Coupes d'Europe 2011-2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elynn
En même temps, Sion les avait pas battu pour rien hein.
C'est clair.
Si le Celtic s'est fait sortir par Sion, c'est pas pour rien. Ils valent plus rien les mecs en kilt.
Citation :
Publié par Eddeck
Je suis sevré, propre, et je paye ma fricadelle à la Mi-Temps
Je suis un no-name sur JoL par contre, on peut pas tout avoir.

Les matchs ont lieu au Stadium Nord sinon, Hutch.
ok place en sud à 30€, je la revends sans marge, suis un gars bien moi . contact par mp. Et en plus tu seras entouré de gars sympas, des potes à moi.

Pour le no-name je sais pas de quoi tu parles, tant que t'es pas russe, ça me va.
Citation :
Publié par Pinta
30€ le match cette année ?! La vache... Il y a deux ans j'avais pris le pack Ligue Europa pour deux ou trois fois moins, ils se sont gavés. Si vous passez les poules, vous allez douiller.
ouais mais la ligue europa quoi. là on te vend du lourd: cska moscou et trabzonspor mec.
Citation :
Publié par Pinta
30€ le match cette année ?! La vache... Il y a deux ans j'avais pris le pack Ligue Europa pour deux ou trois fois moins, ils se sont gavés. Si vous passez les poules, vous allez douiller.
Je sais pas il y a dix ans (2001-2002) on devait pas être loin de ses prix là après conversion en euros déjà en virage pour de la champion's league. Enfin dans mes souvenirs 30€ c'est vraiment pas cher pour cette compétition.
En fait je vais me permettre un petit HS (enfait c'est pas HS) sur le cas de Sion, qui je pense est quasi certain de remporter sa bataille juridique et être rétabli dans la compétition avant le début (oui c'est possible en 2 semaines selon les juges).

Un gardien égyptien avait été transféré à Sion alors qu'il n'avait pas pleinement rompu son contrat avec le club égyptien... La Fifa, qui lui a bien donné sa licence hein il jouait en règle, a sanctionné par après le FC Sion pour transfert abusif.

La peine ? Arbitraire, 0 base légale : 2 saisons sans mercato.

Ok, là où le véritable problème commence ; faisant preuve d'un professionnalisme comme on n'en a jamais vu la Fifa n'a donné AUCUNE date, il n'y a AUCUNE période qui a été donné si ce n'est une peine de 2 saisons. Mais quels saisons ? Juridiquement parlant ça ne tient pas de debout, pas de date, pas de sérieux, pas de défense possible.

Sion a donc fait 0 transfert pendant 1 saison complète, puis il a fait 2x 1/2 saison (en gros 1 saison + 2 ''semestres'' ) . Les 2 saisons ont donc été faites et la peine purgée.

Non selon la Fifa/Uefa qui ont pourtant fourni les licences aux nouvelles recrues qui ont pu jouer quelques matchs du championnat Suisse ainsi que l'aller-retour du Celtic. Pourquoi les autoriser officiellement pour taper dessus après ? Leur logique ne tient pas debout...

Il y a eu un ''incident'' pas mal à relever... La SFL (swiss football league) autorise les recrues à jouer un match, le jour venu 3mn avant le début du match (entraînement / strat faits) le club qui recevait Sion reçoit un SMS de la SFL disant que Sion ne pouvait pas les utiliser finalement, alors que la décision de les interdire avant été prise 24h avant. Bref du n'importe quoi.

Sans compter que le Celtic annonce la disqualification officielle du FC Sion à ses fans 2h avant la réunion qui était sensée discuter de la participation ou non de Sion...

GG Fifa / UEFA ! Vous n'êtes plus les ''boss'' dans l'affaire mais les challengers qui doivent se sortir d'une merde pas possible.

D'ailleurs je vous propose de lire http://www.freethinkers.ch/jcm/?p=1636

Donc bon les Rennais, comptez peut-être pas trop sur le Celtic Et 0-0 chez eux puis 3-1 chez nous j'imagine qu'on a rien volé, donc pour le moment je serais heureux d'avoir l'équipe la plus faible à jouer perso Le FC Sion fait une saison d'enfer.
Citation :
Publié par dadubliner
ouais mais la ligue europa quoi. là on te vend du lourd: cska moscou et trabzonspor mec.
Trabzon c'est le haut niveau du football internationale poto

Non sérieux ça sera une victoire facile,leur attaquant est pas vraiment un buteur...
Le match en Turquie peut être avec la pression vous aurez p'têt qu'un nul.
Sa reprend ce soir au menu :

Barça - Milan

Dortmund - Arsenal

Chelsea - Leverkusen

Porto - Shakhtar Donetsk

Olympiakos - Marseille

Genk - Valence

Viktoria Plzen - BATE Borisov
Bon allez Marseille, un bon vieux 0-1 des familles ça sera pas mal vu la forme actuelle.
Lyon a également les moyens de gagner, par contre je sais pas ce que le CSKA vaut actuellement, je sens trop le match foireux pour les lillois.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Bon allez Marseille, un bon vieux 0-1 des familles ça sera pas mal vu la forme actuelle.
Lyon a également les moyens de gagner, par contre je sais pas ce que le CSKA vaut actuellement, je sens trop le match foireux pour les lillois.
Honda est sois-disant blesser, j'espere que ca t'aidera
Citation :
Publié par kieser
Sa reprend ce soir au menu :

Barça - Milan

Dortmund - Arsenal

Porto - Shakhtar Donetsk

Olympiakos - Marseille
Tous ces matchs promettent d'être intéressants, ça va être dur de tout voir
Quelqu'un saurait si on peut les revoir en différé quelque part?
Un tribunal suisse a donné raison au FC Sion, ils vont donc se déplacer pour jouer à Madrid jeudi soir. Sauf que le Celtic y va aussi. Ils vont pouvoir tourner, trois petits matches d'une demi-heure ça serait pas mal.
Olympiakos ca donne quoi ? J'ai essayé de trouvé leurs derniers résultats mais il y a rien et leur championnat a déjà deux journées. Dortmund Arsenal les deux ont pas l'air en forme je sais pas qui va gagner
Je voulais checker aussi pour les paris, mais c'est impossible de se faire un avis parce que c'est leur premier match officiel de la saison... Ils n'ont pas encore joué en championnat, leurs adversaires ont été suspendus suite aux affaires de matchs truqués.
Je trouve pas les compos d’équipe pour l'Olympiakos...

J'ai un pari en cours sur 2 Buts de Makoun, ma cote remonterait singulièrement si il était sur la feuille de match...
Citation :
Publié par Gredins
Tous ces matchs promettent d'être intéressants, ça va être dur de tout voir
Quelqu'un saurait si on peut les revoir en différé quelque part?

Porto - Shakhtar Donetsk peut être pas mal aussi .
Citation :
Publié par sikismek
Un tribunal suisse a donné raison au FC Sion, ils vont donc se déplacer pour jouer à Madrid jeudi soir. Sauf que le Celtic y va aussi. Ils vont pouvoir tourner, trois petits matches d'une demi-heure ça serait pas mal.
La cour d'appel de l'uefa vient de dire le contraire... quelle pagaille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés