[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
siba n'a pas du tout joué stratégique si tu veux tout savoir, il a fait ses votes en fonction de ceux qu'il voyais représenter menalt, les 2 1er xel pour qui il a voté lui(ben oui il va pas voté pourun autre) et ensuite neo car il pense que c'est un bon xel, la c'est son avi (quel naze se siba é_è) il a ensuite placer au temps il a fait pareil pour bon nombre de classe, de plus si tu as terminé a la place ou tu es c'est pas juste a cause de la stratégie d'un ou deux joueur mais bien a cause de ton temps ( et oui les gens ont voté pour le temps look le nombre de vote de dseban inconnu au bataillon)
Dis si c'est ce que tu attendais.
Oui c'est parfait, merci! le site off marche mal sur mon téléphone portable (vive JoL \o/) et je trouve les choix assez biens équilibrés et comment on fait pour savoir le nombre de votes pour chacun? J'ai pas vu ça
Citation :
Publié par TonyPimp
Oui c'est parfait, merci! le site off marche mal sur mon téléphone portable (vive JoL \o/) et je trouve les choix assez biens équilibrés et comment on fait pour savoir le nombre de votes pour chacun? J'ai pas vu ça
T'attendras de pouvoir accéder à l'Off'
Bon, voila je viens ici vous dire que, j'ai décidé de ne plus représenter ménalt au goultarminator.

Pourquoi ? en voila une bonne question, Cet après-midi en map aggro on parlait tous tranquillement de l'équilibrage des classes, et d'un coup la discussion à totalement changé de sujet( allez donc savoir pourquoi ?), bref cela étant Satyrr et Moi on a un peu commencé a se chauffer et je dois dire que la, j'en ai pris pour mon grade.

Ne retenant qu'un seul mot des dires de Satyrr(égoïste), je vais faire court, J'ai acheté un Thanos pour la roublarde a Elys histoire qu'elle soit pas en galère et que du coup nous non plus, ensuite j'ai essayé de venir aux maximum d'entraînements possible( Oui oui parce que moi j'ai une vie, donc j'ai pas forcément les mêmes disponibilités que certaines personnes). Et pour finir si je voulais faire ce tournoi c'était pour rendre service et pour le fun aussi.

Je crois que j'ai tout dit donc, n'ayant plus rien a faire ici je vous souhaite une bonne soirée, (Mes excuses a Péki-saga, Accolon, et Mctoiine, je vous nique votre goultard, je le sais j'en suis désolé mais je suis pas la pour me faire incendier ou insulter parce que j'ai les couilles de dire ce que je pense a qui dois l'entendre), sur ce bon jeu et à plus tard.
Heu ... *JOKE* ?

Parce que là faut arrêter de déconner un peu, vous avez des différents ok, mais pourquoi sacrifié tout le monde, vous n’êtes même pas dans la même équipe oO ...

Siba
Donc teuf, tu preferes donner raison a la personne que tu n'aimes pas plutot que de lui prouver le contraire c'est assez étonnant comme technique je dois dire ^^'

squil faut c'est simple : que t'arrêtes tes conneries juste pour le mois d'aout..
nan mec on dit pas a des centaines de gens de voter pour soit, en disant qu'on est le meilleur et qu'on sera dispo tout ltemps pour se désister au dernier moment pour une embrouille a ..( 2centime? aller 1)
avec quelqu'un qui ne fais même pas partie de l'équipe, qui en plus a laisser le sien d'égo de côté, et c'est même excuser.. !!
c'est déjà la deuxième fois en même pas 1mois, faut arrêter le délire ceux qui te font chier, boucle les,nique leur percos fais sque tu veux mais met pas en péril des gens innocent.. !!
Message supprimé par son auteur.
J'ai un peu cogité, et j'ai pas forcément été sympa non plus, mais bon, je pense te devoir quelques excuses aussi, néanmoins j'aimerais que ce genre de truc ce reproduise pas, et oui je serais la, j'étais pas mal énervé quand j'ai posté après malm donc la colère ça fait parfois dire des trucs bizarre. bref je viendrais.
Bon bah voilà, tout est bien qui finit bien.
C'est quand même sympa à suivre ce thread, de l'action, des rebondissements, du suspens... Que demander de plus ? (de la sérénité ? Peut-être...)
Mais je suis sûr que vous allez y arriver, après avoir tant souffert pour monter ces équipes, ce serait triste de ne pas aller loin.
Ce goulta risque d'etre amusant du cote de menalt.

Impatient de voir ou vous allez arrivez avec un esprit de fun/team equilibré ( No taunt j'suis curieux é_è )

Un simple avis perso no taunt toussatoussa, J'penses pas que vous irez loin avec n'importe qu'elle des teams. C'est juste un avis ! J'espere que j'me trompe

Bonne chance et bon courage... A ce que j'ai lu, du courage il va en faloir a certains

Cordialement,
Mytrae
Ta du pas voir nos entrainement , surtout la team Osa qui est monstrueuse !

J'ai vu sur ton forum de serveur que vous parlez beaucoup de team ,

Zobal/crâ/feca/ecaflip , tu m'explique il est ou le débuff la dedans ? tu m'explique comment vous aller vous servir de trêve ? tu m'explique les synergies entre l'ecaflip le crâ et le feca ?

Trop vulnérable aux débuff , votre seule capacité de soin c'est l'écaflip et encore faut qu'il est une pannoplie glours ou qu'il ai un minimum (maximum?) d'intell , et 400 soin une fois sur 4po , qui fait reculer de deux cases , sans qu'il y ai d'obstacle entre l'écaflip et le soigner
J'ai vu que vous parliez d'une grosse team entrave
Compte pas sur l'écaflip , je joue un écaflip , si il coup critique pas c'est dans l'os
Sans débuff votre team est vouée au match nul contre une team similaire (feca) et si eux en ont vous perdez
Citation :
Publié par Evokk
JOL Menalt c'est pire que Chatroulette (avec les zizicam en moins) mais y'a plein de connerie a voir c'est génial. Au pire y'a le goulta cette année ou pas ?

on a tous reconnu l'habitué !
Avec Jol Menalt on passe du pleurs au rire !

Necrophobia, tu as ta prochaine intrigue si tu comptes faire un autre film avec Dofus, je vois bien comme titre "AZY TA NIQUER MON REVE".
Ça ferait un tabac, moi j’achète direct.

Pro tu es un rageux, il y a pas a dire mais j't'adore. Je suis ton premier Fan.
Demain je me fait tatouer "Pro-Emoxx Rox" autour du bras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés