[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aorewen
Reste dans la section de ton serveur et ne viens pas ici avec tes accusations indécentes et inutiles.
Inutile ? J'en doute.

Je joue contre une team de Menalt le 10 aout et quand je regardais les compositions de votre serveur, à ma surprise je lis Peki-saga et Greed-saga. En premier lieu, je croyais juste que c'était deux personnes dans la même team donc osef.

Et vu qu'on sera bientôt adversaire, je me suis dis que ça serait une bonne idée de squater votre section en quête d'informations. J'ai lu toutes les pages de ce topic, et quand j'arrive à un poste de Peki-saga qui dit avoir changer les logs du zobal 5 minutes avant de jouer le match, désolé, mais ça porte confusion.

Et puis, comme vous le savez (oupa), mon serveur est jeune contrairement au votre qui a plus de 4 ans donc vous êtes surment mieux stuff que nous. Alors, ce n'est pas inutile, nous gagnerons 60 pts si y'a une tricherie.

Enfin, je ne vois pas pourquoi être tant agressif. J'étais curieux, Peki-saga m'a répondu, donc on en a fini avec cette histoire ?

Je souhaite tout de même bonne chance à votre serveur dans la compétition malgré votre accueil.

Pour mettre un point final à toute cette avalanche d'accusations sans fondements, je tiens juste à rappeler une phrase de Sylfaen qui dit qu'il y a eu des contrôles afin d'éviter les tricheries avant la validation des votes qui ont élus les titulaires & remplaçants.

Donc il est inutile de polémiquer davantage sur notre section & de la pourrir avec des calomnies sans fondements. Les pseudonymes sont de même famille oui et ? Tout le serveur est au courant du nombre de joueurs derrière la Team en elle-même, s'il y avait tricherie elle serait signalé depuis un bon bout de temps.

Puis bon présenter deux personnages = deux fois moins de temps = deux fois plus d'organisation = deux fois sans moi !!!

Sur ce ! Chacun sur son Serveur & les vaches seront bien gardées .
Victoire difficile de Menalt 3-0 ! C'était tendu mais très bien joué, bon match !
[21:53] [Algau-Rythme] : (All) [Menalt B vs. Hel Munster A], au terme d'un combat difficile, [Menalt B] l'emporte sur son adversaire du jour. Félicitations à eux !

Rien à ajouter si ce n'est, BRAVO ! Gogo farm Oto il nous reste du boulot pour les points de l'EC .
Citation :
Publié par Aorewen
Yeaaaah Menalt !
En bonus; une perle du chat sur le live EF :
[21:47] <nug_> cc-nugets 1er tueur de grozilla et grasmera du serveur, 4 eme dokille du serveur, 3 eme personne a avoir l'dragouf, 1er a avoir la pano grozilla

Je propose que nous lui offrions tous une petite médaille en chocolat, une terrine et 100kamas!
Il se reconnaîtra
On a pas vu le combat, le début ayant été jugé chiant et inintéressant par Cruor (il a pas tort, c'était mou, mais vous pouviez pas jouer grand bourrin ), l'important étant le résultat (et comme je l'ai dit, c'était LE match a pas perdre, puisque c'était selon moi la meilleure team que vous affrontiez). Bref, un gros NICE !

Big up à Domen qui a quand même été LE serveur spectaculaire de la journée.

Je passe sur la parenthèse Nuggets, ce n'est qu'un gros noob.
Tu peux aller sur Anka'tv John pour voir plus de matchs !

Quant à Cruor et Nikkau, ils savent pas commenter omg... ils critiquent pour rien et savent pas ce qui est bien joué ou pas. A part dire "oé 1 coco à 3000", "CC AM!!§§", "jém quaznd roublar tap 3600 o bombe WOOOOW!" ils savent rien commenter...

VIVE YOY.
Valteur, c'est clairement assumé l'aspect "fun" du stream de Cruor et Nikkau, si tu le regardes en attendant des commentaires sérieux et objectifs, tu te trompes du stream, tout simplement.

Moi j'ai clairement pas envie de m'emmerder sur des combats de Sadida qui blinde la map d'invoc et qui spam sacrifice poupesque, pour moi c'est comme 2 joueurs de tennis qui passent leur temps à slicer les balles, ça m'intéresse pas, c'est peut-être un play très bon, mais c'est ennuyeux quand on regarde, et loin d'être spectaculaire. Des bombes qui OS un mec, des colères, des rush càc, c'est spectaculaire, et c'est en plus très drôle d'écouter Cruor tailler des mecs comme Sekoya ou hurler à chaque gros crits, mais je m'endors pas sur mon clavier au moins... Ca plait, ça plait pas, au moins y en a pour tous les goûts.
Au passage, Cruor a quelques passages "sérieux", avec des remarques pertinentes, certes, il n'a pas joué depuis longtemps, mais on sent le passionné de MMO et de beaux combats sanglants, ça donne clairement vie au stream, comparé aux autres qui sont tout simplement soporifiques.

Bref, je stop pub. Après c'est moi qu'on taxe de "vieux joueur aigri"..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés