[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centenaire
Necrophobia, tu as ta prochaine intrigue si tu comptes faire un autre film avec Dofus, je vois bien comme titre "AZY TA NIQUER MON REVE".
Ça ferait un tabac, moi j’achète direct.
Jerry Golay !
Citation :
Publié par Centenaire
Avec Jol Menalt on passe du pleurs au rire !

Necrophobia, tu as ta prochaine intrigue si tu comptes faire un autre film avec Dofus, je vois bien comme titre "AZY TA NIQUER MON REVE".
Ça ferait un tabac, moi j’achète direct.
J'ai ri aussi

Lu, post up count.
Publié par [Men]Pro-emmox
Zobal/crâ/feca/ecaflip , tu m'explique il est ou le débuff la dedans ? tu m'explique comment vous aller vous servir de trêve ? tu m'explique les synergies entre l'ecaflip le crâ et le feca ?
C'est très facile de pas être objectif en un paragraphe sur la valeur d'une team. En pratique, elle est vraiment pas moche cette équipe.
D'autre part, oui, Silouate (tout en faisant attention à la compo de chaque équipe et en faisant des compromis) a plutôt misé sur les teams qui d'emblée avaient une réelle chance dans le tournoi. C'est bien, c'est pas bien, osef, pensez ce que vous voulez si ça peut vous rassurer de vous cacher derrière un "nous on perd mais on fait des équipes équilibrées tavu", personnellement je considère que c'est de la faute d'ankama si on en arrive là, et que le mieux à faire pour le tournoi et pour le pvpm, c'est de faire les teams les plus efficaces possibles.

Donc Mytrae prend des gants pour dire ce qu'il a à dire sans froisser personne, je suis d'ailleurs plutôt de son avis, alors évite de dénigrer aussi gratuitement les choix d'un serveur qui a montré qu'il comptait lors du goultarminator, je pense qu'on aura tout le loisir de régler ça dans l'arène!
Et sinon plutot que de venir nous gaver sur notre forum si tu retournais sur le tiens?
Parce que j'pense parler au nom de tous en disant qu'on en a rien à cirer. Nous on fait équipe Panda Sacri Eni Enu norage on a crack ankama tu peux pas test, donc retourne faire tes teams & bonjour chez vous .

edit : c'est dingue y a toujours un mec pour venir se mêler de ce qui le regarde pas quand on est sur JoL, la troolatittude c'est contagieux surtout pour sortir un ramassis de conneries.
C'est lui qui vien troller nos team , tu parle de nos team mais tu n'a même pas de débuff dans votre team LOL

pensez ce que vous voulez si ça peut vous rassurer de vous cacher derrière un "nous on perd mais on fait des équipes équilibrées tavu",

Tu pense aller loin avec une team no débuff ?

Donc Mytrae prend des gants pour dire ce qu'il a à dire sans froisser personne

Le mieux aurait qu'il ne serait pas venu nous troller gant ou non il a pas a venir dire sa hein
Nouveau rebondissement dans notre saga de l'été, deux nouveaux personnages font leur apparition et ravivent les tensions.

Plus sérieusement, on en est au troisième thread du goulta, ça fait des mois qu'on parle compo, qu'on fait des entrainements ... Si nos teams ne tenaient pas la route on s'en serait rendu compte non ? Les 4 teams ont un bon potentiel et ont des chances d'aller aussi loin que l'an dernier voire plus.

Et concernant votre team Zobal/crâ/feca/ecaflip, elle n'a pas de soin, pas de debuff, une force de frappe qui n'est pas exceptionnelle. Du coup je vois beaucoup de faiblesses, mais très peu de force. Je demande à voir lors du tournoi, mais quitte à faire des teams poubelle, je pense que vous auriez pu trouver nettement mieux que ça.

Edit: Un troll ? Non, juste une phrase à double sens pour le coup.
ça ressemble à quoi donc les équipes? Pouvez-vous mettre le Wiki à jour?

J'ai accès au site off (Sur un vrai PC ), mais ça me dit

Un peu de patience...
Vous ne faites pas partie des participants élus par l'épreuve de popularité.

Je viens de voir que mon enu a faillit être dans les 5 premiers lol ça aurait pas été drôle j'aurais pris une place pour rien (enu 0 opti même pas parcho all)

http://img687.imageshack.us/img687/7282/lolllllh.png
Fait gaffe shad tu commences a venir troller *lol*

mais quitte à faire des teams poubelle, je pense que vous auriez pu trouver nettement mieux que ça.

MAGIQUE

Sinon entrainement ce soir à 21 au zaap champ des ingalsses

Edit pour tonypimp :
Team A - Osamodas - Sram - Ecaflip - Zobal
Team B - Feca - Sadida - Xelor - Roublard
Team C - Sacrieur - Iop - Pandawa - Zobal
Team D - Eniripsa - Crâ - Enutrof - Roublard
Citation :
Publié par TonyPimp
ça ressemble à quoi donc les équipes? Pouvez-vous mettre le Wiki à jour?
Voilà, j'ai mis les compos annoncées par Pro dans le Wiki.
Par contre ce serait possible d'avoir le détail au niveau de la répartition des zobals et des roublards ? Histoire d'être vraiment précis.
Edit: voilà c'est bon pour le wiki.
C'est quoi l’intérêt de remettre en question les teams étant donnée qu'elles sont déjà valider, si ce n'est pour foutre la mettre inutilement, relancer des tensions que nous avons durement apaisés, de te faire bâcher par tout le serveur et par Shad qui plus est (Sisi un Troll bien placé).
Encore un qui ne fera pas long feu chez nous, Tss !
D'autant que bon, chaque serveur fait comme il le sent mais je trouve relativement moyen d'envoyer une à deux teams complètement poubelles au tournoi dans lesquelles les intervenants n'auront pas énormément de plaisir à jouer.

Si pour certains le but est de gagner a tout prix, ou de faire a tout prix avancer une team le plus loin possible, juste pour récolter un semblant de gloire ("on a une team en quart de finale youhou ! Les trois autres ont été rétamées aux pools mais c'pas grave !"), pour Menalt ça n'est pas ça, mais bien que les 4 équipes puissent avancer au même niveau et récolter des points pour le serveur.

Parce que tu as 2 teams a se faire virer dès le début, même si tu as une team a aller loin, ça ne rattrapera jamais les points que les deux autres auraient pu avoir en étant équilibrées.
Et là, ton serveur, il n'a rien.

Citation :
alors évite de dénigrer aussi gratuitement les choix d'un serveur qui a montré qu'il comptait lors du goultarminator
Parce que nous, non?
Citation :
Fait gaffe shad tu commences a venir troller *lol*

mais quitte à faire des teams poubelle, je pense que vous auriez pu trouver nettement mieux que ça.

J'donne pas raison au visiteur de silouate, mais c'est toi qui a balancer en premier les critiques sur leur team, donc occupe toi de ton boule j'ai envie de dire ... désolé mais rembarrer les gens comme vous le faites sous pré texte qu'ils sont pas sur notre server alors qu'ils viennent juste defendre les idée qu'ils postent sur LEUR thread de leur goulta, j'trouve ca laid.
Citation :
Publié par Evokk
J'donne pas raison au visiteur de silouate, mais c'est toi qui a balancer en premier les critiques sur leur team, donc occupe toi de ton boule j'ai envie de dire ... désolé mais rembarrer les gens comme vous le faites sous pré texte qu'ils sont pas sur notre server alors qu'ils viennent juste defendre les idée qu'ils postent sur LEUR thread de leur goulta, j'trouve ca laid.
Emmox Kc by Evokk.

Bon les gens on se calme un peu ?

Evokk, ça serait bien d'arrêter de t'en prendre à Emmox, ou alors réglez vos comptes en privé. Et pour entrer dans ton jeu du "C'est qui qu'a commencé", Emmox répondait avant tout au message de [Sio]Mytrae qui venait critiquer les teams de notre serveur.

Ensuite oui y'a une phrase qui est de moi, qui à d'ailleurs été prise pour un troll et qui n'en était pas un à la base (mais pour le coup, le double sens m'amuse un peu Alors je la garde)
Les gens de Silouate ont sacrifié trois teams pour favoriser leur team féca, qui est à vu de nez, loin d'être performante, et donc je disais par là que quitte à sacrifier des teams autant en faire une potable à la fin.

Bref, l'incident est clos, on peut recommencer à parler de notre future victoire au goultarminator
AUKER emmox zen powa

J'ai bien dis no taunt toussa² c'etait juste un avis omg tu pars tout de suite OHLALAA IL TAUNT LE SERV VITE JE VAIS FAIRE LE WARRIOR §§

Le truc c'est que je suis sur MENALT j'ai quitter le Silouate --' stop de parler ils viennent sur le fofo§§§

J'espere que j'me trompe sur mon avis et que vous allez aller loin, mais PERSO je suis pas emballer par vos choix.

Aller je te fais plein de bisous emmox <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Un simple avis perso no taunt toussatoussa, J'penses pas que vous irez loin avec n'importe qu'elle des teams. C'est juste un avis ! J'espere que j'me trompe

Sa c'est sa première phrase qui m'a fait réagir , donc c'est lui en premier qui a foutu des critique ici , donc oui occupe toi bien de ton boule à toi , essaye de prendre le temps de lire avant de balancer des pique en carton car la tu as tord

C'est shad qui a dit sa , apprend a lire ... au lieu de m'accuser à tord et à travers

On a dis qu'on stopper les critiques et les piques sur menalt , tu viens ramener ta fraise pour rien et evayog le toutou qui viens up ton postcount en floodant

Tes seul post dans ce forum s'est des taunt contre les gens arrête toi un peu
*Merde tu viens de briser mon rêve *

@Shad:
Ok chef j'arrete ^^'

Sinon pro, avant de faire des citations de texte tu rentres les balises [quote] au début et [/ quote] à la fin (sans l'espace hun), tu verras, double effet kisscool garanti

Sinon en fait, si sous prétexte qu'ils viennent d'un autre serveur, des mecs peuvent pas donner leur avis sur des 'teams' bah je me demande au final, lequel est le plus boulet des 2 .
Quand je vois toutes les merdes qui ont été écrites dans les centaines de pages précédentes, j'vois pas en quoi les propos de John, Péki & Aore sont dérangeant...

Surtout que c'est tellement vrai...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés