|
|
Faudra demander à sylf déjà d'une si la possibilité de choisir la date de la rencontre et de régler le mdp des comptes parce que notre cra n'a toujours pas récupère sont compte
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il ne pourront pas rauleback sa serait un rb a trop loin, mais plutot de voir a une save des perso ...
|
|
|
Personnellement je vois bien un Titre comme ça à l'affiche demain:
/!\ Annulation du Goultarminator /!\ Et c'est pas des blagues, j'le sens bien .
|
|
|
|
|
|
Ouais et à la place, on aurait un Goultarminator d'hiver!!!
On verra... |
|
|
|
|
|
C'est quoi ces histoires d'intrusions euh? o_O
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et voici :
Goultarminator : Combats reportés Certains combats du Goultarminator 2011 n'ont pas pu être joués correctement à cause des perturbations que nous rencontrons ces derniers jours. Nous avons pris la décision de reporter ces combats pour ne pas pénaliser les joueurs. Voici la liste des combats concernés : [Ulette D] vs [Vil Smisse A], initialement prévu le 01/08, sera joué le 12/08 à 18:45 en salle A. [Pouchecot C] vs [Sumens B], initialement prévu le 02/08, sera joué le 08/08 à 19:15 en salle B. [Otomaï A] vs [Helsephine C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 19/08 à 19:25 en salle B. [Tinieblas D] vs [Solar B], initialement prévu le 02/08, sera joué le 16/08 à 19:45 en salle A. [Rosal A] vs [Ereziah C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 09/08 à 20:00 en salle A. [Menalt A] vs [Silvosse D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 13/08 à 20:15 en salle B. [Vil Smisse C] vs [Kuri D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 18/08 à 20:25 en salle B. [Djaul C] vs [Sumens D], initialement prévu le 02/08, sera joué le 10/08 à 20:35 en salle B. [Vil Smisse D] vs [Allister C], initialement prévu le 02/08, sera joué le 15/08 à 20:45 en salle B. Le calendrier des combats a été mis à jour en fonction. Source |
|
|
|
|
|
11 jours ça fait beaucoup tout de même
|
|
|
|
|
|
Citation :
Edit: Owned. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oh putain 11jour de report , foutage de gueule !!!
PLUS CAS ATTENDRE -_- |
|
|
|
| [Men]Pro-emmox |
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
|
Te plains pas, imagine t'aurais eu les 17 jours d'Helséphine & Otomaï ...
|
|
|
|
|
|
Vu comment ils sont doué et de leurs intelligence les problèmes de "faux mdp envoyé" ne seront pas résolu avant une bonne semaine..
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
|
Empereur / Impératrice
|
moi je l'ai dans l'os complet je peux pas me co du tout xD
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
je suis toucher mais je suis pas gros! (un peu envelopper)
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.