Foxx devra accepter de te laisser la place sur les matchs "importants",
hilarant, vraiment.
Non mais sérieux, c'pas comme si vous aviez dractil, ou kiko (bon ils ont dit pas de trool § j'efface pas j'assume.)
On a des bons représentants partout, après ouais ok pro s'était investi sur jol, mais il vient de loin hein, darkfox était déjà a faire du pvp qu'il était encore nv 18x a farmer grobe et y'a pas si longtemps que ca. Pro on le voit depuis l'annonce du GIII, avant rien, nada, et faudra pas essayer de me contredire la dessus.
Ca m'tue de vous voir le descendre comme ca, il mérite sa place, tout comme neo blacker mérite sa place, on a voté, point.
Alors ouais peut-etre que frigost a aidé certains a s'optimiser a mort, c'pas pour ca qu'ils sont plus qualifié pour nous représenter.
Exiger (parce que c'est même pas demander vue la tournure de la phrase de saga, c'est bien exiger ) qu'un titulaire laisse sa place a quelqu'un d'autre c'est juste une grande blague.
J'ai vu genre 100 fois "on y va pas pour gagner on y va pour s'amuser " " faut prendre des gens correctes qui sont pas optimisés plutot que des gros cons qui savent jouer", et là vous etes les premiers a cracher sur darkfox, omg. A sa place je ne laisserais pas jouer pro emmox, meme pas un combat. Comme j'ai fait a argoy l'an dernier, meme si c'était plus par égoisme que par vengeance.
Faut grandir un peu pro, on sait que c'est le rêve de ta vie le goultarminator, t'as pas été pris en tant que titulaire, tant pis pour toi. L'an dernier gorya a pas laissé jouer un seul match a saga, on l'a pas vu se plaindre il avait une bonne attitude, l'an dernier l'enu titulaire était bidon (je rappel que darkfox est très BIEN stuff) le remplacant n'as pas réclamé sa place, il a attendu que le titu propose.
Déjà t'as dla chance d'aller sur le serveur goultard et t'auras intéret a te rendre dispo pour un éventuel remplacement, pense a gay qui va regarder tout ca de youtube alors que pour moi il est bien meilleur que toi.
(quant au fait de critiquer que dark soit en pano glours.. pour vous un eca c'est forcement terre? un feca feu, un sadi et un panda terre? lol. l'an dernier j'ai joué un eca air/Feu (et un panda feu), ca nous a beaucoup aidé, même si j'ai pas fait une grande prestation a cause de mon stuff sans résistance, j'adore ce type d'eca)