[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudra demander à sylf déjà d'une si la possibilité de choisir la date de la rencontre et de régler le mdp des comptes parce que notre cra n'a toujours pas récupère sont compte
Waw... C'est fou tout ce qui peut arriver après une journée d'absence...

Après le ban de mon Eni, son deban suivi du ban de ma sacri (youpi je me fais ban parce que j'ai utilisée un proxy en juillet qui m'evite des freez tous les quarts d'heure), voila maintenant tous mes mdp changés... Je commence a en avoir marre de ce jeu ou je passe plus de temps a restaurer mes comptes qu'à jouer...

Bon pour le match, annulé et reporté, on verra donc Emm comment on s'organise pour les matchs, peut être que finalement je jouerai contre Silvosse et toi contre Bowisse, on en reparle IG.

Il serait temps que Ankama améliore sa communication, au moins prévenir les modérateurs de leurs actions! On est des clients, pas des porte-monnaie! Même si l'intention est de protéger nos comptes, on ne devrait pas aboutir a ce fiasco au goultarminator!

PS : une amie s'est faite hack, et le support confirme des hack dus a cette infiltration, ça sent le rollback! On est pas dans la merde, youpi!
Citation :
Publié par speedfoxx
Ouais et à la place, on aurait un Goultarminator d'hiver!!!

On verra...
Je vois le genre, avec des épreuves communautaires sur l'île Nowel.
Youhou ça pro-emmox... Euh, pardon ça promet.

P.S : Parfois j'ai envie de mettre des baffes à des petits cons.

http://img808.imageshack.us/img808/2846/aimet.png

No Comment !
Et voici :

Goultarminator : Combats reportés Certains combats du Goultarminator 2011 n'ont pas pu être joués correctement à cause des perturbations que nous rencontrons ces derniers jours. Nous avons pris la décision de reporter ces combats pour ne pas pénaliser les joueurs. Voici la liste des combats concernés :

[Ulette D] vs [Vil Smisse A], initialement prévu le 01/08, sera joué le 12/08 à 18:45 en salle A.
[Pouchecot C] vs [Sumens B], initialement prévu le 02/08, sera joué le 08/08 à 19:15 en salle B.
[Otomaï A] vs [Helsephine C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 19/08 à 19:25 en salle B.
[Tinieblas D] vs [Solar B], initialement prévu le 02/08, sera joué le 16/08 à 19:45 en salle A.
[Rosal A] vs [Ereziah C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 09/08 à 20:00 en salle A.
[Menalt A] vs [Silvosse D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 13/08 à 20:15 en salle B.
[Vil Smisse C] vs [Kuri D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 18/08 à 20:25 en salle B.
[Djaul C] vs [Sumens D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 10/08 à 20:35 en salle B.
[Vil Smisse D] vs [Allister C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 15/08 à 20:45 en salle B.

Le calendrier des combats a été mis à jour en fonction.

Source
Alors là, ça mérite un gros
LOL.

Non content de changer les Pass de Greed-Saga 5 minutes avant le début du match (bah wé faut bien manger un peu avant de jouer quand même.) & ce sans envoyer de mail avec le nouveau mot de passe par la suite, on doit se taper un report de match - initialement prévu pour le lendemain- 11 jours plus tard.

Je veux bien rester calme parfois, mais là, ça commence légèrement à me les briser;

J'ai comme l'impression que ce Goultarminator restera dans les Annales [ & les anales mêmes.] de certains..
Au vu du problème des mots de passes qui persiste encore aujourd'hui, je pense que nous sommes loin de la fin des reports de matches. Honnêtement, je voit bien un message du type :

La finale du Gultarminator 2011, initialement prévue le 03/09, sera jouée le 31/12 à 18:45 en salle L.

C'pas parce que vous avez recup' le mdp d'un de vos comptes que tout les participants l'ont recu, c'est LOGIQUE qu'ils reportent a aussi loin que ca.

Perso, hier me manquait un perso, ce matin c'est 3, impossible de recup le mdp (ceux qui arrivent dans ma boite mails sont incorrectes), alors ouais si vous voulez vraiment, ils le reportent a demain, puis en voyant que c'est pas corrigé, encore au lendemain, puis au lendemain a nouveau... non sans blague, au moins là on est a peu près sûr que la prochaine date sera la bonne et qu'y'aura pas de feinte xd
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Aucun de mes 7comptes touchés, bowdel j'suis cocu
Ca ne m’étonnerai pas qu'il te change tout de même tes mdp pour le coup.

Citation :
Publié par -belldandy-
moi je l'ai dans l'os complet je peux pas me co du tout xD
Pareillement Bell.

Cela rendra notre victoire plus grande et plus belle au Goultarminator !
Courage Menaltiens. Nous vaincrons.
Mon perso qui date de la création du serveur et bloquer depuis hier... merci la fidélité chez Ankama
Parcontre j'attend de pied ferme un dédommagement, pour mes comptes abonner que je ne peux bénéficier.
1 compte de toucher sur 5 !! et c'est celui qui me sert de mule à métier !! Donc ca va je ne me plains pas !!

Bon courage à tous pour récupérer vos comptes !!

Moi mon soucis, c'est ces nouvelles dates arbitraires posées par Sylfaen !!

Got
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés