[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme gourette, tu devrais faire un break et allé te calmer Pro, tu deviens ridiculement pathétique la et tu donnes raison a tous ceux n'ayant pas voter pour toi en titulaire.

Parce que chouiner et faire un gros caca nerveux c'est pas digne d'un représentant du serveur, car même si n'est "que" (pense un peu a celui qui a finis 3ème.....) remplaçant tu restes un représentant.

Pour finir c'est un jeu, si on y est c'est quand même pour prendre du plaisir...... c'est quand même pas une question de vie ou de mort de faire un malheureux tournoi. En tout cas si c'est si important pour toi je crois que tu devrais remettre en question ton implication dans un simple passe temps, ça pourrait devenir malsain pour ta vrai vie.
Dans ce cas, tu te désistes.
Gay sera je pense ravi d'assurer un rôle de remplaçant bien mérité et ça sera toujours mieux qu'un remplaçant qui reste bloqué sur sa frustration et qui refuse de jouer pour le serveur.
S'inscrire au Goultarminator, c'est pas viser obligatoirement la place de titulaire.
Parce que je suis sur que Gayboy, lui, aimerait avoir ta place, faut pas non plus dramatiser.
Et nous vous en faites pas pour siba il sera présent pour remplacer malgrès tout ! (au pire sa sera moi, ayant déjà participer a quelques entrainement sur le xel)

Dark à un bon stuff, il ne lui manque que les entrainements, il est ou le problème ? On a les deux représentant de chaque classe, go vous rendre disponible a partir d'aujourd'hui COMME SI LE GOULTA COMMENÇAIS AUJOURD'HUI pour vous entrainer c'est tout.

(En plus Dark-Foxx est venu plusieurs fois matter les entrainements hein, mais bon j'dis ca j'dis rien.)

[Modéré par Kariana : non. ]
Citation :
Foxx devra accepter de te laisser la place sur les matchs "importants",
hilarant, vraiment.

Non mais sérieux, c'pas comme si vous aviez dractil, ou kiko (bon ils ont dit pas de trool § j'efface pas j'assume.)

On a des bons représentants partout, après ouais ok pro s'était investi sur jol, mais il vient de loin hein, darkfox était déjà a faire du pvp qu'il était encore nv 18x a farmer grobe et y'a pas si longtemps que ca. Pro on le voit depuis l'annonce du GIII, avant rien, nada, et faudra pas essayer de me contredire la dessus.

Ca m'tue de vous voir le descendre comme ca, il mérite sa place, tout comme neo blacker mérite sa place, on a voté, point.

Alors ouais peut-etre que frigost a aidé certains a s'optimiser a mort, c'pas pour ca qu'ils sont plus qualifié pour nous représenter.
Exiger (parce que c'est même pas demander vue la tournure de la phrase de saga, c'est bien exiger ) qu'un titulaire laisse sa place a quelqu'un d'autre c'est juste une grande blague.

J'ai vu genre 100 fois "on y va pas pour gagner on y va pour s'amuser " " faut prendre des gens correctes qui sont pas optimisés plutot que des gros cons qui savent jouer", et là vous etes les premiers a cracher sur darkfox, omg. A sa place je ne laisserais pas jouer pro emmox, meme pas un combat. Comme j'ai fait a argoy l'an dernier, meme si c'était plus par égoisme que par vengeance.

Faut grandir un peu pro, on sait que c'est le rêve de ta vie le goultarminator, t'as pas été pris en tant que titulaire, tant pis pour toi. L'an dernier gorya a pas laissé jouer un seul match a saga, on l'a pas vu se plaindre il avait une bonne attitude, l'an dernier l'enu titulaire était bidon (je rappel que darkfox est très BIEN stuff) le remplacant n'as pas réclamé sa place, il a attendu que le titu propose.

Déjà t'as dla chance d'aller sur le serveur goultard et t'auras intéret a te rendre dispo pour un éventuel remplacement, pense a gay qui va regarder tout ca de youtube alors que pour moi il est bien meilleur que toi.

(quant au fait de critiquer que dark soit en pano glours.. pour vous un eca c'est forcement terre? un feca feu, un sadi et un panda terre? lol. l'an dernier j'ai joué un eca air/Feu (et un panda feu), ca nous a beaucoup aidé, même si j'ai pas fait une grande prestation a cause de mon stuff sans résistance, j'adore ce type d'eca)

[Modéré par Kariana : DSO ]

C'est tellement ça en plus, il gueule contre dark par contre pour neo y'a pu personne bizarrement il doit trouvé ça normal? et pourtant il est encore pire.

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Tokeii

J'ai vu genre 100 fois "on y va pas pour gagner on y va pour s'amuser " " faut prendre des gens correctes qui sont pas optimisés plutot que des gros cons qui savent jouer", et là vous etes les premiers a cracher sur darkfox, omg. A sa place je ne laisserais pas jouer pro emmox, meme pas un combat. Comme j'ai fait a argoy l'an dernier, meme si c'était plus par égoisme que par vengeance.

mon dieu é_è

sérieux vous avez de la chance que sa soit foxx qui sois titulaire, imaginer 30s que mon éca aurait été titulaire sur ménalt. J'ose pas imaginer la suite :x
le réelle soucie c'est surtout l xelor réllement pour moi sa aurais étaient sa ...

-xel : black-chronos et siba

cra : snip et belle ou moi (peut-être je me fait des film )

eni : brindille bizut

sadi : sathyrr tarzen (ce qui a etait fait )

sacri : evokk peki

enu : sidney dandran

osa : choco arcanaspirit que l'on a pas vue donc

sram : gotcha narkotrip (sauf si love opti présent )

iop : mc-toine nitro

dada : teuf brenda

feca : malm gourette ou black-dead

zobal : greed-sagaz nami ou capitaine

roublar : kirino vernoir

eca : pro-emmox dark-fox gay-boy et bon aussi =D

certain ne sont pas en liste candidat pour leur raison mais bon les vote on était fait , les personne concerné entrainé vous et faite le maximum...

J'suis choqué là, Emmox c'est pathétique comme réaction, tout le monde savait très bien qu'être en haut du tableau de l'épreuve de rapidité aidez considérablement vis vis des gens qui ne connaissent ps mais qui veulent otut de même voter...

Quand j'vois ta réaction, j'ai juste a dire, fallait tout faire pour obtenir un meilleur temps, Foxx ne démérite pas sa place du tout !, il fait parti des rares ecas qui jouent très bien je trouve, lorsque je faisais du pvp, c'est le seul qui me tenait tête. Bref va faire un footing, et t'es remplacant y'a pire..

Quant au fait que Foxx laisse sa place a Emmox lors des "gros" combats, j'ai envie de dire lol? J'vois pas en quoi il devrait faire ce geste, il a été nommé par tout un serveur, a la limite, s'ils s'arrangent entre eux pas de soucis, mais vu la réaction d'Emmox a la place de Foxx j'lui proposerais juste d'aller s'faire mettre.

L'ambiance commencait a être clean, merci des réactions pathétiques qui font resurgir l'ambiance de base du serveur .

Allez a la prochaine
Pendant l'épreuve rapidité j'étais en vacances ,
Lui depuis tout le début il est en vacances hein

Et tu parle de l'épreuve de rapidité tout le monde savait que sa allait beaucoup aider , mais non désolés , mais j'avais foutu un post sur sa , je me suis fais cracher dessus "non mais l'épreuve de rapidité veut rien dire machin..." bah au final si
Rangez la corde hein c'est des pixels

Emmox y'a pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir que les gens qui votent sans connaitre, sans savoir, vont voter dans l'ordre des temps sauf si ils ont une connaissance ou autre de qqn dans la liste,

C'est plus ta mentalité que ton temps qui t'a porté préjudice emmox, même si tu es un très bon éca.
Parce que, que je sache, c'pas bob l'éponge qui a été élu en représentant enu, et pourtant il avait le meilleur temps.
Choco avait un temps naze, et il est élu.

Toi y'a eu du monde a voter pour toi en 1 ou 2. Mais apparemment, y'en a aussi eu a te coller en 5, et ça, c'est ni vis à vis de ton temps, ni vis à vis de la maitrise de ton perso (puisque c'est ok de ce côté là).

Bref, tout mettre sur le dos des temps c'est un peu facile, comme je l'avais dit, c'est aussi l'image de soi que l'on renvoie au serveur (avec bien entendu la maitrise de sa classe) qui joue dans cette épreuve.

Y'a aussi une dose d'injustice, et aussi une dose d'injustifié, ça, tout le monde l'a toujours su. Ca s'appelle... Etre soumis aux votes

Autant je déplorais ton éviction et je trouvais vraiment cela dommage que tu ne puisses être ni titu ni remplaçant, hier soir, autant vu ton comportement d'aujourd'hui, franchement...
Quelqu'un d'un peu moins optimisé pvp/organisation ( a cause de l'irl ) a également du mérite, arrete de croire que t'es tout pour le serveur que ca y est tu n'y es pas on va tous perdre au premier tour, tu gaves là.

J'ai également mis ton nom en dernier malgré ton implication, et Foxx en premier.

Peace
Les messages de Dy Seath, Kariana, et Phoenix, c'était pas juste pour mettre de la couleur dans le thread.

Y'en a qui devraient se calmer un peu, et cesser leurs taunts.
Emmox, tu devrais aller faire un tour dehors, et revenir sur JoL quand tu seras calme.

Ce qui est fait est fait, ça sert à rien de se lamenter, le serveur a choisi ses représentants, alors oui, pour certains c'est injuste vu leur investissement, mais c'est comme ça et on y peut rien. Le mieux à faire c'est d'essayer de composer avec ça, et de montrer que malgré tout, on est les meilleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Au pire ta cas demander a ceux qui ont pu joué avec moi si je suis autant un connard -_-
Bof, suffit de voir ta contribution sur ce fil pour se faire une (très) mauvaise image de toi.

Je t'ai jamais vue IG, pourtant rien qu'a te lire ici t'a eu un 5 de ma part également. T'es peut être bon en pvp (je laisse juge ceux qui pratiquent), mais je cautionne pas ton attitude. Et apparemment je suis pas la seule.

Remet toi en question avant de hurler au scandale, parce que pour le moment il est regrettable que tu sois remplaçant a la place de gay plutôt que fox soit titulaire a ta ""place"".
Emmox c'est pas comme si une seule personne te disait ce qu'on te dit depuis 10 pages -_-. Tout le monde te le dit !

C'est en grande partie a cause de toi même, alors ca sert a rien de cracher sur la gueule des gens qui sont plus clean que toi.

Ne pense pas qu'au pvp "pur" pense a ton image, ton attitude sur le serveur etc...
Ca compte énormément dans les votes
Je souhaite Bon Courage à tous les titulaires et à tous les remplaçants.

Quand je vois ce qui peux se balancer sur un tel ou sur un tel, ça me fais sourire dans mon coin. ( Au fait!!! imaginez que je sois sortit remplaçant ou pire titulaire ????? Non mais vous imaginez ????? )

Je tiens également à dire aux Joliens récurent que comme la plupart des fois, vous prenez l'initiative ( et c'est trés trés bien je vous reprocherais jamais ça ) de réaliser quelques chose pour le serveur. Mais le souci c'est que vous vous enflammé trop, vraiment beaucoup trop. Vous construisez votre monde, vos teams ( sur lesquels sont passés plus d'une centaine de page pour ne pas être d'accord au final ) Vous élisez même vos titulaires ( alors oui, vous avez la connaissance du jeu et oui les nom que vous avez sortit sont ceux qui méritaient leur place ) Mais arrétez de vous prendre des dieux !!!!!! Vous imposez limite vos règles, non mais vous sortez d'ou ??????
Vous voulez tout changer parce que vous êtes des JOLIENS !!!!
Parce que vous avez fais des entrainements entre vous, çay'est, ça dois absolument être vous. Parce que vous les JOLIENS vous avez dis ça sera lui et pas un tel faut que ça soit LUI. Et si un joueur de dofus classique qui à une trés bonne connaissance du jeu à le malheur de parler, si il est pas de JOL c'est un NOOB? Vous vous rendez compte de la débilité dans laquelle vous vous plongez, redescendez sur terre la, je suis pas moi.... Je vois vraiment pas comment on peux avoir ce genre de réaction.

Le jeu ce fais dans le jeu, la réputation ce fais dans le jeu, être inscrit sur JOL ne fais pas de vous des super héros ou des stars.

Tout le monde à le droit de tenter le goultard. Même les level 20 ^^!!!

Mais pour ce qui est d'y participer, je pense qu'il faut un bon pvpiste qui a un bon mental ( gentil par obligeance * message pour PRO * ) Tout comme Peki-saga pour énumérer personne. Ou alors quelqu'un qui c'est énormément investi à l'arrivé du goultard et qui à su ce faire un nom. Tout comme Malm pour toujours citer personne.

Je constate juste que les titulaires sont ceux qui méritent leur place au final.

Et pour les rageux qui disent que les gens votes par rapport au temps .... J'étais second au classement hein, j'ai pas été élu du tout ( on va pas s'en plaindre ^^ ) alors stop de raler et encaissez vous allez pas mourir ( ah si je vois votre égo surdimensionné vous pousse à toujours avoir raison et votre fierté vous pousse à toujours avoir ce que vous désirez.... ) Bah si c'est que ça c'est pas si terrible.

Ce serveur va bientot féter ses 4ans ( il me semble ) je pensais que les plus anciens deviendraient plus matur en grandissant mais faut croire que pour certain vous avez commencé à jouer dés l'age de 11ans ....

Bref pas la peine de se bouffer pour ça, l'année prochaine il y'en aura un autre hein, bisoux à tous les participant et GOOD LUCK!!!!!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés