Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pensez au forum Privé !!
|
![]() |
|
|
Kirino j'espère que tu seras dispo pour tous les combats .
![]() |
![]() |
|
|
Aufaite je suis désolé de pas avoir pu me rendre plus disponible pour filmer les entrainements, mais traiter/monter des vidéos sur des combats de 45 minutes ça prend un temps fou (et j'ai été absent 2 semaines ^^).
Je serais par contre à 100% pour le goulta ! ![]() Bonne chance dans la bonne humeur ! Edit : je viens d'apprendre ici que cette année on peut présenter sa chaine YouTube ![]() |
![]() |
|
|
tant mieux, j'espère tu sera pris^^
|
![]() |
|
|
Bonne idée, on s'y retrouvera mieux ainsi.
|
![]() |
|
|
Clair, puis Peki en lead pour la compo des équipes ça permettra un meilleur consensus et ça évitera sûrement le "8 voix contre" x)
GG et bonne chance pour le tournois. |
![]() |
|
|
Tu as surtout oublié de dire que j'y étais dans cette fameuse team Saga, d'ou son bon classement au final..
![]() Cette année c'est toi qui aura la chance d'aller en quart avec moi.. ![]() |
![]() |
|
|
Les teams proposés ont étais faites il y a quand même pas mal de temps ( sauf 2/3 changements ) dommage qu'il y ai eu autant de polémique
![]() Siba ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut mettre le Wiki à jour?^^
|
![]() |
|
|
Y a quand même des mecs qui vont se retrouver à devoir faire du ménage dans leurs posts JoL en vue du Goultarminator IV
![]() |
![]() |
|
|
entraînements zaap sufokia vers 20h30 -21h00
|
![]() |
|
|
Dis si c'est ce que tu attendais.
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|