[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
Defois je regrette le fais de pas avoir les disponibilités pour le goultar mais quand je lis sa sérieux aucun regret votre but étant de vous unir vous crée l'inverses je penses avoir était l'un des plus motivé et maintenant je penses être le moins ....
C'est avec un grand désarrois que je vous annonce sa ...

J'ai certainement un problème irl commun avec vous vos amie qui disent que vous jouer a (un jeux de gamin).

Je dit toujours que non que beaucoup on mon âges ou un bonne mentalité mais pour la premières fois j'ai un doute en mes paroles .

Sérieux vos rancoeur m'étais les de coté prenez le jeux Dun œil impeu plus externe , regardé votre objectif ou pour les plus intelligent l'objectif du serveur au passages .

prenez ce messages comme une honte a beaucoup d'entre vous et arrêté de voir le goultar comme la coupe du monde de dofus mais comme un jeu pour le plaisir en premier ou beaucoup de nous attende un résultat de vous.

Même but même horizon menalt le serveur qui veut être représenté avec justesse par vous , les gars remotiver vous a gagnée le goultar .

Ki-Ko qui apprécie beaucoup d'entre vous mais qui et déçus ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Malgré les multiples intervention des modérateurs, vous continuez. Et sinon vous connaissez le sens du mot "représenter" (un serveur en l’occurrence). Là vous donnez une mauvaise image
Citation :
Publié par Valteur
Malgré les multiples intervention des modérateurs, vous continuez. Et sinon vous connaissez le sens du mot "représenter" (un serveur en l’occurrence). Là vous donnez une mauvaise image
Clair ! Et à ce rythme, on va se retrouver avec Shad' en modo bis
Voici le planning des combats de Menalt :

02/08
Menalt A vs. Silvosse D 20:15 Salle B

04/08
Otomaï B vs. Menalt C 19:45 Salle C

05/08
Farle A vs. Menalt D 18:55 Salle E
Li Crounch B vs. Menalt B 20:25 Salle E

06/08
Menalt B vs. Hel Munster A 20:45 Salle F

08/08
Menalt D vs. Allister C 19:05 Salle A

10/08
Menalt B vs. Kuri B 19:25 Salle C
Menalt A vs. Bowisse C 19:55 Salle C

12/08
Silvosse A vs. Menalt C 19:45 Salle E

13/08
Menalt D vs. Kuri C 19:35 Salle F

16/08
Silouate D vs. Menalt A 20:15 Salle B

17/08
Menalt C vs. Helsephine C 20:15 Salle C

SOIT :
Menalt A (team osa):

02/08 Menalt A vs. Silvosse D 20:15 Salle B (eni/crâ/iop/roublard)
10/08 Menalt A vs. Bowisse C 19:55 Salle C (sram/feca/enu/zobal)
16/08 Silouate D vs. Menalt A 20:15 Salle B (eni/iop/sram/zobal)

Menalt B (team feca):

05/08 Li Crounch B vs. Menalt B 20:25 Salle E (sacri/sadi/crâ/roublard)
06/08 Menalt B vs. Hel Munster A 20:45 Salle F (sacri/sadi/eca/roublard)
10/08 Menalt B vs. Kuri B 19:25 Salle C (eni/eca/iop/roublard) (PAS DE DEBUFF JAIME lol)

Menalt C (team sacri):

04/08 Otomaï B vs. Menalt C 19:45 Salle C (eni/enu/eca/roublard)
12/08 Silvosse A vs. Menalt C 19:45 Salle E (sacri/enu/xel/zobal)
17/08 Menalt C vs. Helsephine C 20:15 Salle C (eni/sadi/iop/roublard)

Menalt D (team eni):

05/08 Farle A vs. Menalt D 18:55 Salle E (eni/xelor/iop/zobal)
08/08 Menalt D vs. Allister C 19:05 Salle A (feca/iop/panda/zobal)
13/08 Menalt D vs. Kuri C 19:35 Salle F (sacri/xelor/enu/zobal)
Merci Gourette, on rentre enfin dans le vif du sujet.

Citation :
Publié par Angua
J’espère pouvoir compter sur mon serveur pour me faire gagner des points .
Oui surtout quant on voit que Maimane a gagné le tournoi pvp, mais pas pour autant le Goultarminator.
Citation :
Publié par Shad'
Je compte sur toi pour être à nouveau dans les gagnants cette année
Je vais faire de mon mieux, mais comme je connais absolument pas les roublards/zobal ça va pas être simple d’évaluer les équipes.

Sinon y'a que 3 combats de qualif cette année (4 l'année derniere), ce qui veux dire que les épreuves communautaires vont être capital pour passer. Et on a toujours pas ouvert G&G pour la première.......

PS : ou peut on voir les map du tournoi au faites ?
Menalt C contre Silvosse, ça risque d'être tendu..

Sinon tirage plutôt bon pour la team Eni qui affronte des serveurs assez récents, cependant parmi eux, une team Sacri

Citation :
PS : ou peut on voir les map du tournoi au faites ?
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...arminator.html

Clique sur une des map pour obtenir un diaporama des map complètes.
02/08 Menalt A vs. Silvosse D 20:15 Salle B (eni/crâ/iop/roublard)
10/08 Menalt A vs. Bowisse C 19:55 Salle C (sram/feca/enu/zobal)
16/08 Silouate D vs. Menalt A 20:15 Salle B (eni/iop/sram/zobal)
Ouais sauf que la team silvosse D ne posséde pas de débuff , pas de protection qu'un seul soigneur il sera facile de focus l'un deux

Bowisse C est la plus tendu un super débuffeur un sram pour trouver l'osa , un feca qui pose problème a notre seule débuffeur (débuff 1fis dragonnet$)

Silouate D pareil que la silvosse D pas de débuff , a part de la protection la et on n'est pas vulnérable a l'invisibilité d'autrui/colére de iop puisque nous avons sram et éca
Les maps sont affichées dans l'ordre des lettres sur le devblog? Si c'est le cas, bon positionnement de départ et blindé d'obstacles!

J'ai pensé comme toi emm, heureusement on a de quoi contrer sram + iop.. Mais bon restons vigilant!
La team chiante est sans doute celle de Bowisse pour Menalt A.
La team éni va vraiment avoir du mal, non seulement elle part avec la composition on va dire la moins performante sur le papier (comme beaucoup des équipes énis, le nombre de serveurs qui ont fait des teams résolument poubelle avec l'éni...), mais en plus elle se tape sacri/xel/énu/zobal, pas original mais à priori méchant, et une team féca/panda/iop/roublard qui peut faire très mal si elle est maîtrisée, grosse capacité de focus et de temporisation. Bonne chance, vous en aurez besoin.

Les autres peuvent largement passer, deux victoires c'est à votre portée. La plupart des adversaires sont soit des serveurs récents (il ne faut pas les sous-estimer pour autant, mais il peuvent ne pas avoir d'équipements optimaux, je pense que Bowisse C ne sera pas injouable, c'est un serveur sorti avec la 2.0), soit des teams "poubelle" de serveurs plus anciens.
Cool
Place au entraînement si besoin de cra xel ou sram(xel ou sram séparé stuf commun de chronos) on aidera pour les team adverse .

Prenez skype entraîné vous un Max , merci gourette de ton poste qui remotive le serveur , et qui apaise les tensions .

Ki-Ko
@Silvos : Les équipes sont de serveurs plus récents, mais envoient quand même pas mal oui, même le premier combat qu'on joue, contre farle C, est méchant.

Eni-Iop-Xelor-Zobal, avec les soins de l'eni, les contres du xel et les boucliers du zobal, je sens qu'il va falloir jouer le nul sur ce combat, vu le manque flagrant de dd de notre team la victoire me semble impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés