[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xixis21
Parcontre j'attend de pied ferme un dédommagement, pour mes comptes abonner que je ne peux bénéficier.
On dirait un gros rageux mwahahahahah!!!! Te plains pas pour tes comptes j'en bénéficie trés bien

Et je te dédommage d'un ciné ( enfin même si tu vas racler WAHAHAH ahahaha ah ah a.... )
Citation :
Suite à la réinitialisation des mots de passe d’une partie des comptes hier, tous les joueurs n’ont pas encore reçu leur nouveau mot de passe par e-mail. Nous vous encourageons à utiliser le service de récupération par SMS (le coût du SMS sera remboursé en abonnement) pour retrouver votre compte au plus vite. Si vous avez des questions, contactez le Support Ankama.
En effet, le nombre de mails à envoyer étant particulièrement important, tous les envois n’ont pas encore pu être effectués, les derniers ne partiront que ce soir. D’autre part, certains de nos joueurs ne reçoivent pas correctement les mails qui leur sont envoyés.

La seule solution pour récupérer son mot de passe de manière immédiate est l’utilisation du service de récupération par SMS (0,50€/SMS + prix d'envoi d'un SMS).

Nous ne pouvons malheureusement pas rendre ce service gratuit temporairement, ni même réduire son coût. En revanche, étant donné que ce changement de mot de passe a été imposé et que vous êtes des victimes de ces désagréments, nous estimons nécessaire de faire quelque chose.

Tous les comptes abonnés et anciens abonnés dont le mot de passe a été réinitialisé par Ankama et qui utilisent le service de récupération par SMS seront crédités de 3 jours d’abonnement (ce remboursement ne sera valable qu’une seule fois par compte).

Nous vous encourageons donc à utiliser ce service pour récupérer vos comptes au plus tôt, le prix du SMS vous sera remboursé en abonnement DOFUS.

NB : Ce remboursement n’a pas vocation à compenser les perturbations rencontrées ces derniers jours (ce sujet sera abordé quand la situation sera revenue à la normale), mais uniquement à compenser le prix du SMS.
Encore heureux.

Merci pour votre compréhension.
Tout devrait rentrer dans l'ordre donc.
Citation :
Publié par Kyu'
J'ai l'impression que ce sont les vieux comptes qui sont touchés.
+1.

Mes deux comptes les plus récents ( 1an et demi & 3mois ) ne sont pas touchés par ce problème de mot de passe, par contre, tous mes vieux comptes ( une dizaine ) ont été touché par ce changement...
Message supprimé par son auteur.
Je pense pour le coup que vous faîtes de la parano.
Mon compte le plus ancien n'a pas été touché.

C'est de la pure malchance, cependant que ce changement de mot de passe ne tombe pas sur votre favori, ancien, moyennement vieux/récent ou nouveau, parce que moi cela va faire 48heures que je n'ai toujours pas reçu ne serait-ce que le premier mail.
J'espère que le premier mail sera le bon au moins.

Ankama fait sont maximum ne l'oublions pas.
Bon courage.
Encore et encore des matchs reprogrammés au Goultar, rien d'étonnant étant donné les circonstances, mais j'ai bien aimé ceci :

Notes :

• Le combat [Kuri A] vs [Silouate A], annoncé comme reprogrammé par l'arbitre à ma demande hier soir, a finalement été jugé comme une victoire pour [Silouate A]. En effet, les 8 combattants étaient présents et connectés, le combat a bien été lancé, et [Kuri A] a choisi d'abandonner.
  • Le combat [Amayiro D] vs [Raval D] avait également été annoncé comme reprogrammé car [Amayiro D] n'était apparemment pas complète à cause du problème de mot de passe. Seulement, les arbitres et les logs confirment que l'équipe [Amayiro D] était bien complète et connectée (avec les remplaçants) sur le serveur du tournoi à l'heure de leur combat. La victoire par forfait a donc été accordée à [Raval D].

Ne faisons pas les mêmes erreurs!
On est tout de même là pour disputer des matchs, ça me ferait chier de gagner par forfait perso, surtout que la team Eni va pas faire beaucoup de matchs à mon avis ^^
Bonne chance à l'équipe C de Menalt, tout le serveur est derrière vous !

Et voilà, victoire parfaite de Menalt C, bravo à vous, très beau jeu, avec le Iop remplaçant, bravo !
Message supprimé par son auteur.
C'était un assez bon match. J'ai pas compris le placement qui a permit à l'Enutrof de se dégager (avec les 4PA qui lui restaient, en plus). C'est la "grosse" erreur, je trouve, et vous avez eu du bol que les gars d'otomai étaient vraiment low (est-ce que l'Ecaflip était affaibli, après la colère ? Sinon il a complètement merdé). Legend-killer qui double càc (8PA) pour 150HP arraché, alors qu'il aurait pu gêner encore l'enu, par exemple.

Bref, un match facile, mais on a vu de belles choses (les préparatifs qui ont mené à la colère étaient tout simplement énormes, c'était très bien joué).

PS : Stop rage toiine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés