|
Anka'Dio parle de Menalt B à l'occasion, c'est tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Écrasante de l'équipe feca!
![]() Vous roxxez masse les gars, gros gg. |
![]() |
|
|
Victoire écrasante, logique et sans bavure. GG.
![]() |
![]() |
|
|
Ecrasante, que du bon !
Nous noterons la superbe blague de Centenaire, Cruor a adoré ! |
![]() |
|
|
Et un enorme match de Menalt encore, 240 points en 3 match hmm, Bravo !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Victoire écrasante de Menalt B bien joué , c'était parfait !!!
Menalt excellent |
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
Roi / Reine
|
Un grand G G a Menalt C ! Y'avait du Rooxx
![]() |
![]() |
|
|
Salut tout le monde,
Désolé un peu en retard mais je reviens sur le combat du 4 aout (Menalt C): --------------------------------------------------- Désolé aux 4 joueurs si dès la fin de leur combat je leur ai dit qu’ils avaient mal joué et que certains l’ont mal pris. Mais le serveur a voté pour vous, à vous d’assurer. Vous n’avez pas le droit de ouin² ou de dire ‘j’avais faim’. Vous avez joué des centaines d’heures à Dofus pour up 200 et vous stuffer et là vous faites les Guignols pendant le Goultarminator c’est honteux. VRAIMENT. Voilà je ne vous brosse pas dans le sens du poil mais vous en êtes conscient votre prestation du 4 aout était nulle. Vous êtes de très bon joueurs sur Ménalt, en particulier Teuf en PvP (c’est quoi ces vieux Spam souillure tout le combat ?!?) et les autres je connais moins mais vous jouez aussi très bien en temps ordinaire donc là je n’ai vraiment pas compris ![]() Sérieux les gars on veut voir du spectacle, du jeu ou top. Entrainez-vous, préparez-vous, mettez vous sur Skype ou TeamSpeak c’est obligatoire ! De plus vous êtes assez arrogants et limite Bad Manner dans le combat du style ‘olol on les pwned même en mangeant et en jouant un tour sur 2’, essayez svp d’être de bons représentants du serveur en respectant vos adversaires ![]() Voilà je suis direct et vous aller peut-être le prendre mal mais bon je ne suis pas le seul à penser ça de ce combat ! Je précise encore que je parle de ce combat précis, pas de vos persos ou de vous en général ^^ Vous êtes de très bons joueurs et Ménalt peut aller très loin grâce à vous ![]() Pour ceux qui veulent voir la vidéo commentée : http://www.videofus.com/pvp/goultarm...-c-vs-otomai-b ------------------------------------------- Sinon par rapport à ce soir 5 aout : J’ai regardé ce soir le combat de Menalt D très beau cbt GG ! Ménalt B superbe combat aussi ! J'ai en tout cas l'impression que vous avez joué en team et fait de votre mieux ![]() Je posterai demain (le temps de les monter) les videos de ces 2 combats sur videofus pour ceux que ça intéresse : http://www.videofus.com/pvp/goultarm...e-de-selection Bon jeu -Healer- |
![]() |
|
|
Bravo aux deux équipes, pour le moment carton plein niveau victoire.
En plus vous sauvez ma soirée de paris, double bravo ^^. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Deja félicitation aux joueurs, continuez comme sa. Où peut on trouver les videos des match de ce soir ?? Byzouille (Malm, demain je viens et j'te smack sur la bouche ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitations au deux teams de Menalt, ça fait plaisir de votre que vous faites un tiercé gagnant pour le moment.
Bon courage pour la suite et continuer comme ça ! |
![]() |
|
[Men]Tossmonote |
Trouver plus de messages par [Men]Tossmonote |
|
Promis je ferais un effort sur les plaisanteries en canal commun !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est juste interdit. Faites attention les enfants.
|
![]() |
|
|
Dans 4h j'ai fini le rendu de la vidéo de Menalt B. Celui du combat de Menalt D prendra quant à lui 8heures... donc tout ça sera posté pour demain midi
![]() Gg Menalt !
|
Bien jouer aux deux équipes pour ce soir!
|
![]() |
|
|
Voilà le classement pour le moment, l'équipe A n'ayant pas encore joué.
![]() . |
![]() |
|
|
Et la on pleure quand on pense a tous ces points perdu lors de l'ec par manque de monde motivé...... pourvu qu'on rattrape ça ce week end.
|
![]() |
|
|
ça m'étonnerais qu'on finisse premier mais on peut finir dans les 5 premiers et avoir le 1.5x . Perso je commence à farm dans 12min
![]() |
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|