Coupes d'Europe 2011-2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais faut etre honnete c'est du petit Barça ce soir.

La defense a des probleme de relance et de communication.
Messi, alors c'est vrai qu il te sort 3 ou 4 ction de genie dans le match, mais il pese de moins en moins sur les 90min ( a pas qu a ce match) mais bon il marque.
Villa toujours le mystere.
Bon j'etais le 1er a ne pas vouloir Fabregas, mais il fait de tres bonne rentree a chaque fois c'est vrai.

Y'a que Xavi et Iniesta a mon sens voir keita qui sont a leur niveau je trouve
Citation :
Publié par LaPulga
Mascherano sort aussi des matchs plutôt costauds.
Mouais mais je le prefere devant la defense,(enfin ca depend du milieu mis en place par Pep), et pas a ce poste car pour moi c'est pas la qu il donne le meilleur de lui et de son jeu .
Match très poussif du barça on sent qu'ils sont pas encore au top physiquement mais bon la victoire est la .

La pelouse dégeu Taarabt n'aurait pas voulu joué sur ce terrain .

Et Fabregas qui en 3 semaines au barça gagne autant de titres qu'en 6 ans a Arsenal ...
Citation :
Publié par kieser
Match très poussif du barça on sent qu'ils sont pas encore au top physiquement mais bon la victoire est la .

La pelouse dégeu Taarabt n'aurait pas voulu joué sur ce terrain .

Et Fabregas qui en 3 semaines au barça gagne autant de titres qu'en 6 ans a Arsenal ...
3 fois plus de titres tu veux dires.
Bon ba le barca en face . Pas grand chose a dire a part que le Freddy il nous tue le match.
Sans polémiquer, des fois faudrait sortir les cartons sur certains joueurs mais bon...
J’espère qu'on va faire un truc de bien en CL.

Ca fait quand même super chié d'avoir perdu Falcao et Villas boas!! En esperant que ce dernier traitre se ramasse complet a chelsea .
Je suis au courant que maintenant que Falcao est à l'atlético, la loose :/ Je me disais pourquoi il jouait pas hier soir. Pourquoi ce choix tout pourri d'ailleurs ?
Au final pour la tune , et bon notre président n'a pas trop l'habitude de refuser des grosses offres quand ca arrive sur son bureau.

C'est plutot le départ de villas boas qui me reste au travers de la gorge , et pour de nombreux supporters .

Vivement que le barca stop le mode playstation, m'enfin avec l autre...
Citation :
Si Trabzonspor a été repêché in extremis pour participer à la Ligue des Champions cette année, l'UEFA n'a cependant pas fait un trait sur les sanctions à prendre après la rencontre d'Europa League en déplacement à l'Atletic Bilbao (0-0). Et les sanctions sont lourdes pour le club de la mer noire qui sera privé de son attaquant Burak Yilmaz, suspendu pour les trois prochains matchs de Ligue des Champions, et de son entraineur Senol Günes, suspendu pour deux rencontres. En outre, Trabzonspor écope d'une amende de 5.250 euros pour avoir pris cinq cartons jaunes lors du déplacement à Bilbao. On ignore à l'heure de ces lignes si le club de Bilbao a été sanctionné pour l'attitude de ses supporters qui ont bombardé d'objets divers le gardien Tolga Zengin tout au long de la rencontre...

La Ligue des Champions débute donc plutôt mal qui sera privé de son entraineur et de son meilleur buteur pour les premiers matchs. Burak Yilmaz avait écopé d'un carton rouge lors du match à Bilbao pour avoir donné un coup de pied à un adversaire. Trabzonspor a en outre dû faire face à un refus surprise du Suisse Reto Ziegler qui ne souhaite finalement plus venir en Turquie. Le club avait pourtant envoyé un avion privé pour chercher le joueur ce matin à Genève !

Je comprends pas que les supporters adverses ne soient pas sanctionnés alors oui si le match retour avait eu lieu,je suppose fortement qu'il y aurait eu des représailles,sauf que le dit match et représailles n'ont donc pas eu lieu
Pour faire plaisir aux rennais qui ont un groupe un peu trop simple, Sion a bien été exclu et le Celtic repêché.

Bien évidemment Sion va activer tous les recours mais bon.
Citation :
Publié par Rhoth
Pour faire plaisir aux rennais qui ont un groupe un peu trop simple, Sion a bien été exclu et le Celtic repêché.

Bien évidemment Sion va activer tous les recours mais bon.
Cool, la troisième place était trop facile à chopper en même temps.

Ah, mais on est en C1 ou en EL?
Le championnat écossais est bien sinistré, mais bon faut quand même reconnaitre qu'une équipe début aout, a rarement le même visage une fois la saison commencé, le mercato terminé, la préparation terminée, et le championnat bien engagé.
La saison commence plus tôt en Suisse aussi, du coup y'a souvent un petit "exploit" en phase de qualif' ; Young Boys avait taper Fener l'année dernière je crois.
Pour mater du foot écossais de temps en temps, c'est vraiment super faible. Techniquement c'est un peu le niveau zéro, tactiquement c'est du kick and rush à l'ancienne, y'a qu'au niveau de l'engagement que ça tient la route.
Citation :
Publié par dadubliner
LIlle cska moscou ca interesse un jolien? Le 14/09.
Je suis sevré, propre, et je paye ma fricadelle à la Mi-Temps
Je suis un no-name sur JoL par contre, on peut pas tout avoir.

Les matchs ont lieu au Stadium Nord sinon, Hutch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés