Coupes d'Europe 2011-2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi qui critique depuis des semaines sur Villa a juste titre, et la avant le coup franc, jme dis, il va le foutre cet enfoiré et boummmmm lucarneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ils sont chiant de rabâcher sans cesse que l'Olympiakos n'a pas commencé son championnat sur TF1, que c'est un désavantage etc... Marseille non plus à ce que je sache!

Bon il y a de la place dans la défense de l'Olympiakos, faut que Remy ouvre les yeux et ça devrais le faire.

edit: Woots! Bien joué Morel !!
Citation :
Publié par akitjai
Ils sont chiant de rabâcher sans cesse que l'Olympiakos n'a pas commencé son championnat sur TF1, que c'est un désavantage etc... Marseille non plus à ce que je sache!

Bon il y a de la place dans la défense de l'Olympiakos, faut que Remy ouvre les yeux et ça devrais le faire.
Ca se voit qu'ils sont cramés physiquement, mais bon tant mieux pour Marseille.
Quand tu joues la CL, tu dois faire une préparation pour être prêt pour le 1er match, si ils ne le sont pas, c'est bien fait pour eux.
Citation :
Publié par Kyor
Ca se voit qu'ils sont cramés physiquement, mais bon tant mieux pour Marseille.
Quand tu joues la CL, tu dois faire une préparation pour être prêt pour le 1er match, si ils ne le sont pas, c'est bien fait pour eux.
Ouais m'enfin tu vois il y a une différence entre une préparation avec des matchs amicaux comparée à une préparation avec déjà quelques matchs de championnats acquis.
Enfin, ça ne retire rien au fait que l'OM mène, c'est sur.
Citation :
Publié par akitjai
!!
loul
Citation :
Publié par Crucifix
Les milanais de Jol, j'espere que vous vous rendez compte que Nesta vous evite la correction pour le moment.
Certes, mais bon je vais pas commencer à disserter sur les attentats d'alves, et les non fautes sifflées...
Mais bon sinon je m'attendais pas à produire du jeu
Il reste 15min mais j'abandonne.
Pourtant l'OM avait bien attaqué la 2ème MT, mais là ... ya faute sur faute c'est juste chiant et en face ils sont nuls. J'ai juste lulz quand JeanII est rentré.
Y a un truc impressionnant dans le match Olympiakos - OM, c'est le pointeur laser du mec dans la tribune opposé a Mandanda, en vue plongée dos a Mandanda, le point rouge a la taille d'une pastèque
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Chelsea - Bayern Leverkusen : 2 - 0.
Bayer, comme le labo pharmaceutique, rien à voir avec Bayern qui signifie Bavière.
Bon bah victoire de l'OM, c'était pas terrible et poussif, mais il fallait absolument gagner. Lors des derniers matchs on méritait beaucoup mieux mais on enchaine les mauvais résultats, si il faut se mettre à ne plus produire de jeu pour gagner...enfin espérons qu'avec les retours de blessure ça aille mieux devant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés