|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupes d'Europe 2011-2012 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais mais la ligue europa quoi. là on te vend du lourd: cska moscou et trabzonspor mec.
|
![]() |
|
|
En fait je vais me permettre un petit HS (enfait c'est pas HS) sur le cas de Sion, qui je pense est quasi certain de remporter sa bataille juridique et être rétabli dans la compétition avant le début (oui c'est possible en 2 semaines selon les juges).
Un gardien égyptien avait été transféré à Sion alors qu'il n'avait pas pleinement rompu son contrat avec le club égyptien... La Fifa, qui lui a bien donné sa licence hein il jouait en règle, a sanctionné par après le FC Sion pour transfert abusif. La peine ? Arbitraire, 0 base légale : 2 saisons sans mercato. Ok, là où le véritable problème commence ; faisant preuve d'un professionnalisme comme on n'en a jamais vu la Fifa n'a donné AUCUNE date, il n'y a AUCUNE période qui a été donné si ce n'est une peine de 2 saisons. Mais quels saisons ? Juridiquement parlant ça ne tient pas de debout, pas de date, pas de sérieux, pas de défense possible. Sion a donc fait 0 transfert pendant 1 saison complète, puis il a fait 2x 1/2 saison (en gros 1 saison + 2 ''semestres'' ) . Les 2 saisons ont donc été faites et la peine purgée. Non selon la Fifa/Uefa qui ont pourtant fourni les licences aux nouvelles recrues qui ont pu jouer quelques matchs du championnat Suisse ainsi que l'aller-retour du Celtic. Pourquoi les autoriser officiellement pour taper dessus après ? Leur logique ne tient pas debout... Il y a eu un ''incident'' pas mal à relever... La SFL (swiss football league) autorise les recrues à jouer un match, le jour venu 3mn avant le début du match (entraînement / strat faits) le club qui recevait Sion reçoit un SMS de la SFL disant que Sion ne pouvait pas les utiliser finalement, alors que la décision de les interdire avant été prise 24h avant. Bref du n'importe quoi. Sans compter que le Celtic annonce la disqualification officielle du FC Sion à ses fans 2h avant la réunion qui était sensée discuter de la participation ou non de Sion... GG Fifa / UEFA ! Vous n'êtes plus les ''boss'' dans l'affaire mais les challengers qui doivent se sortir d'une merde pas possible. D'ailleurs je vous propose de lire http://www.freethinkers.ch/jcm/?p=1636 Donc bon les Rennais, comptez peut-être pas trop sur le Celtic ![]() ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
bonne chance à sion face à la mafia, euh pardon fifa.
|
![]() |
|
|
Sa reprend ce soir au menu :
Barça - Milan Dortmund - Arsenal Chelsea - Leverkusen Porto - Shakhtar Donetsk Olympiakos - Marseille Genk - Valence Viktoria Plzen - BATE Borisov |
![]() |
|
|
Des gens ont déjà acheter un match en live sur le site de la CL ? Bonne qualité ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur le site de Foot+ ça doit être possible si tu es abonné.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Carminae : Non.]
|
![]() |
|
#26268 |
#26268 |
|
Ah je me disais c'était chelou que Panathinaïkos a déjà 6 points et eux 0. Bah ca va être beau, en plus j'ai vu qu'il y avait Jean II Makoun
|
![]() |
|
|
ils n'ont pas joué en match officiel depuis Avril à prioris .
|
![]() |
|
|
Je trouve pas les compos d’équipe pour l'Olympiakos...
![]() J'ai un pari en cours sur 2 Buts de Makoun, ma cote remonterait singulièrement si il était sur la feuille de match... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La cour d'appel de l'uefa vient de dire le contraire... quelle pagaille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|