[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshird
C'est bien de ne rien divulgué, mais prenez en compte les joueurs qui aimeraient être un minimum au courant et qui s'interessent fortement a ce Goulta, je parle en mon nom mais je pense que je ne suis pas le seul.
Pour moi cela reste une exclusion :'(

Byzouille
Yosh'
Ils disent ce qui se dit ici et toutes leur technique / comparaison de stuff toussa via un forum privé je crois..
Ola!

Un petit post pour vous annoncer que je filmerai les combat de menalt Enfin pas tous, regardez le planning complet : https://spreadsheets0.google.com/spr...SZlpMT0E#gid=0

Citation :
Pour information, nous avons légèrement revu l'organisation des combats à filmer imposés. Les combats ont été distribués entre les fansites que nous avons identifié comme ayant déjà de l'expérience en montage de vidéos DOFUS. Ces fansites-là ont reçu leurs comptes ce matin pour la plupart, ainsi que le planning des combats à filmer.

Les autres fansites auront leur accès au serveur du tournoi dans l'après-midi normalement, et seront dispensés de vidéos imposées.
Valt'
Pour le coup, Valteur filmera tous les matches de Menalt et Healer uniquement les autres serveurs.

Seul le match du 17 est filmé par un fan site étranger à Menalt.
Je filme pas tout ceux de menalt, certains sont assuré par By-you, Videofus ou Feca'f à toi pikka mais ce ne sont que les combat que l'on nous a assigné, je pourrais donc filmer tout ceux de Menalt (si j'ai le temps!) mais si je le fait pas ce sera pas perdu pour autant
Message supprimé par son auteur.
[20:26] [Spam] : (Map) Le combat opposant Menalt A à Silvosse D est reporté pour cause d'absence de certains participants.

Alors que le Crâ manquant de Silvosse avait son remplaçant connecté, epic.

C'est loin d’être le seul combat a être reporté ce soir.....
A noter que nous sommes toujours sans nouvelles de certains matches d'hier soir qui étaient également reportés, du grand n'importe quoi

Silvosse qui boycott carrément leur eniripsa titulaire , le modo qui les oblige a faire rentrer le titulaire , car eux ont fait rentrer le remplaçant , soit disant qu'ils en ont parler a sylfaen qui est d'accord , leur éniripsa titulaire n'est même pas guildée sur le serveur LOL

Leur crâ connecté 5minutes avant le lancement du combat , comme par hasard , il peut pas reconnecter , bien évidemment le remplaçant connecté mais est afk ...

J'ai attendu ce match toute la nuit toute la journée ... on a réfléchis a toutes les possibilités de match ... bon c'est pas perdu mais sa fait vachement chier
Citation :
Silvosse qui boycott carrément leur eniripsa titulaire , le modo qui les oblige a faire rentrer le titulaire , car eux ont fait rentrer le remplaçant , soit disant qu'ils en ont parler a sylfaen qui est d'accord , leur éniripsa titulaire n'est même pas guildée sur le serveur LOL

Leur crâ connecté 5minutes avant le lancement du combat , comme par hasard , il peut pas reconnecter , bien évidemment le remplaçant connecté mais est afk ...

J'ai attendu ce match toute la nuit toute la journée ... on a réfléchis a toutes les possibilités de match ... bon c'est pas perdu mais sa fait vachement chier
Faudrait y aller doucement hein. Pour l'eni titulaire nous avons nos raisons. Et Sylfaen est vraiment d'accord.

Citation :
[20:40] de [Spam] : Je viens de voir, c'était une erreur de ma part et de celle de Ling, vous pouvez bel et bien prendre part aux combats
(Envoyé à Obali notre Eniripsa remplaçant)

Et le cra a vraiment été bloqué. Il a simplement déconnecté quelques minutes pour se reconnecter sur un meilleur PC et à subit le problème que bien d'autres teams ont subit ce soir.

Nous ne voulions pas jouer ce match avec notre cra remplaçant qui aurait peut être été moins performant, alors que notre titulaire pouvais être présent.

Nous aussi nous attendions ce match avec impatience alors Wait and See.

Ça viendra.

[Siv]Blou-fire.
Bah ouais y'a plus cas attendre , quand ?

Et je vous dénigre pas , mais toutes ces histoires sont louches

Citation :
envoyé par skyfire-Xx : Nous ne voulions pas jouer ce match avec notre cra remplaçant qui aurait peut être été moins performant, alors que notre titulaire pouvais être présent.
Bon je vous comprends , mais franchement , y'aurait pas eu toutes ses magouilles , que vous le vouliez ou non c'est soit vous joué le remplaçant soit c'est un forfait , j'espère que tu peut comprendre ce que j'essaye de te dire , les remplaçant sont là pour sa on peut pas reporté comme sa a chaque fois ,surtout que là c'est exceptionnelle
Louche de quoi?
Si le combat a été REPORTE, et non joué avec le remplaçant comme c'est la règle, c'est bien qu'il est averé que son compte a bel et bien été touché par l'intrusion et donc bloqué par ANKAMA.

Ca m'étonnerait sinon qu'ils disent "votre cra titu n'est pas là? Le remplaçant si? Vous préferez attendre le titu? Alors reportons donc le match" hein !

Je crois que tout le monde a les nerfs de ce report de match, les deux équipes, alors il ne sert a rien d'enfoncer Silvosse qui n'y est strictement pour rien !
Il me semble emmox que si tu avais été dans la position du crâ, plus du tout d'accès a ton compte, il t'aurait semblé plus qu'injuste que MENALT soit forfait a cause d'un soucis venant d'ANKAMA. Non?
Alors on peut largement comprendre que Silvosse souhaite jouer avec son crâ titu, mieux opti, qui n'y est strictement pour rien dans le non-accès a son compte.

Citation :
même pas les modos c'est dire le level de recrutement..
Ils sont là pour faire de l'arbitrage, pas pour organiser l'event en lui même et décider des dates. Comme s'ils s'attendaient à cela !
Vous cherchez vraiment a taper sur quelqu'un alors qu'en pratique, le seul fautif, c'est ANKAMA et sa mauvaise gestion de l'intrusion qui a eu lieu, et non les joueurs qui en subissent les conséquences au dernier moment ou les bénévoles présents pour lancer les combats et annoncer les scores.
Message supprimé par son auteur.
Donc oui pour résumer, je suis kev-boss et quand nous avons reçu le message de Ling nous disant de laisser la place à l'eni titulaire alors que quelques heures auparavant, j'avais demandé à Sylfaen comment on pouvaient faire pour que l'eni remplaçant, soit mis sur la feuille de match.

Il m'a expliqué que si on étaient d'accord on pouvaient prendre l'eni remplaçant qui est d'une plus motivé que le titulaire.

Par la suite on a reçu un joulie message de l'eni TITU qui voulait porter réclamation auprès d'un modo et vous connaissez la suite.

Quand au combat de ce soir, je pense que Ice-thi était pas le seul ( comme votre zobal ), plusieurs match on été reportés, de la faute à qui .........

J’espère qu'on pourra trouver un terrain d'entente pour fixer la date du match.

Bash
Sa va encore traînée je pense tout sa toute façon casi toute ma guilde a ses mot de passe changer ,

J'ai l'impression que le goultarminator va prendre une petite pause ,

Kev boss je crois pas que ce soit à nous de décider quand aura lieu notre rencontre , vu le message du modérateur a l'un de nos camarades ...

Plus cas attendre
Ce qui me fait rigoler dans l'histoire c'est qu'ils croient qu'on à tous 14 ans qu'on a pas de travail et qu'on est disponible à n'importe quel heure.

Leurs horaires sont vraiment mal foutue pour ceux qui taff tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés