Coupes d'Europe 2011-2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Sion, que l'UEFA aie tort ou raison, il vous reste 48 heures pour régler le merdier, parce que les matchs commencent jeudi, une fois débuté, ça risque d'être définitivement mort de toute façon.

Sinon pas si évident que ça je pense l'Olympiakos à jouer, j'ai vu que Mirallas jouait, c'est cool pour lui, c'est un joueur que j'aimais bien à Sainté malgré ses performances.
Ca me fait presque autant rêver qu'un Bordeaux-Evian.
Elle fait un peu peur l'équipe à Dédé Ils ont eu chaud sur déjà 2-3 actions en 10minutes ....

En face ya quand même un stéphanois et un nantais en attaque, feaaaaaaaar ;D et MoModesto au milieu : juste chaud quoi.
Citation :
Publié par Smokeur
Même à l'époque avec Wilson Oruma , les match de l'om était plus passionnant à regarder, qu'est ce qu'elle me fait chier cette équipe depuis un moment...
pas mieux, perso j arrete la ...
Le jeu de l'OM ? Néant.

Lucho ? Fantôme.
Traoré ? Pue la merde
Morel ? Ciao mec, va en ligue 2, t'as pas le niveau

Notre numéro 9 c'est Cheyrou.

Bonsoir 2011/2012 la grosse raclée qu'on va se prendre, quelque soit le tableau.

Quitte à tenter des choses, qu'il nous foute les jeunes, je préférerai voir un Gadi/Omrani que ces plots là qui se bougent pas le fion.
Ouverture du score par Van Persie, 1-0.

On est absolument catastrophiques, mais Dortmund l'est encore plus défensivement, surtout niveau relance. Offensivement ils sont plutôt bons, il y a beaucoup de mouvement (même si Gibbs les aide bien), mais défensivement... On dirait un match d'Europa League en fait, entre deux clubs nuls.
Traore c'était prévisible qu'il soit nul (un moment il vaudrait mieux privilégier un jeune du centre de formation, au moins il sera moins cher si il est aussi mauvais...).
Morel bah...je peux pas lui en vouloir c'est pas son poste donc hormis un bon centre il a rien fait.

Bref les absences sur le terrain de A.Ayew Valbuena Gignac font mal, au moins Valbuena devrait rentrer ça sera déjà ça...
Je vois pas trop comment on peut s'en sortir dans ce match, on arrive pas à faire quelque chose du ballon. Heureusement on sait défendre, et heureusement que l'on a un très très grand attaquant aussi
Premier match que je vois de l'OM cette saison, très très déçu.
Dédicace au coté droit avec Azpi/Amal, d'ailleurs ce dernier se prend pour Messi, il n'a même pas 1% de son talent.
Pourquoi il essaye TOUJOURS de trop en faire.... y'a pourtant beaucoup plus simple =/ ...
Toute l'équipe joue mal, affolant.
Citation :
Publié par Galatium
Ouverture du score par Van Persie, 1-0.

On est absolument catastrophiques, mais Dortmund l'est encore plus défensivement, surtout niveau relance. Offensivement ils sont plutôt bons, il y a beaucoup de mouvement (même si Gibbs les aide bien), mais défensivement... On dirait un match d'Europa League en fait, entre deux clubs nuls.
Dortmund joue plutot bien contrairement à nous. Nous c'est comme prévu l'équipe est coupé en 2 avec Arteta et Benayoun qui sont inexistant car on tient pas le milieu... (jte l'avais dis Arsène, Song seul devant la defense c'est trop juste...).
Derrière on a la confirmation que Mertesacker/Koscielny ca manque de temps de jeu et on on a aussi confirmation que Gibss est une catastrophe.

Walcott on l' a pas vu de la mi-temps, Gervinho c'est le seul qui donne du mouvement avec les magnifiques deviations de Van Persie mais bon à 2 contre 5 c'est difficile.
Citation :
Publié par St Thomas
Je vois pas trop comment on peut s'en sortir dans ce match, on arrive pas à faire quelque chose du ballon. Heureusement on sait défendre, et heureusement que l'on a un très très grand attaquant aussi
Pour moi la seule chance que vous avez sur ce match c'est toujours la meme, en contre et dans l 'axe, car Busquets Mascherano c'est quand meme pas Piqué Puyol.

Sinon j'espere que ca va aller pour Iniesta, j'ai pas trop compris la raison de sa sortie, j imagine blessure mais ou ?

Villa malheureusement toujours en dessous des autres, et comme Sanchez est blessé pour 2 mois, so.....
Catastrophe Dortmund, c'est la C1 là. T'as pas le droit de rater des montagnes et faire de la daube au milieu... Go faire rentrer Gündogan, Kehl il est un peu dépassé par les évènements.
Le coup franc de Hulk sur le but est assez magnifique.

Sinon je mate Dortmund-Arsenal, bon c'est un match assez agréable, mais qu'est-ce que c'est faible défensivement (des 2 côtés)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés