mais au final un mélange du tout permet d'atteindre la meilleure réponse.
Citation :
Publié par 892
Voilà j'avais évité de vous soumettre mon analyse pour pas me manger 15 fanboys qui n'ont jamais connu d'autres mmorpg's que wow avant d'y jouer.
T'aurais du éviter de nous soumettre ton analyse de hateboy en effet ^^
On est sur jol, un forum de mmo, on est un bon paquet a avoir testé d'autres mmo avant wow, donc bon, la thèse de l'ignorance, évite quoi

Tu n'aimes pas wow, c'est ton droit (j'ai stop aussi, il m'a carrément saoulé), mais évite d'ériger tes gouts comme le bon gout universel ^^

Citation :
Je veux bien qu'il y aie des personnes qui puissent apprécier le jeu, mais ce que je ne supporte pas c'est qu'on dise que wow est ou a été le meilleur mmorpg parce que c'est le plus vendu et le plus joué au monde.
Le mec invente des phrases que personne n'a dit, et il y réponds en s'enflammant

DFO est une grosse daube au fait, ff14 > dfo (t'as vu ? moi aussi je fais mon kevin )
Citation :
Le mec invente des phrases que personne n'a dit, et il y réponds en s'enflammant
Citation :
Je veux bien qu'il y aie des personnes qui puissent apprécier le jeu, mais ce que je ne supporte pas c'est qu'on dise que wow est ou a été le meilleur mmorpg parce que c'est le plus vendu et le plus joué au monde.
N’empêche il a raison, et sa doit être le seul argument que beaucoup de personnes partagent ( en supprimant les Fanboys ).
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
N’empêche il a raison, et sa doit être le seul argument que beaucoup de personnes partagent ( en supprimant les Fanboys ).
Sur jol pas trop non.
Un gars qui sort l'argument "nombre de joueurs = qualité" se fait bash a répétition (à raison).
Apres IRL peut être que des kevins ont ce discours, mais osef on est sur jol la.
*la relis*
Heu... moi j'ai compris l'inverse dans sa phrase...
*la relis*
Nan, c'est bon, tu sais juste pas lire...

Citation :
je ne supporte pas c'est qu'on dise que wow est ou a été le meilleur mmorpg parce que c'est le plus vendu et le plus joué au monde.
Citation :
Publié par kirk
T'aurais du éviter de nous soumettre ton analyse de hateboy en effet ^^
On est sur jol, un forum de mmo, on est un bon paquet a avoir testé d'autres mmo avant wow, donc bon, la thèse de l'ignorance, évite quoi

Tu n'aimes pas wow, c'est ton droit (j'ai stop aussi, il m'a carrément saoulé), mais évite d'ériger tes gouts comme le bon gout universel ^^

DFO est une grosse daube au fait, ff14 > dfo (t'as vu ? moi aussi je fais mon kevin )
1) Tout à fait ridicule. JoL n'a pas grand chose à faire dans la conversation. Y a ptet pas 1% des joueurs francophones de wow qui sont sur JoL. C'est pas dutout le sujet de la conversation.

2) J'érige pas mes goûts comme universels, mais quand on me demande d'expliquer pourquoi je considère wow comme étant moins bon que dfo je le fais. Si c'est ridicule de donner son avis (même négatif) sur un jeu c'est tout aussi ridicule de comparer des œuvres d'arts, des films ou encore des gonzesses. On ne fait pourtant que ça donc je ne vois pas où est le problème si je dépeint wow de la façon qu'il me plaît.

3) J'invente des phrases ? comme confirmé par Moshi-Moshi qui répond juste après toi c'est pratiquement l'unique argument avancé par les défenseurs de ce jeu. Ici on demande un avis sur l'engouement pour wow, pas sur les mecs qui soumettent sur le forum.

Si vous êtes pas content donnez votre point de vue sur ce jeu plutôt que vous en prendre à moi. Il me semble que j'ai encore été pas mal correct en parlant de wow.

En synthèse je ne saurais trop que te conseiller de faire un effort pour comprendre ce que je dis avant de me citer.

A de bon entendeur.

Citation :
Publié par kirk
Sur jol pas trop non.
Un gars qui sort l'argument "nombre de joueurs = qualité" se fait bash a répétition (à raison).
Apres IRL peut être que des kevins ont ce discours, mais osef on est sur jol la.
Encore une fois on s'en tape de JoL, c'est pas le sujet, JoL c'est le support sur lequel on donne son avis, c'est tout.
J'ai compris sa phrase, et je réponds que sur jol personne ou presque n'a ce discours sous peine de se faire bash a répétition, ce que pensent les gamins dehors on s'en fout no ?

De toute façon le gars dis de la merde : On dit pas qu'un jeu est nul (encore qu'un jeu raté je veux bien, mais c'est pas le cas de wow) juste parce qu'on ne l'aime pas.
Ca me parait un poil immature ^^ ("les BMW cé nul, les Lada cé mieux", tu vois le genre)
Troll un jour, troll toujours.

Edit :
Citation :
J'érige pas mes goûts comme universels, mais quand on me demande d'expliquer pourquoi je considère wow comme étant moins bon que dfo je le fais.
Ou comment changer son fusil d'épaule
Le gars passe de "tg wow cé une daube" a "je considère que dfo est mieux que wow, mais c'est juste mon avis hihi"
C'est juste ton avis en effet, mais en aucun cas la réalité.
Y'a pas de meilleurs mmo, dfo n'est pas meilleur que wow (ni l'inverse), y'a des mmo avec certaines qualités et les joueurs choisissent en fonction de leurs gouts.
Citation :
Publié par kirk
J'ai compris sa phrase, et je réponds que sur jol personne ou presque n'a ce discours sous peine de se faire bash a répétition.

De toute façon le gars dis de la merde : On dit pas qu'un jeu est nul (encore qu'un jeu raté je veux bien, mais c'est pas le cas de wow) juste parce qu'on ne l'aime pas.
Ca me parait un poil immature ^^ ("les BMW cé nul, les Lada cé mieux", tu vois le genre)
Troll un jour, troll toujours.
T'as encore rien compris mais c'est la dernière fois que je te réponds parce que visiblement t'as pas la capacité de comprendre. Ici on compare wow avec d'autres mmorpg. Et moi je dis que wow est bien moins bon que nombreux autres mmorpg's qui sont sorti avant voire après. Et le seul argument de la plupart des personnes (osef de jol) c'est "wow est le meilleur parce que le plus vendu/joué".
On m'a demandé d'expliquer pourquoi MOI je considère wow comme mauvais ; je l'ai fais.
Maintenant va ennuyer quelqu'un qui bosse dans le social, j'ai pas la patience de te supporter d'avantage.

Citation :
Publié par kirk
Ou comment changer son fusil d'épaule
Le gars passe de "tg wow cé une daube" a "je considère que dfo est mieux que wow, mais c'est juste mon avis hihi"
C'est juste ton avis en effet, mais en aucun cas la réalité.
Y'a pas de meilleurs mmo, dfo n'est pas meilleur que wow (ni l'inverse), y'a des mmo avec certaines qualités et les joueurs choisissent en fonction de leurs gouts.
Tu me tiens des propos que j'ai jamais tenu et tu y réponds... On dirait Caroline Fourest, t'es son fake account ?
Citation :
Et moi je dis que wow est bien moins bon que nombreux autres mmorpg's qui sont sorti avant voire après.
Le dis pas mec, c'est faux
Si je me ramène et que je dis un truc du genre "DFO est une grosse daube, wow cé mieux", tu trouves pas que ce genre de propos serait un poil trollesque ? allez avoue

Citation :
Et le seul argument de la plupart des personnes (osef de jol) c'est "wow est le meilleur parce que le plus vendu/joué".
Tu connais l'avis "de la plupart des personnes", parce que 5 kevins autour de toi ont cet avis ?
Osef de jol, mais osef de tes connaissances aussi

Si tu veux savoir personne n'a ce discours autour de moi, j'en déduis quoi ?

Citation :
On m'a demandé d'expliquer pourquoi MOI je considère wow comme mauvais ; je l'ai fais.
Non on t'as rien demandé mec, t'as voulu poster un caca "wow est une daube, ma daube est meilleur" now tu te fais bash.

Citation :
Maintenant va ennuyer quelqu'un qui bosse dans le social, j'ai pas la patience de te supporter d'avantage.
Non, je vais continuer a bash du troll
Fais comme tu le sens, t'auras juste l'air con si quelqu'un relit l'intégralité de nos posts. Note, je suppose que tu dois en avoir l'habitude

C'est quand même le dernier message que je te destine, je vais arrêter de répondre aux nourrissons.
Citation :
Publié par kirk
Donner juste "son avis" c'est un peu useless.
Je pourrais aussi me ramener et dire "olol dofus c'est le best mmo, il est 50 fois mieux que daoc et wow réuni", je pourrais le dire mais ca a zero interet, c'est même limite crétin.
Juste pour la chronique. C'était toi en plus. Décidément t'es pas une lumière mon pauvre ami :/
Blizzard a mis la barre tellement haute avec WoW, et a pris tellement d'avance en terme de contenu en 7 ans, qu'aucune des bouses sortis depuis n'a pu rivalisé.

WoW a tué le marché du MMORPG payant.

WoW c'est aujourd'hui le modèle type, la référence pour les dev de MMO. Cf Rift, le premier jeu WoW-like perfect (ce qui explique son succès).

Et McDo > *.
Citation :
Publié par 892
bla bla
Maintenant réponds (ou pas, c'est le meilleur moment de te défiler la, sinon c'est l'embaras pour toi ) a cette question :
Si je me ramène sur un post dédié a dfo, par exemple "quelles sont les qualités de dfo ?" ou "dfo a quoi de plus ?" pour dire : "Non mais DFO est une grosse daube, wow cé mieux"
Penses tu que je trollerais ?
Me prendrais tu pour un gros kevin immature ?

pour au dessus, le mac do c'est dégueu
Reste que l'argument beaucoup de vente = mac do = mauvais pue un peu.
Michael jackson = bonne musique = beaucoup de vente, ça marche aussi, bref ^^

edit pour en dessous : ma remarque s'adressait aux trolls qui aiment comparer mac do et wow, donc pas raizin ^^, par contre je ne suis pas sur qu'il soit si ironique que ça
Honnêtement j'ai pas l'impression que tu lis correctement les Posts

Perso, j'ai réagis seulement à cette phrase qui conclut un peu l'idée de 892, que tu n'as toujours pas compris :
Citation :
je ne supporte pas c'est qu'on dise que wow est ou a été le meilleur mmorpg parce que c'est le plus vendu et le plus joué au monde.
Dans ta précipitation de Fanboys, tu la valide quand même :
Citation :
Je vois pas pourquoi tu insiste tant alors que tu approuve ce raisonnement ( tu as aussi le passage sur MacDo, mais je vais pas tout QUOTE ).

Citation :
J'ai compris sa phrase
Bah justement non, c'est sa le problème Kevin

@dessous : En même temps, je suis pas un mouton, rien que le fait qu'il y est une overdose de Pub, ou que l'on me vante trop les mérites, j'aurais tendance à produire l'effet inverse.
Citation :
Publié par Raizin
Ni pour WoW ni pour McDo.

Ma devise : rester lucide et objectif.
Citation :
Publié par gunchetifs
bonjour, quand je promène sur jol je vois beaucoup d'allusion a world of warcraft alias l'indétrônable qui'l est et sera le meilleur mmo existant ect... et je veux savoir clairement a notre epoque cas t'il de + que les mmo gratuit ou payant (et oui il commence a se faire vieux) avec des comparaisons ou non a d'autre jeux , je remercie d'avance tous ceux qui répondront objectivement a se débat
en detaillant leur reponse
En même temps le sujet et mal partie depuis le début ^^ (beaucoup de monde dit sur jol que wow est le meilleur mmo existant ? ) .

Sinon j'ai bien aimé :

Citation :
Publié par Meliagan
N'oublions pas aussi, que le premier MMORPG sur lequel on s'investit un peu, est toujours le meilleur . Les suivants sont en général plus fades et il leur manquent toujours quelque chose... Je ne sais pas s'il y a des études là-dessus, mais on a pu le constater pour beaucoup de MMOs. Moi par exemple, mon premier était DAoC, et même en allant sur EQ1 après, puis EQ2, etc... je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations. Donc tous les joueurs qui ont faits leurs premières armes sur WoW ont forcément une sorte de respect envers le jeu (même s'ils l'ont quitté depuis), ce qui a engendré la "génération" WoW, qui a fait oublié les précurseurs précédents...
Citation :
Publié par yanomamii
Je me met juste à ton niveau, j'en ai un peu marre qu'années après années on lise toujours les mêmes conneries sur wow.
Le pire c'est que je suis quasiment sure que ton premier MMO a été WOW ou Dofus. C'est souvent ces gens la qui sont les pires trolls, pratiquement aucune connaissance de l'évolution des jeux en ligne mais toujours prêt à taper sur les jeux qui leur ont pourtant fait passer du bon temps.
Citation :
Publié par gunchetifs
bonjour, quand je promène sur jol je vois beaucoup d'allusion a world of warcraft alias l'indétrônable qui'l est et sera le meilleur mmo existant ect... et je veux savoir clairement a notre epoque cas t'il de + que les mmo gratuit ou payant (et oui il commence a se faire vieux) avec des comparaisons ou non a d'autre jeux , je remercie d'avance tous ceux qui répondront objectivement a se débat
en detaillant leur reponse
Parce qu'il n'est pas le meilleur ! (le meilleur est SWTOR)
Citation :
Publié par 892
JoL c'est le support sur lequel on donne son avis, c'est tout.
JOL, c'est surtout l'un des seuls (le seul ?) portail MMORPG francophone qui propose sur une même page des forums WoW et des forums DFO (entre-autres). C'est pratiquement le seul endroit où tu vas pouvoir mettre en opposition ces deux MMOs qui n'ont rien à voir et pouvoir discuter de leur différences.

Citation :
Publié par Telk
Sinon j'ai bien aimé :...
Voilà en effet deux arguments opposables, mais je reste tout de même sur le mien , ce que nous dit yanomamii est plus observable de nos jours, car il y a de moins en moins d'attachement et d'investissement de la part des joueurs qui, il faut le reconnaître, sont parfois paumés face à la sélection d'un jeu qui peut leur plaire et qui s'aperçoivent quelques temps après que finalement il y avait beaucoup mieux à coté... (si on enlève bien sûr les trolls et la mauvaise foi dans ce type de discours )
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
ah ben finalement tu est juste stupide ...
Toi t'es sûrement une lumière pour tomber dans des pulls si gros.

Citation :
Publié par Moshi-Moshi
@dessous : En même temps, je suis pas un mouton, rien que le fait qu'il y est une overdose de Pub, ou que l'on me vante trop les mérites, j'aurais tendance à produire l'effet inverse.
Ouais t'es un pseudo rebelle anti-conformiste en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés