[Actu] Démonstration développeur : La chambre de l'éternité

Répondre
Partager Rechercher
GG donc ce qu essaye de nous faire gober gangrel depuis le début est bidon , tous comme toutes les réflexions ridicules des gens qui nous rétorquent "c'est scénarisé ca change tout on aura de l'impact c trop b1 omg omg omg" sur jol des qu'on les condredit un peu sur leurs fantasmes

merci de ton aide

on en revien donc au fait ( que tu vien de prouver ) que la scénarisation n'est juste qu'un petit plus trés peu fréquent et par moment en instance solo ( vu dans les video du cast de ché plus qui a la derniere convention ), que le reste de "l'innovation" sont les dialogues joué par des acteurs ( truc deja fait dans EQ 2 ) et que les réponses que l'ont peu donner n'ayant en réalité aucune ou trés peu d'influence ressembleront plus as un " passer a l'étape suivante du dialogue" qu'autre chose

en soit ce systeme est atrayant , distractif , mais n'as rien de réellement capital dans le gameplay pur du jeu

couplé au fait que le pexing de swtor s'annonce relativement court ( je cite le nda break gentiement modéré de l autre pos )
et donc qu'une fois level maxx il n'y aura pas non plus 36 000 dialogues et aventures ( le chapitre 3 sera fini )

ce systeme ne touchera donc que grandement le pexxing et sera plus une distraction qu'autre chose , une fois 50 on verra alors si le jeu possede les atouts pour devenir un grand MMO ou si il sera une fois de plus un mmo de 3 mois de durée qui sombrera dans l oubli
Citation :
Publié par bidet
GG donc ce qu essaye de nous faire gober gangrel depuis le début est bidon

merci de ton aide

bah rien que le premier flashpoint y'a un choix qui détermine la suite du flashpoint no? un truc genre sauver ou non le capitaine...âpres ça va pas changer le monde mais ça change quand même ton flashpoint no?

et bon on peut imaginer voir a la manière de mass effect des changement dans les dialogue. peut être même des dialogue qui déboucheront ou non sur un combat. comme dans tous les jeu bioware. donc voila dans un mmorpg c'est quand même assez nouveau non?
Aion 64 bit, plus de 600 joueurs a l 'écran, full option graphique, 0 lag ou freeze.

War un ptit BG a 10 vs 10 au même endroit et c'est la cata totale.

Mais bon les gens avec des OS 64 bit c'est pas "grand public". Donc pour SWTOR ça risque d'être sérieusement limité pour l'aspect "MMO". Un peu comme sur WoW quoi.
Citation :
GG donc ce qu essaye de nous faire gober gangrel depuis le début est bidon , tous comme toutes les réflexions ridicules des gens qui nous rétorquent "c'est scénarisé ca change tout on aura de l'impact c trop b1 omg omg omg" sur jol des qu'on les condredit un peu sur leurs fantasmes

merci de ton aide
Non tu ne comprends nuance.

Bien sûr que tes choix ont de l'impacte... de l'impact sur ce à quoi tu vas jouer.

Quand dans un MMORPG on te demande de faire un truc A... tu fais le truc A et c'est fini.

Dans SWTOR pour parvenir à A, on te demande de choisir entre B et C, et ça change ce que tu auras à faire, voir l'issu de A... donc ton choix a bien un impact sur toi et éventuellement ton groupe si c'est dans le cadre d'une quête/flashpoint de groupe.

Dans SWTOR a des moments clefs si tu as choisi B... tu ne pourra pas recroiser le mec que tu as tué 50 heures auparavant et il ne te donnera pas de nouveaux objectifs. C'est tout le principe d'avoir des zones phasées, ça permet que ce que tu as choisi a un impact sur ce à quoi tu vas jouer.

Tes choix on donc bien un impact... mais pas dans le sens irréaliste où tu l'entends.

Citation :
Aion 64 bit, plus de 600 joueurs a l 'écran, full option graphique, 0 lag ou freeze.
Ouais avec un PC qui consomme en énergie l'équivalent d'une ville de 10 000 habitants.
Citation :
Publié par Mygo

Tes choix on donc bien un impact... mais pas dans le sens irréaliste où tu l'entends.
.
ce n'est pas moi qui l'entend mais les 3/4 des posteurs de Jol qui nous rétorquent cet argument a chaque post

je ne vis pas dans le merveilleux monde des bisounous et j'ai comprit depuis bien longtemps qu'il est impossible de scénarisé un MMo dans le sens ou certains essayent de le faire croire

ce que je te dis c'est que quand on parle de end game , de manque d'infoa ce sujet du pourquoi du comment du pvp , de l'itémisation etc

on se retrouve avec des réponses de rageux fanboy , "osef on est aps sur wow la c scénarisé ! , vous vous vivez que pour la compétition etc etc" bref du blabla indigeste
Moi je lis surtout des gens qui, à raison, disent que les choix ont un impact sur ce à quoi tu vas jouer. Tes 3/4 ils sortent sans doute d'un chapeau magique.

Je n'ai pas lu quelqu'un dire "Si un joueur choisi de mettre du poison dans la marmite des troopers, bah ils meurent tous et plus personne ne peut faire la quête car ils sont tous mort lol".
ce n'est pourtant pas moi qui ai écrit le cher post de carracas nous parlant des bienfait de l'alignement clair / obscur qui fera toutes la différence avec les autres MMO!

effets sur le skin
effets sur les relations avec le compagnons
nouveau skills déblocables
nouveau skins déblocables
influence sur le déroulement de l'histoire

etc etc

alors que ce n'est pas le cas du tout

toi qui est sur la beta tu dois bien le savoir, meme moi qui n'y suis pas je sais de quoi il en retourne vraiment..

( le post de carracas n'est qu'un exemple , je pourrai faire la meme chose avec 50% des autres posts nous racontants les bienfait de swtor )
Citation :
Publié par bidet
ce n'est pourtant pas moi qui ai écrit le cher post de carracas nous parlant des bienfait de l'alignement clair / obscur qui fera toutes la différence avec les autres MMO!

effets sur le skin
effets sur les relations avec le compagnons
nouveau skills déblocables
nouveau skins déblocables
influence sur le déroulement de l'histoire

etc etc

source?
Euh Electre moi aussi je suis en 64b, et pour moi AION lag même en désactivant les textures quand y a du monde et War aucun freeze sauf en RvR lors de rencontre de deux bus. Mais btw tu doit être de ceux qui pensent que plus c'est gros et mieux ca passe, tu te trompes moi j'en ai une grosse et plus c'est gros moins ca passe...
Citation :
Publié par bidet
ce n'est pas moi qui l'entend mais les 3/4 des posteurs de Jol qui nous rétorquent cet argument a chaque post

je ne vis pas dans le merveilleux monde des bisounous et j'ai comprit depuis bien longtemps qu'il est impossible de scénarisé un MMo dans le sens ou certains essayent de le faire croire
Ouai bah on tombe pas souvent dessus car moi j'ai pas souvenir de ces 3/4 de posteur qui parleraient de "mega impact sur l'environnement", tu va un peu vite en besogne en caractérisant les intervenant jol

On a vu la video E3 là, où un mec crame un artefact à la fin de la quête alors qu'il aurait pu pas le faire. C'est juste un choix, la quête à été la même, mais juste la conclusion diffère

Tu disais comme dans Dragon Age, bah pareil pour Mass Effect où pas mal de décisions ont des répercutions nul part, juste la conclusion, et parfois même dans Mass Effect 2. Kotor pareil, tu fais une quête, à la fin tu choisi de buter quelqu'un ou le laisser, bah t'aura la même xp etc, juste le point lumineux/dark qui monte, t'influe sur rien d'autre, t'en a l'impression car t'a la satisfaction d'avoir fais le bien/mal et c'est ce qui compte. Car ce n'est qu'une question d'immersion après, tout n'a pas forcément de super impact, même dans The Witcher, on peut apprécier quand même

En passant dans The Witcher sa me dérangeais pas de faire les quêtes grind en même temps que la principale, ça semble pareil pour SWTOR, un truc en marge (d'après les annonces), et l'immersion de la voca/scénar/choix rend le truc plus sympa sans que ce soit une révolution et que chaque choix te change le paysage de la planête à jamais
Message supprimé par son auteur.
Morne est ce que tu lance le jeu en 64 bit ?

Si tu le lance en 32 bit ca change rien d'avoir un systeme d exploit 64 bit.

Les programme 32 bit ne peuvent se servir que de 2 GIG de RAM. Et Aion quand ya du monde à l 'écran à besion de plus que ça, donc si tu lances le jeu en 32 bit, tu swapes.

War ça swape meme avec 20 joueurs....

Pour savoir si tu lance bien le jeu en 64 bit ctrl+ alt+supp et regarde si il y'a un (64) derrière aion dans le gestionnaire des tâches.
cool on est sur le forum Aion...

parce que le client 64 bits est enfin sorti ?
Citation :
Publié par MckieDiz
source?
Il vient de le dire, la beta mais comme elle est sous NDA, on ne peut pas en parler sur J0L.

C'est toujours le même problème avec le NDA de toutes façons, j'espère que Bioware va le faire sauter à partir du premier week end beta de septembre.
Citation :
Il vient de le dire, la beta mais comme elle est sous NDA, on ne peut pas en parler sur J0L.
Ce qui est très pratique pour troll en mentant, et en disant que c'est des retours de bêta sous NDA.

Mais c'est très simple, même avec les infos officielles ça se voit :

Citation :
effets sur le skin : en effet, mais ils l'ont annoncé officiellement que ça avait pris du retard
effets sur les relations avec le compagnons : Faux, ça existe et on le sait
nouveau skills déblocables : Je ne sais pas
nouveau skins déblocables : Faux, ça existe et on le sait
influence sur le déroulement de l'histoire : Faux, ça existe et on le sait

etc etc

Alors ouais... ce n'est pas le cas "du tout", mais uniquement lorsque l'on ment et désinforme sur les 3/5e minimum...
Citation :
Publié par Makkura
cool on est sur le forum Aion...

parce que le client 64 bits est enfin sorti ?
Je sait pas mais sinon c'est un magnifique epic fail

Sinon pour au dessus, ya du bon gros troller qui se planque derrière la NDA

edit : grillé par Mygo
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Faut vraiment qu'on s'emmerde pour perdre du temps à répondre à ces conneries.
Le soucis, c'est qu'un joueur comme moi qui n'a pas accès à la béta (pas voulu y avoir accès), ni ne va regarder les vidéos de leaks, ne sait plus où est la vérité.

La chose que j'ai remarqué, c'est que plusieurs béta testeurs indiquent clairement qu'il y a pas mal de désinformations (j'ai souvenir de Zekk entre autres).

Vivement que le NDA saute et que les forumeurs puissent appuyer leurs dires avec de véritables infos / vidéos...
Citation :
Publié par Loveris
La chose que j'ai remarqué, c'est que plusieurs béta testeurs indiquent clairement qu'il y a pas mal de désinformations (j'ai souvent de Zekk entre autres).
J'ai pas tout suivi... De qui elle vient, la désinformation dont tu parles ?

Des développeurs, des betatesteurs ou de ceux qui disent qu'ils savent alors qu'ils ont jamais joué au jeu ?
Fail
révolution? personne n'a employé ce terme sinon toi....

Doit on choisir son orientation avant une quête/pendant un donjon dans WoW?....non
pourtant les bases de ces deux jeux sont les mêmes.

Encore une fois il est facile de faire l'amalgame entre revolution et innovation, encore plus facile quand on décide de le faire intentionnellement.
De ceux qui te disent par exemple que le fait de cliquer rouge ou bleu avant de commencer une instance ça révolutionne absolument tout....
Héhé tu viens de prouver que tu ne connais rien au système, même dans ses éléments les plus basiques et connus (montrés maintes fois en vidéo et expliqués dans les détails), en balançant cette grosse absurdité... merci au nom de tous
Cool tu réponde pas à ça question. Tu parle jolien qu'on pas joué pour cet exemple ?

Pas des développeurs en tout cas:

https://swtor.jeuxonline.info/actualites/32137.html

Pour les instances, au moins pour celle là, sa peut changer le parcours. Pour les raid end game t'as au début de l'instance pis c'est tout je crois. Qui a parlé de révolution ?

Ou alors tu troll et j'ai répondu pour rien x)

Edit: Tain grillé x2 Oo
mais c'est moi qui l'ai rever ou ca a bien été confirmer dans une interview officiel que le fait d'être plus du coté lumineux ou obscur... ou même de faire des choix qui te laisse plutot nutre influe sur certaines choses.

comme les capacités (certaines capacités seront accessible seulement suivant ton alignement) et pour le stuffs. (certains equippement ne seront utilisable que si on a un certain alignement)

ou alors j'ai rever? c'est pas purement cosmetique ca?! ou alors je comprends plus rien.

au fait... on peut pas taunt sur un forum... mais dire des conneries c'est permis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés