[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mctoiine
- il m'ont envoyé un mdp qui ne marche pas

-J'ai pas accès a la fonction sms dans mon pays

-Ma fonction secrète bizzarement fonctionne plus

- le support tarde a me répondre, hors c'est un truc de routines il doivent juste me renvoyer un mdp au mail sur le compte.. ( edit : ils on supprimé mon ticket jviens de voir je comprend plus rien -_-)

-j'ai même envoyer le lien du ticket au mail de sylfaen comme il avait demandé pour les joueurs du goultard

je sais pas quoi faire de plus
Tente de te faire renvoyer un nouveau mot de passe par mail, normalement ça fonctionne bien à nouveau: https://account.ankama.com/fr/votre-...-de-passe-mail
Sinon, va falloir prier pour que Sylfaen se penche sur ton cas, ou que tu sois chanceux avec le support.
PS: J'oubliais, bravo pour la victoire
Félicitation a vous. espérons que cela continura.

Ensuite je vais recentrer le sujet sur Toiine.

Citation :
Publié par John-Slater
PS : Stop rage toiine.
Citation :
Publié par Centenaire
Bonsoir,

1) Bien joué les mecs.

2) Mctoiine tu gaves.

C'est moi ou je suis le seul à comprendre ce que Toiine peux ressentir ?
Etre titulaire au Goultard mais ne pas pouvoir y participer à cause justement d'ankama. Je pense que n'importe qui réagirais comme ça. Alors évitez de provoquer ou même de narguer.

C'est dingue de voir autant de monde cracher sur ça " gueule " et aprés dire par derrière " trop fort Toiine tu gère la fougère ".
Vous êtes quand même bien content qu'il soit la!!!

Ca fais déja un bon bout de temps que l'on se cotoie occasionnellement et il a ( je vais pas dire jamais non plus ) jamais ( ba si je le dis quand même ^^ ) eu un mot de déplacé. Alors qu'on c'est déja retrouvé ennemi plus d'une fois aggro 1vs1 ou prisme.

Il y'a des fois ou il faut grandir et faire abstraction de certaine chose, j'ai moi même des personnes qui me débectent, des personnes qui m'ont jadis pas mal écoeuré voir dégouté ^^ ( mais je suis toujours la ) Faut faire avec, on prend les gens tels qu'ils sont, c'est un jeu communautaire que je sache et faut se dire qu'on peux pas plaire à tout le monde.

Quand je vois comment vous avez réagi à m'aider je me dis que ce serveur est bien serviable et surtout solidaire ( ça fais plaisir d'être sur un serveur comme celui-la ) Alors stop tout ça et ravalé votre salive pour le bien de tous.

VIVE LA SERENITE pour MENALT !!!!

Citation :
Publié par mctoiine
et eventuellement que je récupere mon iop, mais après tout tout le monde s'en branle, et a force moi aussi

un iop pas parcho suffit amplement pour placer une coco donc y'a pas a s'en faire

Bon courage pour récupérer ton compte !!!!
Citation :
Publié par Sagard
Donc, si j'ai bien suivis, tu joues le Sacri ainsi que le Zobal durant ce tournois ?
Salut,

Non je ne joue pas les deux personnages mais uniquement le Sacrieur durant ce tournois, mon collègue joue sur le Zobal (Ankama est d'ailleurs informé depuis le début.).

Pour en revenir au match, je tiens à m'excuser des mauvaises conditions de jeu dans lesquelles j'étais mais je ne pouvais tout simplement pas faire autrement.
Horaires de merde des match ce qui fait que je n'ai pas pu décaler mon repas !! Et en plus j'avais la dalle .

Lors des prochains combats, nous joueront avec un maximum de sérieux afin de montrer réellement l'étendue de nos capacités, car il ne faut pas se leurrer ce match était surtout là pour qu'on s'échauffe.

Bravo d'ailleurs à nos adversaires d'Otomail & bonne chance pour la suite du tournois (si toute fois ils passent par ici ! ).
Je me permets de relever ces deux posts d'anthologie qui se complètent à merveille :
Citation :
Publié par Oo-bash
Donc oui pour résumer, je suis kev-boss et [blablablalbla]
Citation :
Publié par Oo-bash
Ce qui me fait rigoler dans l'histoire c'est qu'ils croient qu'on à tous 14 ans qu'on a pas de travail et qu'on est disponible à n'importe quel heure.[blablabla]
Les pseudos : excellent indicateur pour le module de paris x)

GG Menalt encore, GL pour tonight et courage toine
Salut Menalt ! Juste venir vous féliciter, quand j'ai vu votre compo atypique, j'ai tout de suite pensé à une coco, mais là j'réfléchissais à tout les avantages d'un trio sacrieur pandawa iop, c'est assez impressionant ! J'espère que vous nous surprendrez encore ce soir, vous jouez contre une équipe sans debuff qui risque de bourriner, bonne chance

Je pensais que vous iriez loin vu vos compos étranges, mais plus ou moins équitables, et là c'est plus un doute (énorme compo sacrieur)
Allez les gars (et les filles bien sur !!), y'a moyen de bien faire ce soir encore, pour les deux équipes engagé (oui oui, même la team eni).

Je compte sur vous pour me sortir de la mouise sur le module de paris (les cotes sont assez intéressantes pour le moment).
Message supprimé par son auteur.
En tout cas les cotes ont bouger depuis mes mises : celle de la team eni est même passer du coté menalt vainqueur, le match d'hier a l'air d'avoir un impact positif sur la valeur du serveur (par contre ça fait a gagner d'un coup en kajols).

Bon faut gagner maintenant pour confirmer .
Feliciation a la team Eni ! Très beau jeux de la part de Belldandy et Dandrann <3!

Apres j'aimerai savoir pourquoi brin a refusé de jouer? (par curiosité, je respecte son choix!)

PS: ROUBY TA UN PSEUDO TROP STYLEZ DU CHURROS !! xD
Brin n'a pas pu jouer tout simplement parce qu'il était au travail.
Nous étions donc tout les deux sur Skype, lui en mode discret à son taffe, en essayer de grappiller des infos sur le combat par-ci par-là.

Merci Bell d'avoir fais le reporter sans-frontière.

Et Bravo à la team Qui a d’après ce que j'ai pu ouï dire vraiment bien jouer. 60 points.
Message supprimé par son auteur.
C'est parti pour Menalt B !

Match commenté par Cruor et Nikkau, Menalt a éliminé le Sadi adverse en 4 tours et se dirige vers une victoire.

C'est même un viol en règle comme dirai Sylfaen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés