armad

Dernières publications

RSS
29 July 2011 à 19:22 - Messages
C'est idéal comme solution en effet. Je ne pensais pas que ce serait aussi simple de trafiquer les inventaires de nos champions... Lire la suite
Dommage. Il faut espérer quant à la disponibilité de notre roublard alors!... Lire la suite
27 July 2011 à 02:44 - Messages
Sinon j'imagine que plutôt que de refaire des save retrouver des stuffs etc, comme solution il y a plus simple... Changer les ... Lire la suite
25 July 2011 à 14:58 - Messages
C'est très facile de pas être objectif en un paragraphe sur la valeur d'une team. En pratique, elle est vraiment pas moche cet... Lire la suite
Ouarf. Trop fort, vraiment. Bonne continuation sur le serveur mytrae. ><'... Lire la suite
23 July 2011 à 15:12 - Messages
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie (nan je m'en tape en fait...), mais je vous l'avais dit qu'il y avait des candidatu... Lire la suite
18 July 2011 à 23:33 - Messages
D'une part, et d'autre part, on se retrouve avec une team bien plus fragile, il faut déjà assurer la survie de l'osamodas, le... Lire la suite
17 July 2011 à 16:37 - Messages
Je suis le seul que ça choque ça...? Je pensais qu'on votait pour avoir un titulaire moi, pas deux. Au moins je suis conforté ... Lire la suite
14 July 2011 à 18:51 - Messages
J'ai du mal à me décider au sujet des eniripsa... Certes ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais je n'en connais aucun, et... Lire la suite
Je sais bien que c'est qu'une question de packaging, mais franchement, ne serait-ce que montrer qu'on est motivé un minimum et ... Lire la suite
Je le sais très bien que ça ne représente rien, mais l'image, c'est pas ça que c'est censé juger cette épreuve? C'est pas en fo... Lire la suite
4 July 2011 à 14:08 - Messages
Si on doit toucher à d'autres classes pour avoir du roublard, autant piocher dans les teams feca/eni dans la mesure du possible... Lire la suite
2 July 2011 à 16:02 - Messages
Et pourtant FelQuiste, je ne te vois pas grisé sur le classement. Et je vois par contre katana et mirialla (panda) grisés... Bu... Lire la suite
Ah d'accord, j'avais pas saisi qu'il fallait déjà préparer son petit discours dès l'inscription. Et d'ailleurs felQuiste est gr... Lire la suite
8 May 2009 à 09:18 - Messages
Ben moi j'ai vu un build tout à fait correct de Thorn, mais étant conscient du prix de la vents, je vais te proposer une varian... Lire la suite

Jeux

armad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

armad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

armad n'a publié aucune critique de jeu.