[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Topic réouvert après le ménage... j'insiste sur le fait que vous feriez mieux de respirer un coup, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec les votes, mais ce qui est fait est fait. Troller/Taunter n'arrange franchement rien et ne laisse aucune ouverture à une discussion calme et intelligente. Si ce qui compte pour vous, c'est vraiment votre serveur, alors enterrez la hache de guerre et ressortez la pour offrir une résistance organisée aux autres serveurs.

Si le troll persiste, des interdictions de poster sur le fil seront distribuées.

Bon courage à vous.
Bonsoir,

Je ne pense pas être disponible ce soir comme je l'ai indiqué sur le Forum de Menalt au Goultard' tout simplement car j'ai pas mal de travaux à terminer & donc je serais plus souvent Afk que sur le jeu.

Je vous engage donc à bien réfléchir sur les Teams & également à prendre en compte les résumés du combat d'hier.

Il ne faudrait pas que l'on prenne du retard sur les Sélections de Teams, donc plus vite on aura terminé ce chapitre là, mieux ça sera.

Bonne réflexion !

ps : si le soucis du Pandawa remplaçant est récurrent il serait peux être judicieux d'en parler à Sylfaen sur le forum off', plus tôt ce soucis sera réglé, moins nous serons potentiellement handicapés.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
L'année prochaine j’espère que les gens seront moins stupide pour voter sur le stuff , le pvp multi , aller aux entrainement , parler sur les forum , sur le MÉRITE tu vois ?

Moins stupide, c'est pas le mot.
J'avoue t'avoir classé 3ème, pour ta mentalité et ton passé, et apparemment, je n'ai pas été le seul. Je préfère avoir quelqu'un comme Gay ou Foxx en représentant, même s'ils sont moins opti, moins forts, moins entrainés.
Car tu parles de mérite, mais avoir un comportement correct depuis pas mal de temps, je trouve ça plus important que le reste. (d'autant plus qu'ils sont loin d'être à la ramasse en stuff et maitrise de leur classe)
Pour en revenir au fond du problème qui devrait en ce moment même nous occuper (sisi) :

Sachant que la variante eni/iop n'est pas meilleure, loin s'en faut, que la team feca/enu n'a aucune chance et est inadaptée au tournoi, considérant le fait qu'à priori, teuf pourra être présent...
A mon sens, les équipes les plus "intelligentes" à jouer sont, et restent:

Osa sram eca zobal
Sacri iop panda zobal
Feca sadi xelor roublard
Eni enu crâ roublard

Je m'autoquote :

Alors, oui, je sais, la team eni est la plus faible, c'est l'équipe la plus fragile des 4, mais ce qu'il faut aussi voir c'est que MEME avec la variante proposée, ça reste très fragile.
On ne va pas se mentir, cette équipe a moins de chances que les autres. Est elle pourrie pour autant ? Clairement pas. Avec de bons joueurs (et en l'occurrence on sait que ça sera de très bons joueurs) cette équipe peut faire son chemin dans le tournoi.
Sur le papier elle est plus faible, en pratique, et c'est valable pour toutes les équipes, TOUT va dépendre des tirages au sort, des maaps et des équipes a combattre (et de l'entente au sein de l'équipe, cela va de soit).

Les 4 équipes sont viables, toutes ont des faiblesses, remixer tout ça pour faire une team eni pas meilleure voire plus mauvaise, une team sacri pas meilleure et une team feca plus mauvaise, je dois avouer bien mal en saisir l'interêt.

A moins que quelqu'un n'ait une illumination soudaine, ces 4 équipes là sont, à mon sens, les plus adaptées au tournoi.
Sacri iop zobal panda ira inévitablement loin je l'imagine <3.

Gros potentiel des joueurs étant dans cette team et beaucoup de synergies entre ces différentes classes. C'est ma team de coeur.

Toine, Saga et Teuf possède le skill nécessaire pour tout casser avec cette compo, on compte sur VOUS !

Menalt forever
Aufaite je suis désolé de pas avoir pu me rendre plus disponible pour filmer les entrainements, mais traiter/monter des vidéos sur des combats de 45 minutes ça prend un temps fou (et j'ai été absent 2 semaines ^^).

Je serais par contre à 100% pour le goulta !

Bonne chance dans la bonne humeur !

Edit : je viens d'apprendre ici que cette année on peut présenter sa chaine YouTube DD
Cool l'ambiance est plus calme, on va y arriver. Je suis finalement plutôt soulagé, les titulaires sont tous des gens qui ont leur place dans le tournois, pour les remplaçants c'est parfois plus compliqué mais la plupart du temps ça se tient.

Par contre le wiki en lui même est un peu obsolète, les candidats potentiels ne nous intéressent plus. Je remplace par les noms des titulaires/remplaçants demain si personne ne l'a fait avant (à moins que quelqu'un soit opposé à ce changement ?)
Finalement ça ne me dérange plus que Foxx soit représentant (je restais bloqué par sa pano Glour'...) parce que Emmox accepte vraiment mal la défaite et ça aurait vraiment pas été joli si il aurait perdu un combat... Sérieux attitude les gars, tu me déçois assez Emmox.

Pour le reste des classes Menalt a voté parfaitement (cf Peki, McToiine)
On a vraimaiment nos chances cette années gogogo
Bonjour.

Merci du soutien x). Je viens de mettre la liste des équipes en ligne suite au vote qui a eu lieu hier sur le Forum, je suggère donc aux personnes concernées d'aller approuver les équipes au plus vite afin de reprendre le bon déroulement des entrainements car nous avons des personnes à former au plus vite !

edit : Il a été démontré que l'équipe réunissant Feca+ Enu était largement moins performante que celle actuelle, de même que l'équipe Sacri-Enu-Crâ-Zobal ; toutes les équipes ont été testé & suite à tous les ressentit, nous avons bien constaté que les compositions proposés actuellement nous confèrent le meilleur potentiel ( 3 Teams super Efficace si je peux dire, une moins bonne.).
Néanmoins, la team eni actuelle a bien mis en difficulté la Team Sacri Iop Panda Zobal, donc tout n'est pas perdu, il faudra juste adapté son jeu d'équipe en fonction de la Map et en tirer avantage.
Rappelons nous tout de même de l'an dernier, l'équipe la plus faible qui partait avec le moins de chances, dans laquelle personne ne voulait jouer à terminé première du classement de Menalt, donc rien n'est perdu.
L'Union fais la force, battons nous pour arriver le plus loin possible & faire honneur à Menalt.
Je suis heureux qu'on en soit arrivé à des équipes à peu près acceptées par tous (donc ce qui suit n'est qu'une remarque ne visant pas à mettre par terre tout le boulot accompli ).
Toutes les équipes semblent viables, mais je reste dérangé par le positionnement de l'énu. Le mettre avec un éni et un cra, avec lesquels il n'a aucune affinité particulière (si, kicker un max de PO, ça vole haut la synergie) alors qu'il s'entend tellement mieux avec un féca (trêve + mass débuf, sac + bouclier féca et plus si affinité), ou avec le sacri (entre autre la coop qui se marie à merveille avec corruption et retraite anticipée, pour un focus fulgurant, confer la finale de l'année dernière...), c'est manquer d'exploiter le superbe potentiel multi de la classe. Mais bon ce sera pour l'année prochaine.
je vois pas en quoi ma team de l'année dernière partais perdante pour toi peki oO
vu qu'au dernier moment on a réussi a récupérer neo dans la team osa/sacri/xel/cra je trouver cette team trés sympathique avec de bon combos et un seul point faible le placement, mais bon on peut pas tout avoir non plus comme les team de cette année.
en espérant que menalt ira loin cette année (surtout la team eni )
Citation :
Publié par Sibannac
Les teams proposés ont étais faites il y a quand même pas mal de temps ( sauf 2/3 changements ) dommage qu'il y ai eu autant de polémique
Il y en a eu parce que c'est jamais agréable de se retrouver dans une team où on a mis les classes qui restaient après avoir fait les 3 autres c'est tout, surtout quand le manque de synergies est flagrant..
Maintenant je me plierai au vote, j'ai même voté pour cette team pour pouvoir jouer avec Brin-dille et Dandrann, que j'apprécie beaucoup.
On fera du mieux qu'on pourra.. avec ce que l'on a !
Mais n'oubliez pas que jouer avec des personnes que vous connaissez et que vous appréciez, même si l'équipe est un peu moins forte, donne de meilleurs résultats que jouer avec une équipe qui est très forte mais où personne ne s'aiment

Siba
Goultarminator III
Bonjour, sa me fais bien rire de voir Neo représentant des xelor et ce vote qui consiste a "je vote pas pour lui car je ne l'aime pas" euh je trouve sa complètement stupide je n'apprécie pas du tout Mctoiine pas pour sa que je le met dernier c'est pour moi le meilleur iop du serveur même si il est pas époustouflant et ne joue pas stratégie comme Sbannac qui ma décus tous sa pour dire Bonne chance aux représentants et Vive Menalt !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés