[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et bien que du bon, vous avez réussi sans bavure !!! Rapide et efficace, beaucoup d'action prévisible de l'équipe adverse ( notamment le sacrifice sur la sadi pour la sauver / inutile car satyrr la debuff ) et quelques erreur de , ils auraient pu être plus dangereux, c'est dommage pour eu aussi ( au vu des dégat de la cra ils auraient pu être une menace )

Bravo au deux équipes mais la victoire revient au plus méritant !!!
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Nous noterons la superbe blague de Centenaire, Cruor a adoré !
C'était quoi. :P

Félicitations aux équipes de menalt, apparement les longues heures passées à s'entrainer et créer des compos ont porté leur fruits.
Vraiment déçu d'être en vacances et de ne pas pouvoir suivre tout ça en direct.
Salut tout le monde,

Désolé un peu en retard mais je reviens sur le combat du 4 aout (Menalt C):
---------------------------------------------------
Désolé aux 4 joueurs si dès la fin de leur combat je leur ai dit qu’ils avaient mal joué et que certains l’ont mal pris.
Mais le serveur a voté pour vous, à vous d’assurer. Vous n’avez pas le droit de ouin² ou de dire ‘j’avais faim’. Vous avez joué des centaines d’heures à Dofus pour up 200 et vous stuffer et là vous faites les Guignols pendant le Goultarminator c’est honteux. VRAIMENT.
Voilà je ne vous brosse pas dans le sens du poil mais vous en êtes conscient votre prestation du 4 aout était nulle. Vous êtes de très bon joueurs sur Ménalt, en particulier Teuf en PvP (c’est quoi ces vieux Spam souillure tout le combat ?!?) et les autres je connais moins mais vous jouez aussi très bien en temps ordinaire donc là je n’ai vraiment pas compris
Sérieux les gars on veut voir du spectacle, du jeu ou top. Entrainez-vous, préparez-vous, mettez vous sur Skype ou TeamSpeak c’est obligatoire !

De plus vous êtes assez arrogants et limite Bad Manner dans le combat du style ‘olol on les pwned même en mangeant et en jouant un tour sur 2’, essayez svp d’être de bons représentants du serveur en respectant vos adversaires

Voilà je suis direct et vous aller peut-être le prendre mal mais bon je ne suis pas le seul à penser ça de ce combat ! Je précise encore que je parle de ce combat précis, pas de vos persos ou de vous en général ^^ Vous êtes de très bons joueurs et Ménalt peut aller très loin grâce à vous

Pour ceux qui veulent voir la vidéo commentée : http://www.videofus.com/pvp/goultarm...-c-vs-otomai-b
-------------------------------------------

Sinon par rapport à ce soir 5 aout :

J’ai regardé ce soir le combat de Menalt D très beau cbt GG !

Ménalt B superbe combat aussi !

J'ai en tout cas l'impression que vous avez joué en team et fait de votre mieux Donc ça donne vraiment de l'espoir pour la suite ^^

Je posterai demain (le temps de les monter) les videos de ces 2 combats sur videofus pour ceux que ça intéresse : http://www.videofus.com/pvp/goultarm...e-de-selection

Bon jeu

-Healer-
J'ai spam souillure parce que j'étais occupé irl donc j'avais autre chose a faire je joue pour gagner pas pour donner des frissons à une bande spec en chaleurs assoifés de sang et de rage xD
Citation :
Publié par -Healer-
Salut tout le monde,

Désolé un peu en retard mais je reviens sur le combat du 4 aout (Menalt C):
---------------------------------------------------
Désolé aux 4 joueurs si dès la fin de leur combat je leur ai dit qu’ils avaient mal joué et que certains l’ont mal pris.
Mais le serveur a voté pour vous, à vous d’assurer. Vous n’avez pas le droit de ouin² ou de dire ‘j’avais faim’. Vous avez joué des centaines d’heures à Dofus pour up 200 et vous stuffer et là vous faites les Guignols pendant le Goultarminator c’est honteux. VRAIMENT.
Voilà je ne vous brosse pas dans le sens du poil mais vous en êtes conscient votre prestation du 4 aout était nulle. Vous êtes de très bon joueurs sur Ménalt, en particulier Teuf en PvP (c’est quoi ces vieux Spam souillure tout le combat ?!?) et les autres je connais moins mais vous jouez aussi très bien en temps ordinaire donc là je n’ai vraiment pas compris
Sérieux les gars on veut voir du spectacle, du jeu ou top. Entrainez-vous, préparez-vous, mettez vous sur Skype ou TeamSpeak c’est obligatoire !
1) En l'occurence le spam souillure a été super efficace sur ce combat, je ne vois pas en quoi cela te pose problème.
Si tu ne vois que ça pour souligner le fait qu'ils ont mal joué, c'est que toi aussi tu mangeais en regardant ce combat.
Teuf a sans doute étais l'homme du match selon moi, car franchement on a fait bien pire que ce "spam souillure" dans le combat.
Mais laissons cela de côté, c'est une victoire et c'est le principal. Portons-nous vers l'avenir comme nous l'avons fait ce soir.

2) Bravo au joueurs qui ont représenté Menalt ce soir.
C'était niquel, rien a dire de plus.
Citation :
Publié par Centenaire
2) Bravo au joueurs qui ont représenté Menalt ce soir.
C'était niquel, rien a dire de plus.
Ouais, félicitations aux joueurs ! Mais qu'aux joueurs hein, parce que les Specta' c'était pas encore ça x'DDD
Citation :
Teuf a sans doute étais l'homme du match selon moi, car franchement on a fait bien pire que ce "spam souillure" dans le combat.
Le panda se doit d'être l'homme du match, surtout dans cette compo', et oui, le spam souillure est intérréssant, il vaut mieux ca que de faire vulné terre et pandatak, après ca dépend du panda, j'aurais fait comme lui (surtout qu'il a pas fait que ca quoi, quand il a du placer, isoler ou frapper, il l'a fait) donc rien a dire niveau jeu du panda, juste que je suis d'accord avec healer , c'était pas respectueux.

Félicitation a Menalt, on a de très bon joueurs qui ont su faire quelque chose de nos compos souvent jugées comme très peu fiable.

Citation :
Donc, si j'ai bien suivis, tu joues le Sacri ainsi que le Zobal durant ce tournois ?
Et quant bien même il jouait 2 persos? J'vois pas en quoi c'est gênant, j'ai joué 2 persos différents l'an dernier (et encore, si l'eni était pas remplacant j'en aurait connecté 3) et même si on était deux et qu'on se partageais les persos, ca ne gênait personne.
Citation :
Publié par Tokeii
Et quant bien même il jouait 2 persos? J'vois pas en quoi c'est gênant, j'ai joué 2 persos différents l'an dernier (et encore, si l'eni était pas remplacant j'en aurait connecté 3) et même si on était deux et qu'on se partageais les persos, ca ne gênait personne.
C'est juste interdit. Faites attention les enfants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés